Un autre arceau encours de test : VG RACING
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4 tiges de 6mm d'acier inoxydable, faut vraiment y aller pour les plier...
Pour info, sur le site officiel, il y a un MT posé au sol et un pickup, il me semble ( un vrai 4x4 amerciain) lui roule dessus... en supposant que c'est possible, le MT sera préservé grace au cockpit mais vraiment je vois pas comment tordre ca et a mon avis si tu encaisse un choc assez important pour le plier, tu peux te dire que sans l'arceau ton MT serait explosé en morceaux
Pour info, sur le site officiel, il y a un MT posé au sol et un pickup, il me semble ( un vrai 4x4 amerciain) lui roule dessus... en supposant que c'est possible, le MT sera préservé grace au cockpit mais vraiment je vois pas comment tordre ca et a mon avis si tu encaisse un choc assez important pour le plier, tu peux te dire que sans l'arceau ton MT serait explosé en morceaux
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Alors côté perte de perf prévue...
Au roulage et à l'acceleration je ne remarque pas trop de différences. Je veux dire ca arrache toujours - pas de perte et plaisir - à noté tout de même que j'ai aussi retiré les roues d'origine du MT et que js suis passé a des roues de traxxas ça doit compenser pas mal pour l'acceleration car la bête se cabre parfois malgré le poids de l'arceau.
Par contre sur les sauts et les montées sévères on remarque bien la différence, c'est plus lourd. Ca se tasse plus vite (courbe de saut plus plate) mais en ce qui concerne l'équilibre général de la voiture on dirait que c'est mieux, c'est assez subjectif .
Côté protection, c.a.d ce pourquoi il est prévu... rien à redire c'est impeccable, je me suis pris des gamelles, des toit, des tonneaux, des rencontres sur des pierres et ça ne bouge pas, rien n'a souffert. J'ai testé pendant 1h30 sur une piste de VTT
A noté que le montage démontage de l'arceau prend 3-4 min.
Pour finir, je n'ai pas perdu de plaisir, j'ai juste un peu changer ma facon de conduire, je prends un peu plus de vitesse sur les bosses.
ps : je ne le recommande pas à quelqu'un qui a les amortisseurs d'ogirine qui seront bcp trop mous
Au roulage et à l'acceleration je ne remarque pas trop de différences. Je veux dire ca arrache toujours - pas de perte et plaisir - à noté tout de même que j'ai aussi retiré les roues d'origine du MT et que js suis passé a des roues de traxxas ça doit compenser pas mal pour l'acceleration car la bête se cabre parfois malgré le poids de l'arceau.
Par contre sur les sauts et les montées sévères on remarque bien la différence, c'est plus lourd. Ca se tasse plus vite (courbe de saut plus plate) mais en ce qui concerne l'équilibre général de la voiture on dirait que c'est mieux, c'est assez subjectif .
Côté protection, c.a.d ce pourquoi il est prévu... rien à redire c'est impeccable, je me suis pris des gamelles, des toit, des tonneaux, des rencontres sur des pierres et ça ne bouge pas, rien n'a souffert. J'ai testé pendant 1h30 sur une piste de VTT
A noté que le montage démontage de l'arceau prend 3-4 min.
Pour finir, je n'ai pas perdu de plaisir, j'ai juste un peu changer ma facon de conduire, je prends un peu plus de vitesse sur les bosses.
ps : je ne le recommande pas à quelqu'un qui a les amortisseurs d'ogirine qui seront bcp trop mous
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Elles étaient déja en 1ere page mes photos avec les roues traxxaspatrick34 a écrit :Salut
Tu aurais une ou des photos de ton mta avec les roues Traxxas stp pour voir a quoi cela ressemble!
Et quel model de roues est ce?
J'ai envis depuis quelques temps d'éssayer des roues de ce genre voir de revo!
L'avantage c'est le gain de poids, le gain de motricité du au diamètre, une meilleur directivité grace aux flancs bas, une gomme plus mixte, le look et le prix (59euros les 4jantes + pneus)
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Re: Un autre arceau encours de test : VG RACING
salut,
est-ce que tu peux me faire un dessin (paint etc...) avec les dimensions et tout le tatsoin et me l'envoyer par mp stp ?
est-ce que tu peux me faire un dessin (paint etc...) avec les dimensions et tout le tatsoin et me l'envoyer par mp stp ?
[url=http://www.maximummt.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=40576&p=456906#p456906]mon MTA4 + LRP ZR30 DE RETOUR ![/url]
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Re: Un autre arceau encours de test : VG RACING
Salut voici ce que j'ai fait de mes petits doigts c'est maison et a premiere vue sa protege pas mal, 1 tube alu je compte faire la meme chose pour proteger l'avant... C'est en etude.
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Re: Un autre arceau encours de test : VG RACING
j'avais bidouillé quelque chose qui ressemblé a ca sur mon MTA , et aprés deux ou trois bonne gamelle , les tubes sont passé a travers la carros ( a l'AR ) donc plus de protection , et un plus , plus de carroschris03 a écrit :Salut voici ce que j'ai fait de mes petits doigts c'est maison et a premiere vue sa protege pas mal, 1 tube alu je compte faire la meme chose pour proteger l'avant... C'est en etude.