mon savage bl flm [NEWS du 30/08: trains av/ar,servos ]
Re: mon savage bl flm [NEWS du 30/08: trains av/ar,servos ]
Salut
voilà une ptite vidéo
http://www.dailymotion.com/mini_rider/v ... avage_auto
c'est celui avec la carro de savage x biensur
voilà une ptite vidéo
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Quand la société serre les fesses,les espaces de liberté individuelle rétrécissent
Mes ventes ebay: http://search.ebay.fr/_W0QQsassZsavageman67
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Re: mon savage bl flm [NEWS du 30/08: trains av/ar,servos ]
Salut
Il marche plutôt bien ton savage
J'adore le look, j'avais pas vu les dernières photos
Il marche plutôt bien ton savage
J'adore le look, j'avais pas vu les dernières photos
CentraleMaxxforum spécialisé sur tout les Maxx
Re: mon savage bl flm [NEWS du 30/08: trains av/ar,servos ]
c'est dommage on se rend pas compte de la vitesse sur la vidéo
Quand la société serre les fesses,les espaces de liberté individuelle rétrécissent
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Re: mon savage bl flm [NEWS du 30/08: trains av/ar,servos ]
Hello,
Sympa ton savage, il à l'air de bien fonctionner
Ce qu'il faudrait faire : un départ arrêté avec ton pot en picco 28, et le tout en filmant mais sans mettre de musique aussi...
Fab
Sympa ton savage, il à l'air de bien fonctionner
Moi je dirais plutot qu'on se rend pas trop compte de l'accélération, la vitesse on s'en rend quand même compte quand tu fais les allés et venues à fondsavageman a écrit :c'est dommage on se rend pas compte de la vitesse sur la vidéo
Ce qu'il faudrait faire : un départ arrêté avec ton pot en picco 28, et le tout en filmant mais sans mettre de musique aussi...
Fab
Re: mon savage bl flm [NEWS du 30/08: trains av/ar,servos ]
Salut,
Je vais faire du hors sujet mais je me lance...
J'ai la même conversion que toi qui marche du tonner... Mais j'aimerais suprimer les freins meca et
je ne sais pas comment bloquer la roue libre de la boite 3 vitesses pour utiliser le frein moteur....
Je ne sais pas d'ailleurs si cela dé fiabiliserais la boite....
Merci de votre aide...
Je vais faire du hors sujet mais je me lance...
J'ai la même conversion que toi qui marche du tonner... Mais j'aimerais suprimer les freins meca et
je ne sais pas comment bloquer la roue libre de la boite 3 vitesses pour utiliser le frein moteur....
Je ne sais pas d'ailleurs si cela dé fiabiliserais la boite....
Merci de votre aide...
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Re: mon savage bl flm [NEWS du 30/08: trains av/ar,servos ]
Bonjour,
Petite question: Pouquoi veux tu te séparer du frein mécanique? ça peut etre pratique en cas de franchissement ou de descente?
Etant en pleine reflexion (toujours) sur cette conversion, je serais assez curieux de voir quelques photos de ton savage.
Petite question: Pouquoi veux tu te séparer du frein mécanique? ça peut etre pratique en cas de franchissement ou de descente?
Etant en pleine reflexion (toujours) sur cette conversion, je serais assez curieux de voir quelques photos de ton savage.
Modifié en dernier par RC-Stadium.com le lun. avr. 20, 2009 9:53 am, modifié 1 fois.
Re: mon savage bl flm [NEWS du 30/08: trains av/ar,servos ]
Si tu supprimes le frein méca, il faudra oublier la boite 3, la 2 aussi pas la même occasion. Pour utiliser le frein moteur il faut être en mono vitesse, et supprimer le one way dans la boite.THAGARRY a écrit :Salut,
Je vais faire du hors sujet mais je me lance...
J'ai la même conversion que toi qui marche du tonner... Mais j'aimerais suprimer les freins meca et
je ne sais pas comment bloquer la roue libre de la boite 3 vitesses pour utiliser le frein moteur....
Je ne sais pas d'ailleurs si cela dé fiabiliserais la boite....
Merci de votre aide...
Sinon il me semble qu'avec ceci tu transformes une BV2 en mono vitesse (boite de savage flux) mais ne je suis pas sur, j'ai pas encore testé ^^
Re: mon savage bl flm [NEWS du 30/08: trains av/ar,servos ]
Salut à tous,
Le frein meca me dérange pas.J'aimerais bien aussi avoir plus d'infos sur la boite du savage flux,déjà elle a l'air beaucoups plus fiable !
Au passage,je vais ajouter des photos bientôt,run prévu ce week end
Le frein meca me dérange pas.J'aimerais bien aussi avoir plus d'infos sur la boite du savage flux,déjà elle a l'air beaucoups plus fiable !
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Mes ventes ebay: http://search.ebay.fr/_W0QQsassZsavageman67
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Re: mon savage bl flm [NEWS du 30/08: trains av/ar,servos ]
Salut,savageman a écrit :Salut à tous,
Le frein meca me dérange pas.J'aimerais bien aussi avoir plus d'infos sur la boite du savage flux,déjà elle a l'air beaucoups plus fiable !
Au passage,je vais ajouter des photos bientôt,run prévu ce week end
en fait la boite de Savage Flux , n'est pas vraiment une boite de vitesse , car les pignons sont fixes et sans one way comme sur les versions thermique , de plus les pignons sont plus larges , donc moins de pièces en mouvement , plus grosses , donc plus fiable .
Rico
Re: mon savage bl flm [NEWS du 30/08: trains av/ar,servos ]
Et ben voilà,THAGARRY ton problème est régléen fait la boite de Savage Flux , n'est pas vraiment une boite de vitesse , car les pignons sont fixes et sans one way comme sur les versions thermique , de plus les pignons sont plus larges , donc moins de pièces en mouvement , plus grosses , donc plus fiable
La boite du savage flux est surement mon prochaine achat !
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Re: mon savage bl flm [NEWS du 30/08: trains av/ar,servos ]
Excuse moi mais quels pignons sont plus larges ? parce que j'ai mon manuel de savage X sous les yeux et le PDF du flux que j'ai DL sur le net et la seule différence entre les 2 boites c'est l'axe du milieu qui comporte le one-way. Toutes les ref sont les même sauf cet axe et un pignon (ref 100905)Rico a écrit :
en fait la boite de Savage Flux , n'est pas vraiment une boite de vitesse , car les pignons sont fixes et sans one way comme sur les versions thermique , de plus les pignons sont plus larges , donc moins de pièces en mouvement , plus grosses , donc plus fiable .
Rico
Ahh c'est peut être parce que toi tu la compares à une BV3 Sinon en partant d'une BV2 il y a peu de modifs à faire
Re: mon savage bl flm [NEWS du 30/08: trains av/ar,servos ]
Ben, merci pour ces reponses...
Je ne fais pas de franchissement, je suis plutôt bourrin dans les champs et souvent parking du Rosny 2.
Je suis même adepte des sorties nocturne en bas de mon Bâtiment en égoïste, l'elec c'est vraiment cooooool.
Je veux supprimer les freins par ce que je n'est pas de module la marche AR et en elec je trouve ça trop bad...
Je fais des photos ce week end, mais cela ressemble a celle du poste c'est la même transformation...
Mais le flux c'est un 2 vitesses et il y a bien la marche arrière dessus comment ça marche alors...Pourquoi en boite 3 cela
ne fonctionne pas...? Je vais télécharger les PDF des deux boites... Mais j'y connais rien...
Je ne fais pas de franchissement, je suis plutôt bourrin dans les champs et souvent parking du Rosny 2.
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Je veux supprimer les freins par ce que je n'est pas de module la marche AR et en elec je trouve ça trop bad...
Je fais des photos ce week end, mais cela ressemble a celle du poste c'est la même transformation...
Mais le flux c'est un 2 vitesses et il y a bien la marche arrière dessus comment ça marche alors...Pourquoi en boite 3 cela
ne fonctionne pas...? Je vais télécharger les PDF des deux boites... Mais j'y connais rien...
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Re: mon savage bl flm [NEWS du 30/08: trains av/ar,servos ]
Non le flux n'a qu'une vitesse sinon il y aurais un one way dans la boite et donc il n'y aurai ni frein moteur ni marche arrière...THAGARRY a écrit :Ben, merci pour ces reponses...
Je ne fais pas de franchissement, je suis plutôt bourrin dans les champs et souvent parking du Rosny 2.
Je suis même adepte des sorties nocturne en bas de mon Bâtiment en égoïste, l'elec c'est vraiment cooooool.
Je veux supprimer les freins par ce que je n'est pas de module la marche AR et en elec je trouve ça trop bad...
Je fais des photos ce week end, mais cela ressemble a celle du poste c'est la même transformation...
Mais le flux c'est un 2 vitesses et il y a bien la marche arrière dessus comment ça marche alors...Pourquoi en boite 3 cela
ne fonctionne pas...? Je vais télécharger les PDF des deux boites... Mais j'y connais rien...
La puissance n'est rien sans la maitrise...
Le frein fillet tu connais?
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Re: mon savage bl flm [NEWS du 30/08: trains av/ar,servos ]
Salut,Dragula a écrit :Excuse moi mais quels pignons sont plus larges ? parce que j'ai mon manuel de savage X sous les yeux et le PDF du flux que j'ai DL sur le net et la seule différence entre les 2 boites c'est l'axe du milieu qui comporte le one-way. Toutes les ref sont les même sauf cet axe et un pignon (ref 100905)Rico a écrit :
en fait la boite de Savage Flux , n'est pas vraiment une boite de vitesse , car les pignons sont fixes et sans one way comme sur les versions thermique , de plus les pignons sont plus larges , donc moins de pièces en mouvement , plus grosses , donc plus fiable .
Rico
Ahh c'est peut être parce que toi tu la compares à une BV3 Sinon en partant d'une BV2 il y a peu de modifs à faire
c'est plus simple avec des photos , en gros en prise directe , donc juste une casacade de pignon , tout métal au lieu de plastique métal , deux pignons entrainés pour l'arbre primaire pour encaisser le surplus de couple , bref pas une BV , mais simplement des pignons sont caters , de toute façon avec un BL unitile d'avoir un BV .
Rico
Re: mon savage bl flm [NEWS du 30/08: trains av/ar,servos ]
Je vois mais je ne comprend pas bien...
Comment ça marche...Pourquoi 2 pignons de taille
différente si elle fonctionnent ensemble....
La meca c'est pas pour moi..
Comment ça marche...Pourquoi 2 pignons de taille
différente si elle fonctionnent ensemble....
La meca c'est pas pour moi..
Re: mon savage bl flm [NEWS du 30/08: trains av/ar,servos ]
un des deux pignon ne sert a rien la, c'est pour une eventuel bvTHAGARRY a écrit :Je vois mais je ne comprend pas bien...
Comment ça marche...Pourquoi 2 pignons de taille
différente si elle fonctionnent ensemble....
La meca c'est pas pour moi..
Re: mon savage bl flm [NEWS du 30/08: trains av/ar,servos ]
C'est pour compenser le couple énorme du brushless,la puissance est répartie sur deux pignions pour plus de fiabilité
deux pignons entrainés pour l'arbre primaire pour encaisser le surplus de couple
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Re: mon savage bl flm [NEWS du 30/08: trains av/ar,servos ]
non, sinon ils seraient de la meme taille, si les deux pignon seraient entrainé sans roue libre sur un (qui le rendrais inutile) ca bloquerais immediatement la trnasmissionsavageman a écrit :C'est pour compenser le couple énorme du brushless,la puissance est répartie sur deux pignions pour plus de fiabilité
deux pignons entrainés pour l'arbre primaire pour encaisser le surplus de couple
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Re: mon savage bl flm [NEWS du 30/08: trains av/ar,servos ]
Salut,ben006 a écrit :non, sinon ils seraient de la meme taille, si les deux pignon seraient entrainé sans roue libre sur un (qui le rendrais inutile) ca bloquerais immediatement la trnasmissionsavageman a écrit :C'est pour compenser le couple énorme du brushless,la puissance est répartie sur deux pignions pour plus de fiabilité
deux pignons entrainés pour l'arbre primaire pour encaisser le surplus de couple
oui tu a certainement raison sur ce coup la , je me suis fait avoir , surtout du au fait que HPI a de nouveau installé le pignon double étage 18-23 dents et que seul le 18 dents est utilisé par le nouveau pignon 44 dents , le 23 ne sert a rien , ensuite le pignon de 32 dents celui a coté du 44 dents , entraine le dernier pignon le 29 dents , bref juste de la démultiplication car tous les pignons sont fixes .
Rico
Re: mon savage bl flm [NEWS du 30/08: trains av/ar,servos ]
Re,RC-Stadium.com a écrit :Bonjour,
Petite question: Pouquoi veux tu te séparer du frein mécanique? ça peut etre pratique en cas de franchissement ou de descente?
Etant en peine reflexion (toujours) sur cette conversion, je serais assez curieu de voir quelques photo de ton savage.
Voila deux photos....Mais rien d'exceptionnel une conversion de plus...J'en suis très satisfait même si je roule avec alors quel n'est pas fini...lol..
Moi et le finition çà fait deux....