choix de stadium ? Lequel choisir

Le forum dédié aux Rustler, Stampede & Slash (4x2 & 4x4)
Répondre
Legendbwd
Messages : 59
Enregistré le : dim. mai 25, 2008 17:37 pm
Localisation : 13 entre Aix et Marseille

choix de stadium ? Lequel choisir

Message par Legendbwd »

Bonjour, j'aimerrai me prendre un stadium brushless et j'hésite entre plein de modèles ( rustler vxl, e-firestorm, speed-t...etc)

Sachant que je veux faire de la piste tout terrain et aussi du bitume le quel serrai le mieux adapté ?

Je recherche surtout un modèle solide et sur lequel on trouve facilement des pièces de rechanges ( l'étranger ne me déranges pas pour commander)

J'avai un petit faible pour le rustler vxl mais ces histoires de cardan plastique m'inquiete ...( j'ai probablement tord)

Enfin voila je voudrai vos différents avis sur les différents modeles ainsi que leurs points faible si possible

Merci d'avance

Niko
mini_rider67
Messages : 454
Enregistré le : mar. nov. 06, 2007 20:50 pm
Localisation : 67

Re: CHOIX de STADIUM ? Lequel choisir

Message par mini_rider67 »

Salut
Rustler vxl sans hésiter frenchement térrible!!
aller
a+
Mad Force 6x6x6 en cour de réalisation : http://www.maximummt.com/forum/kyosho-m ... 26-60.html
Mini Z overland
T2M red fox
Groupner Dandy
Bab00
Messages : 12
Enregistré le : lun. mai 12, 2008 21:38 pm

Re: CHOIX de STADIUM ? Lequel choisir

Message par Bab00 »

Personnellement je viens d'acquérir le E-Firestorm Flux, j'en suis plus que content! Il est rapide (BL d'origine), robuste ( les sauts et chocs ne lui font pas peur).

Concernant les pièces de rechange, je ne connais pas trop les disponibilités et choix. Mais il me semble qu'il n'y a pas mal de choix.
Legendbwd
Messages : 59
Enregistré le : dim. mai 25, 2008 17:37 pm
Localisation : 13 entre Aix et Marseille

Re: choix de stadium ? Lequel choisir

Message par Legendbwd »

Merci pour les réponses ^^

J'ai opté pour un rustler VXL au final et pour l'instant je suis très content =)

A++
Répondre

Retourner vers « Rustler, Stampede, Slash & Slash 4x4 »