Rustler VXL PPman [vidéos inside]
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Re: Rustler VXL PPman [vidéos inside]
... et voila le test de la modification du centre de gravité du chassis ...
Du bon et du moins bon:
-meilleure assiette dans les sauts
-autant de wheelie qu'avant
-tenue de route moins bonne
voila le test en video
--> http://www.dailymotion.com/user/PPman/v ... ter-g_auto
a+
Du bon et du moins bon:
-meilleure assiette dans les sauts
-autant de wheelie qu'avant
-tenue de route moins bonne
voila le test en video
--> http://www.dailymotion.com/user/PPman/v ... ter-g_auto
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Re: Rustler VXL PPman [vidéos inside]
y a plus qu'à lester tout ça....... nerveux en tout cas!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
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Re: Rustler VXL PPman [vidéos inside]
Il est trop puissant ce rustler, il semble difficile de lui faire garder les 4 roues au sol !
Mes voitures :
- MTA4 s28
- E-revo VXL 1/16
- T2M series 8000
- Axial ax10 ARTR
Mes ventes :
Radio 3 voies
Radio traxxas neuve
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Re: Rustler VXL PPman [vidéos inside]
salut
pour la moins bonne tenue de route cela s'explique je pense par le fait que le train ar est moins chargé donc perte d'adérence et décrochage a la clé.
ta vidéo est magnifique.
pour la moins bonne tenue de route cela s'explique je pense par le fait que le train ar est moins chargé donc perte d'adérence et décrochage a la clé.
ta vidéo est magnifique.
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Re: Rustler VXL PPman [vidéos inside]
je kiff ta machine
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Re: Rustler VXL PPman [vidéos inside]
y'a pas a dire il pousse quand même très fort ce Rustler, ça doit finir par être un poil chiant d'aller le remettre sur ses roues au bout d'un moment, non ?
bien belle vidéo en tout cas .
a+
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Re: Rustler VXL PPman [vidéos inside]
On fini par se demander l'intérêt d'autant de puissance mais si peu maîtriser (je parle pas du pilotage mais de la façon d'exploiter la puissance) ! C'est un peu comme mettre 500cv sur une traction !
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Re: Rustler VXL PPman [vidéos inside]
belle machine que tu a la un beau rustler vxl.j'aurai une petite question ,coment tu a fait pour a baisser ton rustler
Re: Rustler VXL PPman [vidéos inside]
sinon en lipo tu veut prendre quoi??
Moi je roule en rustler vxl en 3s 8400mA/h , 20c et sa envoit sévère!!par contre poids c'est pas top environ 850g
Moi je roule en rustler vxl en 3s 8400mA/h , 20c et sa envoit sévère!!par contre poids c'est pas top environ 850g
Re: Rustler VXL PPman [vidéos inside]
Les fusées ont 2 trous superposés, donc tu dévisses, et tu mets à la hauteur souhaitée...
@PPman: Joli job, un peu bargeot au niveau finance et patate , mais joli job, j'avoue ! Bien des brushless avec des kV de malade mental ont été monté, vanté jusqu'à la première casse, puis plus rien... La au moins, il y a un suivit !
J'aurai besoins d'un conseil !! J'allais partir sur les Bow Tie Truck M3, mais tu parles des M2... Saurais tu me dires si les M2 s'ils se montent aussi sur les jantes RPM Revolver ?
C'est une de ces galère ces jantes/pneu... Et je tourne essentiellement sur un circuit de MT, terre aride dure et poussiéreuse parsemée de cailloux qui rende l'accroche difficile.
Et merci pour les vidéos !
Stéphane
@PPman: Joli job, un peu bargeot au niveau finance et patate , mais joli job, j'avoue ! Bien des brushless avec des kV de malade mental ont été monté, vanté jusqu'à la première casse, puis plus rien... La au moins, il y a un suivit !
J'aurai besoins d'un conseil !! J'allais partir sur les Bow Tie Truck M3, mais tu parles des M2... Saurais tu me dires si les M2 s'ils se montent aussi sur les jantes RPM Revolver ?
C'est une de ces galère ces jantes/pneu... Et je tourne essentiellement sur un circuit de MT, terre aride dure et poussiéreuse parsemée de cailloux qui rende l'accroche difficile.
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Revo 3.3 "truggy", Savage X, Himoto Viper XTS Upgrade, Losi Mini monster Baja....
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Re: Rustler VXL PPman [vidéos inside]
salut,
t'as pensé à du badlan proline en série 30 ... pour le type de terrain que tu decrits, ça m'a l'air mieux adapté.
Puis tes bow-tie sur ce type de terrain, bein ils vont vraiment pas faire long feu (le bow-tie ou chime-fighter, je réserve personnellement ça au crcuit TT bien net)
a+
t'as pensé à du badlan proline en série 30 ... pour le type de terrain que tu decrits, ça m'a l'air mieux adapté.
Puis tes bow-tie sur ce type de terrain, bein ils vont vraiment pas faire long feu (le bow-tie ou chime-fighter, je réserve personnellement ça au crcuit TT bien net)
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Re: Rustler VXL PPman [vidéos inside]
C'est ce qui donne le meilleur résultat (les bow-tie donc) sur tous les Truggy du Club, sans se bouffer plus que ça (2 trains par saison en roulant presque tous les week-end, et encore, c'est pas la ruine ! ), donc même si le Rusty n'est qu'une propulsion, ça doit se tenir au niveau adhérence, pas grave s'il en faudra 3 paires cette année !!
Les badlands, je les réserve pour mon Crawler !
J'ai monté ceux ci sur des jantes qui ont trop de déport, ça donne de bon résultat au niveau motricité, mais le déport me fais mal à la mécanique...
Merci !
Stéphane
Les badlands, je les réserve pour mon Crawler !
J'ai monté ceux ci sur des jantes qui ont trop de déport, ça donne de bon résultat au niveau motricité, mais le déport me fais mal à la mécanique...
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Re: Rustler VXL PPman [vidéos inside]
ppman,ses de toi que je parlait ,comment a tu fait pour a baisser ton rustler
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Re: Rustler VXL PPman [vidéos inside]
Jashugan a écrit :Les fusées ont 2 trous superposés, donc tu dévisses, et tu mets à la hauteur souhaitée...
... donc bas au niveau des fusées arrières ... et c'est tout ... .. .
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Re: Rustler VXL PPman [vidéos inside]
alors, dans l'optique de me réaliser un chassis de Rustler ralongé de 4,5cm pour y adapter une carro de slash, et toujour dans ce concept là qui me plait bien ...
Mon concept: taille de slash avec configuration chassis Rustler ...
--> le chassis mesure 388mm de long pour gagner 45mm de + que le chassis d'origine du Rustler
N'ayant pas trouvé d'entreprise pour me réaliser les pièces ... je déguaine la scie et la lime et passe 2-3 commandes ...
puis tout s'enchaine
enfin, la finition ... slashhhhh powaaaa !!! j'adore le style ...
voila, test ce week pour voir si le New Rustler-Slash va enfin vouloir garder les roues au sol !!!
a+
Mon concept: taille de slash avec configuration chassis Rustler ...
--> le chassis mesure 388mm de long pour gagner 45mm de + que le chassis d'origine du Rustler
N'ayant pas trouvé d'entreprise pour me réaliser les pièces ... je déguaine la scie et la lime et passe 2-3 commandes ...
puis tout s'enchaine
enfin, la finition ... slashhhhh powaaaa !!! j'adore le style ...
voila, test ce week pour voir si le New Rustler-Slash va enfin vouloir garder les roues au sol !!!
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Re: Rustler VXL PPman [vidéos inside]
Et ben ça c'est du beau boulot Le châssis est vraiment bien fait !
A mon avis, les 4,5 cm de plus ne peuvent que lui faire du bien niveau tenue de route. Par contre tu n'as pas peur qu'il soit un peu plus fragile long comme ça ?
A mon avis, les 4,5 cm de plus ne peuvent que lui faire du bien niveau tenue de route. Par contre tu n'as pas peur qu'il soit un peu plus fragile long comme ça ?
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Re: Rustler VXL PPman [vidéos inside]
Chapeau !! Beau travail !
Stéphane
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Re: Rustler VXL PPman [vidéos inside]
moi je dis, pourquoi acheter quand on peu bricoler... la preuve! super châssis
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
Re: Rustler VXL PPman [vidéos inside]
ton chassis est subliiiiiiiiiiiiiiime. mais franchement...convertir ton beau rusty en slash je trouve ça dommage. j'aime pas du tout ce look. mais l'essentiel c'est qu'il te plaise a toi