wheely king 4x4 rock crawler

Pour tous les acros de la grimpette c'est par ici!!!
Répondre
MANU2B
Messages : 26
Enregistré le : lun. janv. 28, 2008 21:24 pm
Localisation : Corse de clermont ferrand

wheely king 4x4 rock crawler

Message par MANU2B »

Salut à tous,

voilà, je viens de réceptionner mes pièces pour transformer mon WK en rock crawler
merci à nouveau à TAZ13, les suisses ont été très rapides et les jantes axial sont pas mal du tout)
Maintenant les choses sérieuses vont commencer
1ère question: je voudrais éduire la mousse des pneus Moab2.2, comment dois-je faire (j'ai vu que certains découpaient la mousse en forme d'étoile)


merci à vous
taz13
Messages : 240
Enregistré le : mer. déc. 05, 2007 12:03 pm
Localisation : FOS SUR MER (bouches du rhone)

Re: wheely king 4x4 rock crawler

Message par taz13 »

de rien si cela t'as rendu service.(par contre on veut des fotos) ;)
Pourquoi veux tu reduire les mousses dans mes imex avec jantes beadlock, je n'est pas de mousse et avec4 petit trou dans les jantes purl'evacuation de l'air ils se deforment a souhait pour epouser les asperité des rochers sans rouler a "plat" sur le plat ;) .

Ps , qu'as tu prix finalement comme options?
MANU2B
Messages : 26
Enregistré le : lun. janv. 28, 2008 21:24 pm
Localisation : Corse de clermont ferrand

Re: wheely king 4x4 rock crawler

Message par MANU2B »

SALUT TAZ,

ok je veux bien conserver les mousses intactes, mais comment faire ce petit trou dans la jante (elles sont tellement belles que je suis un peu fébrile à l'idée de les attaquer)
c'est le mec de offroad accessoire qui m'a dit que certainement je devrais tailler les mousses pour que justement le pneux puissent bien épouser les rocher
d'ailleurs, à ce propos, j'ai commandé le kit de tirants standards et du coup je n'ai pas le beau triangle alu (qui est livré avec le kit de luxe),
pour les photos, soyez patients( je n'ai pas encore déballé toutes le pièces) et puis ma maitrise de l'envoi de photos sur le net n'est pas encore au point


ciao
taz13
Messages : 240
Enregistré le : mer. déc. 05, 2007 12:03 pm
Localisation : FOS SUR MER (bouches du rhone)

Re: wheely king 4x4 rock crawler

Message par taz13 »

en fait si tu gardes les mousses tu n'a pas besoin de trous car les pneus ne se deformeront pas ou peu les trous servent quand (comme moi ) tu n'a pas de mousse ton pneu epouse effectivement les formes( en se vidant de leur air par les trous) mais pour qu'il se regonfle il faut que l'air rerentre , d'ou l'utilité des trous.
je les ai fait a l'interieur des jantes (cote fusée) donc pas visible quand tu regarde mes roues de l'exterieur :roll: .*

Pour retailler les mousses voila ce qu'a fait efly , (il pourra t'en parler mieux que moi)
http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... a&start=40
c'est vers le milieu de la page ;)
Répondre

Retourner vers « Crawler/Trial »