[Petit soucis Cen Gst ]
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Re: [Petit soucis Cen Gst ]
Oui, merci pour tout
Je verrai prochainement en cas de soucis si j'ai besoin
Donc Merci
Je verrai prochainement en cas de soucis si j'ai besoin
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Cen gst 7.7 - Hpi nitro rs4 evo [a vendre] - avioracing 4x4 loisir - Bison II -
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Re: [Petit soucis Cen Gst ]
Pas de soucis, on est là pour s'aider !LicorneNoir a écrit :Oui, merci pour tout
Je verrai prochainement en cas de soucis si j'ai besoin
Donc Merci
- LicorneNoir
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Re: [Petit soucis Cen Gst ]
Alors j'ai fait des essais sur un gros terrain plat ( de rugby ) , et j'ai toujours quelques soucis, genre la culasse qui fume blanc et, on dirait que cela viens a la bougie la fumer qui s'échappe, (réservoir plein, descendu jusqu''au trait ou il est posser sur le plastique de fixation, le moteur a caler et fumage.
Il y a eu aussi des sortes de petit rater dans l'accélération, et j'ai même vue au loin des étincelles ^^, je trouve pas ça trop normal
Un démontage moteur devrais peut être s'imposer pour être sur dedans non ? ou la culasse qui ne refroidis plus assez ? avec le froid qui fait et fumer au bout de 20 minutes environs
Il y a eu aussi des sortes de petit rater dans l'accélération, et j'ai même vue au loin des étincelles ^^, je trouve pas ça trop normal
Un démontage moteur devrais peut être s'imposer pour être sur dedans non ? ou la culasse qui ne refroidis plus assez ? avec le froid qui fait et fumer au bout de 20 minutes environs
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Re: [Petit soucis Cen Gst ]
aller, fait nous peter des photos en gros plan du moteur (entier puis démonté) et/ou une vidéo de tes pb ...
On verra si on peut pas trouver ce qui va pas ...
pour ma part, je pense a une bougie mal vissée ou "qui fuie" ... peut-etre aussi le filetage de l'insert de la bougie ... ou encore un moteur déja démonté sur lequel on aurait abimé les joints de décompression sous la culasse ...
a+
On verra si on peut pas trouver ce qui va pas ...
pour ma part, je pense a une bougie mal vissée ou "qui fuie" ... peut-etre aussi le filetage de l'insert de la bougie ... ou encore un moteur déja démonté sur lequel on aurait abimé les joints de décompression sous la culasse ...
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Re: [Petit soucis Cen Gst ]
+1 => J'allais parler des joints de décompression ou de celui sous la bougie !PPman a écrit :aller, fait nous peter des photos en gros plan du moteur (entier puis démonté) et/ou une vidéo de tes pb ...
On verra si on peut pas trouver ce qui va pas ...
pour ma part, je pense a une bougie mal vissée ou "qui fuie" ... peut-etre aussi le filetage de l'insert de la bougie ... ou encore un moteur déja démonté sur lequel on aurait abimé les joints de décompression sous la culasse ...
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Re: [Petit soucis Cen Gst ]
Résultat des courses après démontage, la bougie a cramer, et la chemise du piston rayer (une belle rayure même), je me demande même si il manque pas quelque pièces dedans car sur la vue éclater du livre certaines pièces j'ai quedal, et dans le moteur des trace de rouille.
Pour les joints il devait bien y avoir une fuite, car du gras se trouve sous la culasse.
Photo si joint :
Pour les joints il devait bien y avoir une fuite, car du gras se trouve sous la culasse.
Photo si joint :
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Re: [Petit soucis Cen Gst ]
Peux-tu nous faire une photo de la rayure dans la chemise ?
Pour la rouille ça va encore !
Par contre il faudrait que tu changes tes joints si tu as une fuite au niveau de ta culasse !
Pour la rouille ça va encore !
Par contre il faudrait que tu changes tes joints si tu as une fuite au niveau de ta culasse !
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Re: [Petit soucis Cen Gst ]
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Re: [Petit soucis Cen Gst ]
En effet on voit bien la rayure !
J'espère que ton moteur va encore tourner !
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Re: [Petit soucis Cen Gst ]
Justement, c'est se qui m'inquiète , et je ne peut pas faire de test, la bougie est morte ^^ et j'ai pas d'autre joint, donc vas falloir que je trouve tout ça ,
A voir l'avis de ppman se qu'il en pense, si il passe par la
Merci d'avance pour vous,
J'ai pas de chance
A voir l'avis de ppman se qu'il en pense, si il passe par la
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Re: [Petit soucis Cen Gst ]
salut
alors, honnetement, on voit pas grand chose sur les photos ... j'aurais aimé une photo du dessous de l'insert de bougie ... si c'est possible, ça nous aidera
Sinon, la rayure n'est pas forcement très méchante car elle ne fait pas toute la chemise . en plus, c'est quand même un "gros" moteur qui est moins sensible qu'un plus petit ... donc pour la rayure, si tu trouve que le moteur compresse encore bien, ça devrait aller ...
Par contre, passe ton doigt sur le contour exterieur de tes joints de culasse et dit nous si tu sent comme un petit rebord ... si c'est le cas, va falloir penser a les changer ...
voila, j'attend la photo du dessous de l'insert pour voir si tu n'a pas un pb de ce coté là
a+
alors, honnetement, on voit pas grand chose sur les photos ... j'aurais aimé une photo du dessous de l'insert de bougie ... si c'est possible, ça nous aidera
Sinon, la rayure n'est pas forcement très méchante car elle ne fait pas toute la chemise . en plus, c'est quand même un "gros" moteur qui est moins sensible qu'un plus petit ... donc pour la rayure, si tu trouve que le moteur compresse encore bien, ça devrait aller ...
Par contre, passe ton doigt sur le contour exterieur de tes joints de culasse et dit nous si tu sent comme un petit rebord ... si c'est le cas, va falloir penser a les changer ...
voila, j'attend la photo du dessous de l'insert pour voir si tu n'a pas un pb de ce coté là
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Re: [Petit soucis Cen Gst ]
Pour se qui est des joints en effet, ils sont cuits ça se voie a l'oeil nue le bord comme tu dis,
Pour la photo :
Et un petit rebord se forme aussi dessus la ou se vis la bougie
Dessous, j'ai des petites traces de rouille aussi cela dis en passant.
Pour la photo :
Et un petit rebord se forme aussi dessus la ou se vis la bougie
Dessous, j'ai des petites traces de rouille aussi cela dis en passant.
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Re: [Petit soucis Cen Gst ]
quand même, ton insert est "bien marqué" par la rondelle de la bougie ... ça doit pas aider pour l'étanchéité ça ...
Par contre, c'est le dessous de cette piece que j'aimerais que tu nous prenne en photo (mode macro svp)
a+
Par contre, c'est le dessous de cette piece que j'aimerais que tu nous prenne en photo (mode macro svp)
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Re: [Petit soucis Cen Gst ]
Voila la photo :
http://zepload.com/images/1226859513_IMG_1349.jpg
Sinon je pense changer le support bougie, racheter une bougie pour le monster truck (achat sur), et peut être piston avec chemise pour être tranquille,
Le piston dans la chemise il force, ça frotte quelque part, ça s'entend et sa se sent quand on tourne le vilebrequin.
http://zepload.com/images/1226859513_IMG_1349.jpg
Sinon je pense changer le support bougie, racheter une bougie pour le monster truck (achat sur), et peut être piston avec chemise pour être tranquille,
Le piston dans la chemise il force, ça frotte quelque part, ça s'entend et sa se sent quand on tourne le vilebrequin.
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Re: [Petit soucis Cen Gst ]
Voila la photo :
http://zepload.com/images/1226859513_IMG_1349.jpg
Sinon je pense changer le support bougie, racheter une bougie pour le monster truck (achat sur), et peut être piston avec chemise pour être tranquille,
Le piston dans la chemise il force, ça frotte quelque part, ça s'entend et sa se sent quand on tourne le vilebrequin.
Merci pour tout en tout cas c'est super sympa, j'aimerais bien vous rendre l'aide apporter
http://zepload.com/images/1226859513_IMG_1349.jpg
Sinon je pense changer le support bougie, racheter une bougie pour le monster truck (achat sur), et peut être piston avec chemise pour être tranquille,
Le piston dans la chemise il force, ça frotte quelque part, ça s'entend et sa se sent quand on tourne le vilebrequin.
Merci pour tout en tout cas c'est super sympa, j'aimerais bien vous rendre l'aide apporter
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Re: [Petit soucis Cen Gst ]
ahhhh !!! le dessous de ton inser à l'air normal (la zone ou il y a contact avec les joints) ... par contre, sur cette photo, on dirait bien que le pas de vis de la bougie est fatigué !!!
Pour moi donc changement: insert, bougie et joints ... pas sur pour la chemise piston (ça peut attendre)
voila, a+
Pour moi donc changement: insert, bougie et joints ... pas sur pour la chemise piston (ça peut attendre)
voila, a+
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Re: [Petit soucis Cen Gst ]
Oui c'est se que je vais faire, je vais changer le principale avant de changer la chemise, ça peut attendre un effet
Je serais plus sur, et merci pour tout j'aimerais vous rendre votre aide
Je serais plus sur, et merci pour tout j'aimerais vous rendre votre aide
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Re: [Petit soucis Cen Gst ]
Oui si ton moteur compote encore, garde ce cemise/piston mais prévois peut-être de devoir en acheter un, 1 de ces 4 !
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Re: [Petit soucis Cen Gst ]
Oui c'est prévue d'en racheter une je pense plus tard je vais racheter quelques pièces pour mon cen gst en même temps.
Tien au hasard, une bougie pour hpi rs4 evo, et un modèle tout simple avioracing 4x2, ainsi que le cen gst sur le site suivant les quels seront conseiller ? : (ça m'eviterais de passer commande ailleurs pour mes bougies voitures )
http://www.mezigstore.com/index.php?cPath=77
Merci
Tien au hasard, une bougie pour hpi rs4 evo, et un modèle tout simple avioracing 4x2, ainsi que le cen gst sur le site suivant les quels seront conseiller ? : (ça m'eviterais de passer commande ailleurs pour mes bougies voitures )
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Re: [Petit soucis Cen Gst ]
Salut
je viens de tomber sur le post, et d'apres les photos ma question est la suivante : la culasse etait vraiement bien serré des 6 vis ou juste serré, car si les vis n'etait pas bloqués, ca expliquerais la fuite de fummée entre les support bougie et les joint.
A froid ca fonctionne a peu pret bien et ca fume mais au bout d'un 1/2 plein ca tire moins, dû à la dilatation. (c'est mon ca actuellement les vis se dessere de la culasse.)
J'ai aussi pensé a un truc mais qui ne doit pas coller c'est le joint d'echappement qui n'est pas forcement etanche ..... et la fummée sort et remonte le long de la culasse ! non ? peut etre aussi je ne sais pas j'ai pas vu l'engin tourner non plus
sinon pour la bougie la LC3 convient aux GST et nemesis c'est une OS mais les enya sont bien aussi. Les Rossi ne tiennent pas le coup avec moi mais c'est mon avis perso.
bye
++
je viens de tomber sur le post, et d'apres les photos ma question est la suivante : la culasse etait vraiement bien serré des 6 vis ou juste serré, car si les vis n'etait pas bloqués, ca expliquerais la fuite de fummée entre les support bougie et les joint.
A froid ca fonctionne a peu pret bien et ca fume mais au bout d'un 1/2 plein ca tire moins, dû à la dilatation. (c'est mon ca actuellement les vis se dessere de la culasse.)
J'ai aussi pensé a un truc mais qui ne doit pas coller c'est le joint d'echappement qui n'est pas forcement etanche ..... et la fummée sort et remonte le long de la culasse ! non ? peut etre aussi je ne sais pas j'ai pas vu l'engin tourner non plus
sinon pour la bougie la LC3 convient aux GST et nemesis c'est une OS mais les enya sont bien aussi. Les Rossi ne tiennent pas le coup avec moi mais c'est mon avis perso.
bye
++
J'ai des pieces de rechange et de modelisme à vendre :
c'est par ici dans ma boutique ebay ---- ou alors par la sur mon site http://www.mezigstore.com
le forum de la team crashriders :http://crashriders.jtkc.org/
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