MTA4 just alu P13 => Wabash Jaunes : P 27 !
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MTA4 just alu P13 => Wabash Jaunes : P 27 !
Voilà Mon petit MTA4 !!
=> Moteurs :
- Moteur PICCO P3 (.26) de 4,3cm
- Moteur LRP Z28R Spec III (.28) de 4,6cm (cassé)
- Echappement In-Line RD Logics de LST
- Coude 90°
- Durite métallique tressée
=> Tranmission :
- Boite de vitesses de S50
- Couronne de transmission (slipper) en 46, 49 ou 52 dents selon l'utilisation + des 49 renforcée, usinées
- Couronne de transmission (slipper) en 46 et 49 dents en alu, usinées
- Cloche d’embrayage option 3 ventilations en 17 dents
- Plaquettes de frein en carbone GPM
- Disque de frein en titane ventilé GPM
- Cardans de roues renforcés
- Cardans centraux renforcés en alu chromé GPM
- Noix de cardans centrales renforcées en alu chromé GPM
=> Chassis :
- Chassis Millenium Parts
- 2 Tours d'amortos alu polies GPM
- 2 Supports carosserie alu bleus GPM
- 8 Triangles alu polis GPM
- 2 Cages de différentiels en alu polies
- 2 Colliers de diffs en alu uniquement avec les cages plastique
- Skid option en alu anodisé bleu GPM
- Pares - chocs avant et arrière en alu anodisé bleu GPM
- Sauve – servo en alu anodisé bleu
- Amortisseurs à réserve d’huile en alu
- Hexagones de roues en alu anodisé bleu GPM
- Kits anti-roulis avant et arrière (je ne le le mets que sur le bitume)
- Bieilettes titanes + chapes jaunes
- Support moteur anodisé bleu GPM
- Protège Servo de direction en Alu New-Era
- Un train de roues pour bitume : jantes et pneus PRO-LINE (Road-Rage)
- Un train de roues pour terre, herbe… jantes alu et pneus PRO-LINE (Big-Joe)
- Une carrosserie qui sert à tout (même modèle que l’origine mais peinture perso)
- Une carrosserie Ford 1980 Chevy Pick-Up signée BAK Design avec 4 leds laser bleu à l'avant + 2 rouges à l’arrière
- Ajout d’un ventilateur de PC dans l’arceau central pour l'été
=> Electronique :
- Radio Spektrum DX 3.0
- Pack d'accu pyramide, 5 éléments en 1400 mah
- Servo de direction HITEC HSR 5995 TG
- Servo de gaz/frein HITEC 10 kg/cm
=> Les photos !!
Bon ba voilà, là il y a plus qu'à !!
Et maintenant, on remonte le tout !!
Et voilà le tout remonté !!
=> MAJ Août 2008 <=
Vous en pensez quoi ??
=> Moteurs :
- Moteur PICCO P3 (.26) de 4,3cm
- Moteur LRP Z28R Spec III (.28) de 4,6cm (cassé)
- Echappement In-Line RD Logics de LST
- Coude 90°
- Durite métallique tressée
=> Tranmission :
- Boite de vitesses de S50
- Couronne de transmission (slipper) en 46, 49 ou 52 dents selon l'utilisation + des 49 renforcée, usinées
- Couronne de transmission (slipper) en 46 et 49 dents en alu, usinées
- Cloche d’embrayage option 3 ventilations en 17 dents
- Plaquettes de frein en carbone GPM
- Disque de frein en titane ventilé GPM
- Cardans de roues renforcés
- Cardans centraux renforcés en alu chromé GPM
- Noix de cardans centrales renforcées en alu chromé GPM
=> Chassis :
- Chassis Millenium Parts
- 2 Tours d'amortos alu polies GPM
- 2 Supports carosserie alu bleus GPM
- 8 Triangles alu polis GPM
- 2 Cages de différentiels en alu polies
- 2 Colliers de diffs en alu uniquement avec les cages plastique
- Skid option en alu anodisé bleu GPM
- Pares - chocs avant et arrière en alu anodisé bleu GPM
- Sauve – servo en alu anodisé bleu
- Amortisseurs à réserve d’huile en alu
- Hexagones de roues en alu anodisé bleu GPM
- Kits anti-roulis avant et arrière (je ne le le mets que sur le bitume)
- Bieilettes titanes + chapes jaunes
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- Protège Servo de direction en Alu New-Era
- Un train de roues pour bitume : jantes et pneus PRO-LINE (Road-Rage)
- Un train de roues pour terre, herbe… jantes alu et pneus PRO-LINE (Big-Joe)
- Une carrosserie qui sert à tout (même modèle que l’origine mais peinture perso)
- Une carrosserie Ford 1980 Chevy Pick-Up signée BAK Design avec 4 leds laser bleu à l'avant + 2 rouges à l’arrière
- Ajout d’un ventilateur de PC dans l’arceau central pour l'été
=> Electronique :
- Radio Spektrum DX 3.0
- Pack d'accu pyramide, 5 éléments en 1400 mah
- Servo de direction HITEC HSR 5995 TG
- Servo de gaz/frein HITEC 10 kg/cm
=> Les photos !!
Bon ba voilà, là il y a plus qu'à !!
Et maintenant, on remonte le tout !!
Et voilà le tout remonté !!
=> MAJ Août 2008 <=
Vous en pensez quoi ??
Modifié en dernier par Yenyen le sam. oct. 29, 2011 18:08 pm, modifié 54 fois.
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Re: Mon MTA4 ...
Comment faire pour mettre les photos en grand ??
Merci !!
Merci !!
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Re: Mon MTA4 ...
prend le lien forum 1, mais ne depasse pas la taille 480x680 !Yenyen a écrit :Comment faire pour mettre les photos en grand ??
Merci !!
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Re: Mon MTA4 ...
magnifique mais tout cet alu c'est pas un peu fragile et lourd ?
Mta-4 LRM powered by lrp Z28R spec.3
Losi 8ight powered by Hacker B50 7XL/4S/MMM v3
Propriétaire powered by conneries !!
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Re: Mon MTA4 ...
Fragile, ça non pas du tout parce qu'avec ce qu'il se prend parfois, rien n'est plié !
Par contre c'est vrai qu'au niveau du poids, cela se sent quand même mais bon ce n'est pas flagrant avec le LRP, il part vraiment bien !!
J'ai quand même pris soin de ne pas tout mettre en alu, j'ai laissé les triangles plastiques, car je préfère casser 2 triangles en plastique que de plié tout les trucs alu !!
Par contre c'est vrai qu'au niveau du poids, cela se sent quand même mais bon ce n'est pas flagrant avec le LRP, il part vraiment bien !!
J'ai quand même pris soin de ne pas tout mettre en alu, j'ai laissé les triangles plastiques, car je préfère casser 2 triangles en plastique que de plié tout les trucs alu !!
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Re: Mon MTA4 ...
ok ^^ bin moi le lrp me tente bien, pas cher en plus
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Re: Mon MTA4 ...
Et franchement, c'est vraiment un bon moteur !!
Le ralenti tient le plein entier si tu sais pas quoi faire de ton essence lol !!
Et il envoie bien en plus !!
Vidéo bientôt !!
Le ralenti tient le plein entier si tu sais pas quoi faire de ton essence lol !!
Et il envoie bien en plus !!
Vidéo bientôt !!
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Re: Mon MTA4 full ALU => Grandes photos
full = complet. Là on en est encore loin.
Sinon il est bien joli!
Sinon il est bien joli!
Re: Mon MTA4 full ALU => Grandes photos
sa s'est du mta4 jamais vu un aussi beau manque plus qu'une belle rollcage
revo tm323
micro baja
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Re: Mon MTA4 qui n'aime que l'ALU => Grandes photos
Merci DR mabool et sensised84, d'ailleur tu remarqueras que j'ai modifié le titre de mon post exprès pour toi !! lol
Oui mais avant la rollcage, il faut absolument que je me rachète une carrosserie digne de ce nom !! mdr
Dr mabool, qui a peint la tienne?? Est la coque de COX, elle passe sur le MTA4?? car j'en ai une de hummer, elle passe mais ça fait trop petit, ça fait ridicule !!
Sinon tu peux me dire ou trouver cette carrosserie stp??
Oui mais avant la rollcage, il faut absolument que je me rachète une carrosserie digne de ce nom !! mdr
Dr mabool, qui a peint la tienne?? Est la coque de COX, elle passe sur le MTA4?? car j'en ai une de hummer, elle passe mais ça fait trop petit, ça fait ridicule !!
Sinon tu peux me dire ou trouver cette carrosserie stp??
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Re: Mon MTA4 qui n'aime que l'ALU => Grandes photos
Il est simpa mais le seul probleme avec l'alu c'est que c'est plus solide que le plstique donc c'est pas la piece en alu qui casse c'est celle d'a coté de plus ca allourdie la machine et l'embrayage en prend un coup donc l'alu c'est beau en estetique pour le reste mais si non il est superbe!!!
VS
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Re: Mon MTA4 qui n'aime que l'ALU => Grandes photos
Oui,le problème c'est surtout mon embrayage !! lol
J'ai des maselottes carbone mais bon quand même elles souffrent, mais je me plains pas car quand même, elles ont 20 litres dans la vue et elles marchent encore puisque c'est toujours les mêmes, mais là il est vraiment tant de les changer !! lol
Sinon, pour le problème de l'alu, regarde un peu plus haut, j'en ai déjà parlé !! et merci pour les coms !
J'ai des maselottes carbone mais bon quand même elles souffrent, mais je me plains pas car quand même, elles ont 20 litres dans la vue et elles marchent encore puisque c'est toujours les mêmes, mais là il est vraiment tant de les changer !! lol
Sinon, pour le problème de l'alu, regarde un peu plus haut, j'en ai déjà parlé !! et merci pour les coms !
Re: Mon MTA4 qui n'aime que l'ALU => Grandes photos
En effet beau MTA !
Si c'est le cas je serai curieux de connaitre ton avis concernant c'est deux moteurs, une petite comparaison. J'hésite entre ces deux la pour noël
Tu possédes les deux moteurs ?-Moteur PICCO P3 (.26) de 4,3cm
-Moteur LRP Z28R Spec III (.28) de 4,6cm
Si c'est le cas je serai curieux de connaitre ton avis concernant c'est deux moteurs, une petite comparaison. J'hésite entre ces deux la pour noël
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Re: Mon MTA4 qui n'aime que l'ALU => Grandes photos
Oui j'ai les deux !!
Et bien il est vrai que la comparaison s'avère vraiment difficile, les 2 moteurs regorgent de puissance et ne demandent qu'à ce qu'on les titille !!
Le LRP démarre mieux que le Picco, ça, c'est sûr !! lol
Le Picco a tendance a vachement chauffer, en trial il développe énormément de couple et a une bonne pointe.
Le LRP n'est pas l'idéal en trial même s'il ne peine jamais, il est beaucoup plus intéressant sur piste TT ou pour faire de grands sauts, il a aussi une pointe très impressionnante, l'accélération est franche et ne broute pas !!
J'aurais tendance à préférer le LRP même si le Picco reste un très bon moteur (sauf pour le démarrer, c'est la CATA !!)
Voilà, tu n'as plus qu'à choisir !! lol
J'espère t'avoir aidé !
Et bien il est vrai que la comparaison s'avère vraiment difficile, les 2 moteurs regorgent de puissance et ne demandent qu'à ce qu'on les titille !!
Le LRP démarre mieux que le Picco, ça, c'est sûr !! lol
Le Picco a tendance a vachement chauffer, en trial il développe énormément de couple et a une bonne pointe.
Le LRP n'est pas l'idéal en trial même s'il ne peine jamais, il est beaucoup plus intéressant sur piste TT ou pour faire de grands sauts, il a aussi une pointe très impressionnante, l'accélération est franche et ne broute pas !!
J'aurais tendance à préférer le LRP même si le Picco reste un très bon moteur (sauf pour le démarrer, c'est la CATA !!)
Voilà, tu n'as plus qu'à choisir !! lol
J'espère t'avoir aidé !
Re: Mon MTA4 qui n'aime que l'ALU => Grandes photos
Merci pour cette petite comparaison
Oui, il ne me reste plus qu'à choisir maintenant, une petite préférence pour le Picco pour l'instant ...
Oui, il ne me reste plus qu'à choisir maintenant, une petite préférence pour le Picco pour l'instant ...
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Re: Mon MTA4 qui n'aime que l'ALU => Grandes photos
C'est sûr, ça dépend ce que tu veux faire avec !!
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Re: Mon MTA4 qui n'aime que l'ALU => Grandes photos
Personne ne veut dire ce qu'il pense de mon MTA ?? snifff
Re: Mon MTA4 qui n'aime que l'ALU => Grandes photos
Pas mal du tout ce mta4
Mon savage .30 : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... 532#404532
Micro-t / lama v3 / HPI RS4 / Savage 25 / HPI POWAAAAAA
max-rc-world.skyblog.com
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