Bonjour à tous !
Je me posais la question suivante : le sauve servo monté sur le servo de direction (à gauche) est-il obligatoire ou peut-on le remplacer par une biellette rigide (à doite) ?
Ceci sur un TXT-1, donc grosses roues
(Question d'encombrement pour des modifs d'implantation des servos de direction)
Sauve-servo : obligatoire ou pas ?
- bozolechat
- Messages : 103
- Enregistré le : lun. juin 25, 2007 21:23 pm
- Localisation : proche Ancenis (44)
Un sauve servo ça sert à quelque chose... à protéger tes pignons de servo.
Car si tu n'en as pas, tout la force d'un choc sur une roue va etre retransmise à ton servo, donc cava broyer tes pignons de servo, et pour en trouver aprés, c'est galère...
Sinon bozolechat, si tu fais que du trial, oui tu peux l'enlever, mais du moment que tu dépasses les 5km/h, je te conseille d'en mettre un
Car si tu n'en as pas, tout la force d'un choc sur une roue va etre retransmise à ton servo, donc cava broyer tes pignons de servo, et pour en trouver aprés, c'est galère...
Sinon bozolechat, si tu fais que du trial, oui tu peux l'enlever, mais du moment que tu dépasses les 5km/h, je te conseille d'en mettre un
- bozolechat
- Messages : 103
- Enregistré le : lun. juin 25, 2007 21:23 pm
- Localisation : proche Ancenis (44)