LRP Monster Truck Spécial 14,4V
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LRP Monster Truck Spécial 14,4V
Bonjours
Je voudrais savoir si quelqu'un conétrait ce moteur et si oui est il plus puissant que les moteurs d' origine.
Merci
Je voudrais savoir si quelqu'un conétrait ce moteur et si oui est il plus puissant que les moteurs d' origine.
Merci
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Re: LRP Monster Truck Spécial 14,4V
Bon oui il est plus puissant que les moteurs d' origine 400w à la place des 125w du moteur d' origine c' est bien plus puissant.
J' ai lue sur des forums allemand qu'il y aurait des problèmes de chauffe avec les bateries.
Please un petit avis j' aimerait savoir si je peut l' acheter ou si vous me le déconseiller. Je trouvait cette alternative moins cher que de passer en brushless.
Merci
J' ai lue sur des forums allemand qu'il y aurait des problèmes de chauffe avec les bateries.
Please un petit avis j' aimerait savoir si je peut l' acheter ou si vous me le déconseiller. Je trouvait cette alternative moins cher que de passer en brushless.
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Re: LRP Monster Truck Spécial 14,4V
salut
je me posais la même question et ce moteur je l'ai vu sur eBay ( eBay -> e-savage -> ... ) ebay va te mettre 350 pièce +- , et tu cherche après le moteur =D
mais tien a lien quand même
http://cgi.befr.ebay.be/LRP-Monster-Tru ... _500wt_947
moi je me demande si il tien sur le vario de base
je me posais la même question et ce moteur je l'ai vu sur eBay ( eBay -> e-savage -> ... ) ebay va te mettre 350 pièce +- , et tu cherche après le moteur =D
mais tien a lien quand même
http://cgi.befr.ebay.be/LRP-Monster-Tru ... _500wt_947
moi je me demande si il tien sur le vario de base
Re: LRP Monster Truck Spécial 14,4V
pareil que pour les trinity monster, grosssse consommation et grosse chauffe mais puissance bien ameliorer -> gare au accu et au vario
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Re: LRP Monster Truck Spécial 14,4V
en gros on risque juste devoir de la fumée sortie du vario et devoir claquer des sous pour un nouveau ou perte des accus car il crame ou surchauffe donc vont se degradé je commence a croire que le mieux de optioner et passez en brushless moi vais déjà mettre un chassi carbon =)
Re: LRP Monster Truck Spécial 14,4V
ne t'attend pas a un quelconnque chanhement en mettant un chassi carbone :/
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Re: LRP Monster Truck Spécial 14,4V
Si tu veut changer de chassis prend un gcm ou un flm là avec le brushless au moins il sera plus stable, puis tu peut mettre le brushless que tu veut car si non tu sera limité en longueur, le chassis en carbon est exactement le même que celui d' origine
chassis gcm http://gcmachine.ca/index.php/shop/rbbl
chassis flm http://www.rc-monster.com/proddetail.ph ... 000&cat=24
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Re: LRP Monster Truck Spécial 14,4V
quoi je peux lui mettre sa ?
et la carrosserie va toujours allez ? je pourrais le remonter avec mes pièce d'origine ? je devrais rien changer ? ces compliquer a mettre .? connaissez vous quelqu'un qu'il la ? serieux je suis pas chaud d'achetez un truc plus long j'ai peur
et la carrosserie va toujours allez ? je pourrais le remonter avec mes pièce d'origine ? je devrais rien changer ? ces compliquer a mettre .? connaissez vous quelqu'un qu'il la ? serieux je suis pas chaud d'achetez un truc plus long j'ai peur
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Re: LRP Monster Truck Spécial 14,4V
ses bon si je fou sa ?
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Re: LRP Monster Truck Spécial 14,4V
Vas regardé mon savage il a le chassis GCM et je peut toujours mettre ma caro d' origine.
Si non ben pour le mettre le chassis tu démonte puis tu remonte aucun modiff à faire
Aprés pour celui de chez Kershaw le chassis et moins beau je trouve et plus cher mais tu as les cardans centraux avec
Si non ben pour le mettre le chassis tu démonte puis tu remonte aucun modiff à faire
Aprés pour celui de chez Kershaw le chassis et moins beau je trouve et plus cher mais tu as les cardans centraux avec
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Re: LRP Monster Truck Spécial 14,4V
et mes cardan d'origine vont pas ? =(
Re: LRP Monster Truck Spécial 14,4V
les meilleur option pour e-savage c'est chez gcm ! chassi; cardan, diff etc
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Re: LRP Monster Truck Spécial 14,4V
Si ils vont parfaitement mais avec un brushless tu sera obligé de les changer un jour ou l' autre.
GCM pour le e-savage y a rien de mieux je confirme
GCM pour le e-savage y a rien de mieux je confirme
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Re: LRP Monster Truck Spécial 14,4V
gicab a écrit :Si ils vont parfaitement mais avec un brushless tu sera obligé de les changer un jour ou l' autre.
GCM pour le e-savage y a rien de mieux je confirme
non mais je veux dire si je mais celui la qui est plus que suis d'origine , les cardans de basse iront toujours dessus ?
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Re: LRP Monster Truck Spécial 14,4V
Oui je parlais bien des cardans centraux d' origine qui s'adapte parfaitement dessus.pompom a écrit :gicab a écrit :Si ils vont parfaitement mais avec un brushless tu sera obligé de les changer un jour ou l' autre.
GCM pour le e-savage y a rien de mieux je confirme
non mais je veux dire si je mais celui la qui est plus que suis d'origine , les cardans de basse iront toujours dessus ?
Mais prend ce chassis pour mettre les lipo c' est mieux car après les lipo il ne rentre plus dans les supports d' accus d' origine. Et là tu as pliens de supports pour les attacher
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Re: LRP Monster Truck Spécial 14,4V
ok et je serai remetre les suports pour mes nimh ? sur chaque coter ?
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Re: LRP Monster Truck Spécial 14,4V
Oui y a tout les troues qui faut
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Re: LRP Monster Truck Spécial 14,4V
cool merci sinon tu m'excusera de skoiter ton sujet lol mais donc je doit juste achetez le chassis et rien d'autre mes sa va changer quoi le chassis sa va apporter quelque chose ?
j'ai ouglier pour la carroserie je doit refaire des trous alors ?
j'ai ouglier pour la carroserie je doit refaire des trous alors ?
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Re: LRP Monster Truck Spécial 14,4V
Le chassis GCM et plus long de 4 cm et moins haut de 1,5 cm.pompom a écrit :cool merci sinon tu m'excusera de skoiter ton sujet lol mais donc je doit juste achetez le chassis et rien d'autre mes sa va changer quoi le chassis sa va apporter quelque chose ?
j'ai ouglier pour la carroserie je doit refaire des trous alors ?
Donc il apporte une grande stabilité dans les accélérations et dans les virages et avec le centre de gravité plus bas tu te retourne moins aussi.
Si non oui il faudra que tu refasse 2 troues dans la caro moi je l' ai fait à l' arriére mais tu auras aussi un plus grand choix de caro. ex ma caro de hummer que je n' aurait pas prise car trop longue pour le e savage avec le chassis d' origine.
Voila voila.
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Re: LRP Monster Truck Spécial 14,4V
hum donc pour 60 euro +- (avec frais de port ) j'ai une grosse amélioration =) hum et la couleur du chassis sa change rien ? car je voudrais un truc assorti au option que je vais prendre (mauve)