Traxxas Slash VXL & RPM : Maj photos
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Re: Traxxas Slash VXL & RPM : Maj photos
Sympa !!
Il manque d'accroche ton terrain je trouve
En 8.4V ça tourne bien d'origine, c'est cool de voir ça. Avec un VXL, et un LiPo 3S 30C, ça devrait bien le faire
Il manque d'accroche ton terrain je trouve
En 8.4V ça tourne bien d'origine, c'est cool de voir ça. Avec un VXL, et un LiPo 3S 30C, ça devrait bien le faire
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Re: Traxxas Slash VXL & RPM : Maj photos
[quote="manulesurfeur]
Oué, la derniere fois, c'etait moi... Le FG a rien eu, mon pied...
Bon si tu te fouts de ma gueule en plus...
jte banni [/quote]
même pas peur !
il a quand même manger un mur en ayant un top radio avec une 2Ghz
Oué, la derniere fois, c'etait moi... Le FG a rien eu, mon pied...
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même pas peur !
t'es sursoyann a écrit :la loose a lâché notre Manu??
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Re: Traxxas Slash VXL & RPM : Maj photos
En fait apparemment, le BEC d'origine du VXL est trop limite pour un recepteur spektrum.patoch a écrit : il a quand même manger un mur en ayant un top radio avec une 2Ghz
Resulatat : perte d'alim...
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Re: Traxxas Slash VXL & RPM : Maj photos
OUAI OUAI tu dis samanulesurfeur a écrit :En fait apparemment, le BEC d'origine du VXL est trop limite pour un recepteur spektrumpatoch a écrit : il a quand même manger un mur en ayant un top radio avec une 2Ghz
mais il n'y a pas que la perte d'alimentation que tu as !
celle de l'hortographe aussi
bon je m'en vais sinon je vais me faire radiermanulesurfeur a écrit :Resulatat : perte d'alim...
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Re: Traxxas Slash VXL & RPM : Maj photos
Chut.patoch a écrit :OUAI OUAI tu dis çamanulesurfeur a écrit :En fait apparemment, le BEC d'origine du VXL est trop limite pour un recepteur spektrumpatoch a écrit : il a quand même manger un mur en ayant un top radio avec une 2Ghz
mais il n'y a pas que la perte d'alimentation que tu as !
celle de l'orthographe aussi
bon je m'en vais sinon je vais me faire radiermanulesurfeur a écrit :Resulatat : perte d'alim...
Moi c'était une faute de frappe...
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Re: Traxxas Slash VXL & RPM : Maj photos
Bonjour je viens de recevoir slash avec un vxl mais quand je met le mode 70/30 sur la radio ... la voiture recule un peu .. pouvez vous m'aider?
Quels sont les petites choses à verifier voire à changer sur ce slash ?
Quels sont les petites choses à verifier voire à changer sur ce slash ?
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Re: Traxxas Slash VXL & RPM : Maj photos
Je crois que c'est ecrit dans le manuel du vxl qu'il faut mettre le mode 50/50 sur la radio.maxou6259 a écrit :Bonjour je viens de recevoir slash avec un vxl mais quand je met le mode 70/30 sur la radio ... la voiture recule un peu .. pouvez vous m'aider?
Quels sont les petites choses à verifier voire à changer sur ce slash ?
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Re: Traxxas Slash VXL & RPM : Maj photos
aaaaaaaa d'accord merci de ta réponse et concernant les faiblesse du slash quelles sont-elles?
Re: Traxxas Slash VXL & RPM : Maj photos
salut a tous honoroble forumiens icon_biggrin
voila profitant d un voyage aux states a noel je voulais m acheter une news tt electrique et mon choix c est pausé sur le traxxas slashh(et j hesite enormement avec le bandit egalement)
d ou mon post!en effet sachant que le slashh n est pas en brushless ça m embete un peu mais j adore trop son look!!
donc ce qui va me faire decider c est simplement le comportement de la voiture!
en effet quel est l avantage du slash par rapport au bandit et le rustler sachant qu il est plus gros que ces deux derniers modele?
va t il partir moins en wheeling?tiens t il mieux la route??
vu qu il est plus lourd et plus gros je me doute que ça serait moins inconduisible en brushless que le rustler ou le bandit??enfin j en suis pas si sure d ou mes questions!!!
j espere que vs alllez pouvoir m aider!
voila profitant d un voyage aux states a noel je voulais m acheter une news tt electrique et mon choix c est pausé sur le traxxas slashh(et j hesite enormement avec le bandit egalement)
d ou mon post!en effet sachant que le slashh n est pas en brushless ça m embete un peu mais j adore trop son look!!
donc ce qui va me faire decider c est simplement le comportement de la voiture!
en effet quel est l avantage du slash par rapport au bandit et le rustler sachant qu il est plus gros que ces deux derniers modele?
va t il partir moins en wheeling?tiens t il mieux la route??
vu qu il est plus lourd et plus gros je me doute que ça serait moins inconduisible en brushless que le rustler ou le bandit??enfin j en suis pas si sure d ou mes questions!!!
j espere que vs alllez pouvoir m aider!
Re: Traxxas Slash VXL & RPM : Maj photos
Bonjour je te conseille tres fortement le slash car sa garde au sol est top son comportement routier l'est aussi il tient tres bien la route...l'herbe.... la terre.... tu peux faire des sauts enormes avec mais n'imagine pas qu'il parte en wheeling avec le vxl et du 8,4v... il est trop long... mais il a une peche d'enfer... et je te deconseille foretement le bandit car sa garde au sol n'est pas terrible... trop leger donc ne tient pas tres tres bien la route ..( pas cool ) et surtout le slash est entierement waterproof !! tu peux rouler pas n'importe quel temps ! donc prend un slash et à bientot
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Re: Traxxas Slash VXL & RPM : Maj photos
Salut Attention à ce que tu dis, c'est pas très clairmaxou6259 a écrit :Bonjour je te conseille tres fortement le slash car sa garde au sol est top son comportement routier l'est aussi il tient tres bien la route...l'herbe.... la terre.... tu peux faire des sauts enormes avec mais n'imagine pas qu'il parte en wheeling avec le vxl et du 8,4v... il est trop long... mais il a une peche d'enfer... et je te deconseille foretement le bandit car sa garde au sol n'est pas terrible... trop leger donc ne tient pas tres tres bien la route ..( pas cool ) et surtout le slash est entierement waterproof !! tu peux rouler pas n'importe quel temps ! donc prend un slash et à bientot
D'origine oui, le Slash peut se permettre d'aller dans l'eau. Dès qu'on installe le Velineon, il ne peut plus se permettre de plonger dans l'eau !
Et avec un Velineon, les Wheelings sont possibles en Slash, beaucoup de vidéos tournent sur Internet de cette bête là. Il faut évidement un accu LiPo pour en profiter
Pour avoir vu pleins de vidéos, je trouve le comportement du Slash franchement sympa !! Il feras bientot partie de mes RC, ça c'est sur. Pour l'instant, c'est ma 1/1 qui prime ...
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Re: Traxxas Slash VXL & RPM : Maj photos
merci les gars!
je sais que le velineon n espt pas waterproof mais c est pas grav jveux pas en faire un bateaux
par contre en kv pour cet auto un 4600 me parait mieux que celui fourni ds le kit du velineon!je compte passer en limn(idem que les a123 mais on trouve des 4000mha,rechargeable a chaud en moins de 20mn et surtout duréé de vie hallucinante)
donc en 3s j aurai 9.6v(oui pas 9.9 comme les a123)!pour moi les lipos c est trop fragiles je les gardes pour mon hélicos rc!pour les tt qui n ont pas besoins d etre trop limité en poids c est ces accus que je vais utliser
d apres toutes les videos que j ai vu,le slash part tres rarement en wheeling,c est ce qui ma freiné pour son petit frere le rustler ou l on voyait que c etais 2roues a gogo ce qui doit etre chiant a la longue!or comme jsuis o states a noel(mexique puis escale aux etats unis puis jr de l an a cancun )
je pense l acheter sur place car j eviterai les frais de douanes et les frais de ports!vu qu il est a 199usd sur les shops en ligne(qui sont tjrs un peu plus cher qu en magasin directement)je pense le toucher a 180-170usd avec un peu de chance donc moins de 150euro avec quelques pieces de rechanges!bon bien sur je vais attendre un peu pr l equiper en brushless car c est 100 euro supplementaire!je pense m orienter d ailleur vers le velineon car 200 amp et le meme prix qu un castle sidewin...
petite question:peut t on trouver le vario seul sans le moteur?en effet je prefere prendre un 4400kv donc un castle...si vous avez un liens pour le vario solo je suis preneur!
en ts cas merci a tous
je sais que le velineon n espt pas waterproof mais c est pas grav jveux pas en faire un bateaux
par contre en kv pour cet auto un 4600 me parait mieux que celui fourni ds le kit du velineon!je compte passer en limn(idem que les a123 mais on trouve des 4000mha,rechargeable a chaud en moins de 20mn et surtout duréé de vie hallucinante)
donc en 3s j aurai 9.6v(oui pas 9.9 comme les a123)!pour moi les lipos c est trop fragiles je les gardes pour mon hélicos rc!pour les tt qui n ont pas besoins d etre trop limité en poids c est ces accus que je vais utliser
d apres toutes les videos que j ai vu,le slash part tres rarement en wheeling,c est ce qui ma freiné pour son petit frere le rustler ou l on voyait que c etais 2roues a gogo ce qui doit etre chiant a la longue!or comme jsuis o states a noel(mexique puis escale aux etats unis puis jr de l an a cancun )
je pense l acheter sur place car j eviterai les frais de douanes et les frais de ports!vu qu il est a 199usd sur les shops en ligne(qui sont tjrs un peu plus cher qu en magasin directement)je pense le toucher a 180-170usd avec un peu de chance donc moins de 150euro avec quelques pieces de rechanges!bon bien sur je vais attendre un peu pr l equiper en brushless car c est 100 euro supplementaire!je pense m orienter d ailleur vers le velineon car 200 amp et le meme prix qu un castle sidewin...
petite question:peut t on trouver le vario seul sans le moteur?en effet je prefere prendre un 4400kv donc un castle...si vous avez un liens pour le vario solo je suis preneur!
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Re: Traxxas Slash VXL & RPM : Maj photos
Tu te fournis ou pour tes accus?titeuf007 a écrit :merci les gars!
je sais que le velineon n espt pas waterproof mais c est pas grav jveux pas en faire un bateaux
par contre en kv pour cet auto un 4600 me parait mieux que celui fourni ds le kit du velineon!je compte passer en limn(idem que les a123 mais on trouve des 4000mha,rechargeable a chaud en moins de 20mn et surtout duréé de vie hallucinante)
donc en 3s j aurai 9.6v(oui pas 9.9 comme les a123)!pour moi les lipos c est trop fragiles je les gardes pour mon hélicos rc!pour les tt qui n ont pas besoins d etre trop limité en poids c est ces accus que je vais utliser
d apres toutes les videos que j ai vu,le slash part tres rarement en wheeling,c est ce qui ma freiné pour son petit frere le rustler ou l on voyait que c etais 2roues a gogo ce qui doit etre chiant a la longue!or comme jsuis o states a noel(mexique puis escale aux etats unis puis jr de l an a cancun )
je pense l acheter sur place car j eviterai les frais de douanes et les frais de ports!vu qu il est a 199usd sur les shops en ligne(qui sont tjrs un peu plus cher qu en magasin directement)je pense le toucher a 180-170usd avec un peu de chance donc moins de 150euro avec quelques pieces de rechanges!bon bien sur je vais attendre un peu pr l equiper en brushless car c est 100 euro supplementaire!je pense m orienter d ailleur vers le velineon car 200 amp et le meme prix qu un castle sidewin...
petite question:peut t on trouver le vario seul sans le moteur?en effet je prefere prendre un 4400kv donc un castle...si vous avez un liens pour le vario solo je suis preneur!
en ts cas merci a tous
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Re: Traxxas Slash VXL & RPM : Maj photos
ici
http://www.maximus-racing.com/fr/4500mah.html 90euro le pack donc bcp moins cher que des lipo!pour la petite histoire ce ne sont pas des a123 (http://www.freedomheli.net/viewforum.php?id=35) mais il sont plus performant que ces derniers!de plus le mec de chez maximus et d un serieux a couper le souffle!un pack de 4500 coute 90euro mais je vais plutot prendre des 3000 qui coute bcp moins cher!puis de toute maniere vu qu ils sont rechargeable a chaud et en moins de 15mn je vois pas l utilité d alourdir encore plus l auto avec des 4500!en faite avec ces accus c est plus de peche que les lipo,aucune chaffe,securité accru et pas de risque d explosion,facilité de soudage a contrario des a123, et possibilité par le site d avoir les packs que l on veut assemblé !
a aussi duréé de vie annoncé a plus de 1000 cycles minimums!!!
un packs 3s c est 9.6volts pour un poids 110gr donc bcps moins lourds que des nimh et un zest plus lourd que des lipos!par contre la peche n as rien a voir avec les deux autres technologies!l essayer c est l adopter!
en hélicos c est plus delicats a cause du poids sup a des lipo mais en auto rc c est l ideal!
a oui dernier truc..on est pas obliger de decharger a 80pourcents comme les lipos donc autonomie sup avec la meme capacité(c est pourquoi des 3000 suffisent et pas besoins de 4500)!pour le controlleur il suffit que celui d origine accepte les nimh et c est bon!on regle le contro sur nimh et rulez jeunesse
pour le chargueur on en trouve pr moins de 60euro fdpin!moi j ai le turnigy d hobby city a moins de 40dollards et il fait tous!
http://www.maximus-racing.com/fr/4500mah.html 90euro le pack donc bcp moins cher que des lipo!pour la petite histoire ce ne sont pas des a123 (http://www.freedomheli.net/viewforum.php?id=35) mais il sont plus performant que ces derniers!de plus le mec de chez maximus et d un serieux a couper le souffle!un pack de 4500 coute 90euro mais je vais plutot prendre des 3000 qui coute bcp moins cher!puis de toute maniere vu qu ils sont rechargeable a chaud et en moins de 15mn je vois pas l utilité d alourdir encore plus l auto avec des 4500!en faite avec ces accus c est plus de peche que les lipo,aucune chaffe,securité accru et pas de risque d explosion,facilité de soudage a contrario des a123, et possibilité par le site d avoir les packs que l on veut assemblé !
a aussi duréé de vie annoncé a plus de 1000 cycles minimums!!!
un packs 3s c est 9.6volts pour un poids 110gr donc bcps moins lourds que des nimh et un zest plus lourd que des lipos!par contre la peche n as rien a voir avec les deux autres technologies!l essayer c est l adopter!
en hélicos c est plus delicats a cause du poids sup a des lipo mais en auto rc c est l ideal!
a oui dernier truc..on est pas obliger de decharger a 80pourcents comme les lipos donc autonomie sup avec la meme capacité(c est pourquoi des 3000 suffisent et pas besoins de 4500)!pour le controlleur il suffit que celui d origine accepte les nimh et c est bon!on regle le contro sur nimh et rulez jeunesse
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Re: Traxxas Slash VXL & RPM : Maj photos
Cool, merci pour tes explications. Je lorgnais sur les A123, mais la du coup ça fait réfléchir!titeuf007 a écrit :ici
http://www.maximus-racing.com/fr/4500mah.html 90euro le pack donc bcp moins cher que des lipo!pour la petite histoire ce ne sont pas des a123 (http://www.freedomheli.net/viewforum.php?id=35) mais il sont plus performant que ces derniers!de plus le mec de chez maximus et d un serieux a couper le souffle!un pack de 4500 coute 90euro mais je vais plutot prendre des 3000 qui coute bcp moins cher!puis de toute maniere vu qu ils sont rechargeable a chaud et en moins de 15mn je vois pas l utilité d alourdir encore plus l auto avec des 4500!en faite avec ces accus c est plus de peche que les lipo,aucune chaffe,securité accru et pas de risque d explosion,facilité de soudage a contrario des a123, et possibilité par le site d avoir les packs que l on veut assemblé !
a aussi duréé de vie annoncé a plus de 1000 cycles minimums!!!
un packs 3s c est 9.6volts pour un poids 110gr donc bcps moins lourds que des nimh et un zest plus lourd que des lipos!par contre la peche n as rien a voir avec les deux autres technologies!l essayer c est l adopter!
en hélicos c est plus delicats a cause du poids sup a des lipo mais en auto rc c est l ideal!
a oui dernier truc..on est pas obliger de decharger a 80pourcents comme les lipos donc autonomie sup avec la meme capacité(c est pourquoi des 3000 suffisent et pas besoins de 4500)!pour le controlleur il suffit que celui d origine accepte les nimh et c est bon!on regle le contro sur nimh et rulez jeunesse
pour le chargueur on en trouve pr moins de 60euro fdpin!moi j ai le turnigy d hobby city a moins de 40dollards et il fait tous!
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Re: Traxxas Slash VXL & RPM : Maj photos
de rien pas de soucis
par contre j ai une question;voulant avoir le slash mais pas depenser 160euro ds un combo brushless je suis tombé sur ça qu en pensez vous
http://www.rcmart.com/catalog/rc-motor- ... th=293_946
c est un 10t donc 3900kv ce qui devrait traçé encore plus que le combo velineon a 3600kv!sinon ya le 9t mais il n y a pas de combo
car franchement un sidewin et compagnie je trouve ça vraiment cher pour ce que c est surtout que d apres ce que j ai lu la qualité n est pas tjrs o top vu que certains on cramé leurs esc castle creation(surtout que c est du made in china egalement!)
qu en pensez vous?si vous avez une autre idéé jsuis preneur
sinon ya les EZ-RUN Brushless http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... e_programm. 60amp c est suffisant?le velineon lui fait combien en amp?
par contre j ai une question;voulant avoir le slash mais pas depenser 160euro ds un combo brushless je suis tombé sur ça qu en pensez vous
http://www.rcmart.com/catalog/rc-motor- ... th=293_946
c est un 10t donc 3900kv ce qui devrait traçé encore plus que le combo velineon a 3600kv!sinon ya le 9t mais il n y a pas de combo
car franchement un sidewin et compagnie je trouve ça vraiment cher pour ce que c est surtout que d apres ce que j ai lu la qualité n est pas tjrs o top vu que certains on cramé leurs esc castle creation(surtout que c est du made in china egalement!)
qu en pensez vous?si vous avez une autre idéé jsuis preneur
sinon ya les EZ-RUN Brushless http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... e_programm. 60amp c est suffisant?le velineon lui fait combien en amp?
Re: Traxxas Slash VXL & RPM : Maj photos
moi aussi j 'ai mon slash
ça marche pas mal en 8,4v...vivement le brushless
ça marche pas mal en 8,4v...vivement le brushless
Re: Traxxas Slash VXL & RPM : Maj photos
Petit hs qui n'en est pas un au sujet des accus maximus : lisez ce thread http://forum.modelisme.com/viewtopic.php?id=146959&p=1 si vous voulez en savoir plus sur cette technologie et celui qui les vend (il me semble d'ailleurs qu'il est inscrit ici non ?)
Mon garage --------> http://www.newbeeloo.com/copp/index.php?cat=10078
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Re: Traxxas Slash VXL & RPM : Maj photos
c'est sûr tout ça?Myzerykord a écrit : D'origine oui, le Slash peut se permettre d'aller dans l'eau. Dès qu'on installe le Velineon, il ne peut plus se permettre de plonger dans l'eau !
j'aurai bien aimé conserver le côté waterproof et mettre un brushless pour plus de pêche...
comment ils le rendent waterproof chez Traxxas?
y'a pas moyen de mettre un brushless de bateau au cul de la bête, avec un controleur idem?
Sinon j'ai commandé mon Slash chez Towerhobbies avant hier, avec une carro vierge, j'vous mettrai ma première tentative de peinture dans la section prévue.
et j'pense que pour Noel j'vais m'offrir les pièces Integy en alu, pour pas péter trop facilement le pastique.
puis des sand paddles de chez Proline pour faire joujou dans la gadoue
en attente du Slash