[Hpi]Savage 25 by Dim34
-
[Hpi]Savage 25 by Dim34
Salut a tous !
Voila je vous présente mon S25,dont je suis trés content
Je l'est depuis environ 1an et demi,et j'ai eu un gros arrêt suite a la perte de TOUTES mes vis de la plque du RotoStart (sur le moteur) et par manque de temps je n'est pas pu aller chercher ces vis,mais c'est arangé
Sinon niveau modifs je n'est cassi rien fait dessus,mais sa va arriver
Les modifs :
-Nouveau filtre a air (pas sur les photo)
-Nouvelle carroserie (en cours de séchage)
-Système de rechargement des accus sans enlever les accus (Home Made)
-Petite protection de la tête de refroidisement (rislans et durite )
Voila
Voici quelques photos,j'en ferais plus tard quand la carrosserie sera finie et instalée en extérieur :
Voila,a la prochaine
Voila je vous présente mon S25,dont je suis trés content
Je l'est depuis environ 1an et demi,et j'ai eu un gros arrêt suite a la perte de TOUTES mes vis de la plque du RotoStart (sur le moteur) et par manque de temps je n'est pas pu aller chercher ces vis,mais c'est arangé
Sinon niveau modifs je n'est cassi rien fait dessus,mais sa va arriver
Les modifs :
-Nouveau filtre a air (pas sur les photo)
-Nouvelle carroserie (en cours de séchage)
-Système de rechargement des accus sans enlever les accus (Home Made)
-Petite protection de la tête de refroidisement (rislans et durite )
Voila
Voici quelques photos,j'en ferais plus tard quand la carrosserie sera finie et instalée en extérieur :
Voila,a la prochaine
Hpi Power
Re: [Hpi]Savage 25 by Dim34
pour moi le savage 25 est le plus beau des savage stock !!
-
Tu as bien raison,un amis a mon père a un Savage 21,bien équiper,moteur 3.5 cc,supension et tt,je l'est essayer,et c'est quasiment pareil,mais en plus puissant
Hpi Power
-
Salut ,
Sympa ton savage , et tu prouve ainsi qu'un savage même full stock peut bien marcher et être fiable puisque tu l'as depuis 1 ans 1/2.
Sympa ton savage , et tu prouve ainsi qu'un savage même full stock peut bien marcher et être fiable puisque tu l'as depuis 1 ans 1/2.
HPI Savage 25 SS
HPI Baja 5B SS
Hobao Hyper7 TQ
HPI Baja 5B SS
Hobao Hyper7 TQ
-
salut , simpas t on savage bizzare les deux premiére photo il est dans le vide lol ?
ta pas beaucoup option sur t on savge ! mais bon si sa te vas comme ça , un savage d orrigine est super beau aussi !
ta pas beaucoup option sur t on savge ! mais bon si sa te vas comme ça , un savage d orrigine est super beau aussi !
SAVAGE 25 !
-
Les première photo,en fait il est sur un réfrégérateur bla,c et les mur sont blancs donc sa fait illusion
Sinon les options vont venir,c'est juste que j'ai eu un manque de temps (et d'argent) depuis que j'ai fais ma casse,mais la je vais bientôt installer un nouveau résonateur,changer d'amortos (si j'en trouve des pas trop chers),mettre quelques pièces en alu (support supension,suppports du réservoir) puis je verais
Sinon merci pour les coms
Sinon les options vont venir,c'est juste que j'ai eu un manque de temps (et d'argent) depuis que j'ai fais ma casse,mais la je vais bientôt installer un nouveau résonateur,changer d'amortos (si j'en trouve des pas trop chers),mettre quelques pièces en alu (support supension,suppports du réservoir) puis je verais
Sinon merci pour les coms
Hpi Power
-
ok je comprend mieux mais j adore !
* pour les options j ai quelque piece si tu veux on se dit ça en mp !
* pour les options j ai quelque piece si tu veux on se dit ça en mp !
SAVAGE 25 !
-
Salut a tous !
Voila ma carro de Jeep est terminée,et je suis assez satisfait,il s'agit de ma toute première,donc je me suis apliqué
La voici :
Voila,quesque vous en pensez ?
Voila ma carro de Jeep est terminée,et je suis assez satisfait,il s'agit de ma toute première,donc je me suis apliqué
La voici :
Voila,quesque vous en pensez ?
Hpi Power
J'aime bien,mais t'eaurais du faire les garde boue en noir...
-
J'y est pensée,mais bon j'ai laissé comme ça,je trouve que sa change un peu
Hpi Power
Salut,
cool cool ce savage.La carosserie est tres bien reussie pour une premiere a mon gout(fan de jeep et surtout ET SURTOUT DE DEFENDER Je peux toujours parler parce que moi j'en ai pour l'instant jamais fait .
C'est qu'un savage stock ORIGINAL reste quand meme super beau,sur le point architectural!
Quand tu dis bien entretenu c'est coté moteur parce que il est un peu crade au niveau des suspension et de la cellelule du diff arierre non?.
J'en profite pour te poser une question:
Est ce qu'on peu nettoyer un moteur sans en nettoyant bien le carter d'abor, puis en enlevant le carbu, la culasse et en le noyant plusieur fois de wd40,laisser sécher et mettre de l'afterrun apres???Je sais pas trop je "fini de debuter" ( )je
crois donc je sais pas tout.Et en roulant tout doux tout doux apres voir faire un plein en statique.
En fin bon, voila un savage qui est heureux je crois
Kitty
cool cool ce savage.La carosserie est tres bien reussie pour une premiere a mon gout(fan de jeep et surtout ET SURTOUT DE DEFENDER Je peux toujours parler parce que moi j'en ai pour l'instant jamais fait .
C'est qu'un savage stock ORIGINAL reste quand meme super beau,sur le point architectural!
Quand tu dis bien entretenu c'est coté moteur parce que il est un peu crade au niveau des suspension et de la cellelule du diff arierre non?.
Est ce qu'on peu nettoyer un moteur sans en nettoyant bien le carter d'abor, puis en enlevant le carbu, la culasse et en le noyant plusieur fois de wd40,laisser sécher et mettre de l'afterrun apres???Je sais pas trop je "fini de debuter" ( )je
crois donc je sais pas tout.Et en roulant tout doux tout doux apres voir faire un plein en statique.
Kitty
-
elle est vraiment belle cette carro c est vraix pour les gardes boue mais bon !Dim34 a écrit :J'y est pensée,mais bon j'ai laissé comme ça,je trouve que sa change un peu
moi je vais me l acheter aussi je la trouve trop belle cette carro tu la acheter ou ?
SAVAGE 25 !
-
Kitty : Oui je pense tu peu faire sa,et au pire sa feras pas grand chose
Sinon les suspates,elle sont sale,j'ai roulé dans la terre un peu mouillées,et j'ai un amorto cassé donc Huile+terre sa fait une belle gadou
Sinon Anthosavage ma carro je l'est achetée dans mon magasin de Rc habituel,il est conccesionairres HPI,mais tu devrait en trouver un peu partout
Sinon les suspates,elle sont sale,j'ai roulé dans la terre un peu mouillées,et j'ai un amorto cassé donc Huile+terre sa fait une belle gadou
Sinon Anthosavage ma carro je l'est achetée dans mon magasin de Rc habituel,il est conccesionairres HPI,mais tu devrait en trouver un peu partout
Hpi Power
-
Anthosavage ma carro je l'est achetée dans mon magasin de Rc habituel,il est conccesionairres HPI,mais tu devrait en trouver un peu partout [/quote]
ok merçi je regarderais a mon magazin habituel !
ok merçi je regarderais a mon magazin habituel !
SAVAGE 25 !
-
- modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4 - Localisation : 26 - Romans
kitty a écrit :Salut,
Kitty
regarde ici
"souvent fauché, toujours marteau !!"
Coooooooooooool
Je pense que mon premier tres gros decapage moteur ce fera comme ca !
Ca m'est pratique et je suis tranquille de ne rien abimer,
Merci vraiment a tous et pour le post de gratte tout!
Kitty.
Je pense que mon premier tres gros decapage moteur ce fera comme ca !
Ca m'est pratique et je suis tranquille de ne rien abimer,
Merci vraiment a tous et pour le post de gratte tout!
Kitty.
salut,
tu as un beau savage mais est-ce que tu vend ta carro d'origine j'en cherche une ?merci
tu as un beau savage mais est-ce que tu vend ta carro d'origine j'en cherche une ?merci
-
http://cgi.ebay.fr/HPI-SAVAGE-21-25-X-P ... dZViewItemjoe69 a écrit :salut,
Xray XT8 + GRP 28 Tuned
[vend]Révo 3.3 en piece détachée
[vend]Révo 3.3 en piece détachée
ah merci depuis le temps que j'en cherche une...Mais les frais de port ne sont pas affiché pour la France tu les connais?