litrage de vos moteur!!
litrage de vos moteur!!
bonjour a tous ,voila je me posais la question suivante,quel litrage on vos moteur,pour voir un peu la durée de vie de nos micros moteurs,et voir pourquoi pas des 60 litres ou plus ,donc il serais sympas de votre part de:
citer votre moteur(marque) et sa cylindrée(.21/.26 etc....)
preciser si les reglage on changer au fil des litres engloutis
donc je commence par moi
hpi K4,6 15 litres et top au niveau perf,comme au premier jour le tout nourri au labema M27evo
a vous
bebel
citer votre moteur(marque) et sa cylindrée(.21/.26 etc....)
preciser si les reglage on changer au fil des litres engloutis
donc je commence par moi
hpi K4,6 15 litres et top au niveau perf,comme au premier jour le tout nourri au labema M27evo
a vous
bebel
"LST"+HPI K4,6.
hey
moi trx 2.5 r (15):16 l et la bielle s'est fendue la jupe du piston emietée .....
rb tm 523 ( 3.78 cc 23):1l et je finis de le roder tranquille
voila
AAAAAA+++++++
moi trx 2.5 r (15):16 l et la bielle s'est fendue la jupe du piston emietée .....
rb tm 523 ( 3.78 cc 23):1l et je finis de le roder tranquille
voila
AAAAAA+++++++
mon site j'aime les bisounours et alors?
pas mal 40 litres ,preuve de bon carburant et bon reglage.BOURINEUR a écrit :Salut ,
ce n'est plus mon moulin, mais pour être le seul à toucher au réglage de mon ancien moulin et tourner avec son nouveau proprio.
LRP Z28R spec 3, record du moment plus de 40 litres avec la bougie d'origine. (25 & 33% RB only)
Eric
qui dit mieux
"LST"+HPI K4,6.
il semblerait que les picco respire la santée et on de l'endurance ,en meme je ne suis pas trop surpris ,et pourtant je n'ai jamais possseder de piccofabsavage a écrit :Un mec à mon club a un picco 26 et il a plus de 50 litres !
Bon la il est sur sa fin de vie et va être ou est déjà remplacé par un picco 28.
Tout ça monté sur un truggy et auparavant sur un savage, et il roulait au tornado ou labema je sais plus
merci
encore d'autre temoignage
"LST"+HPI K4,6.
salut frantzcobra a écrit :salut
c est moi qui avait un picco 26 de 50L voire meme plus mais il a rendu lame est bien non j avais une fuite au niveau du carbu mais je l ais quand meme remplace par un autre picco 26 voila est bonne soiree a tous le monde est fabsavage a plus a domont
Tu as finalement fait demi tour sur le choix du moteur... c'est bien je pense que le picco 26 est plus "raisonnable" pour un truggy que le 28 qui serait un peu de trop...
A bientot sur la piste, et pourquoi pas une petite course
Sinon moi niveau moteur... je peux pas trop donner de vécu car mon s25 a roulé 7-8 litres et il est toujours en état de marche mais pour le moment au placard. Et le picco 28 n'a que 3 litres... mais en tout cas les réglages sont plutôt simple, enfin pas prise de tête...et ils sont stable.
-
-
- mag "espace modélisme"
j'ai un sh28 qui dépasse les 10l et je viends de changer de carburant
avoiracing-->lrp en 25%
juste un poil de reglage vu le changement de carburant
j'ai un pote qui a un s25 à plus de 30l qui tourne au debut avec du 16%
mais maintenant avec du 25%
et c'est un sauvage ce type donuts gaz a fond etc etc
il me fait mal au coeur
et il a encore suffisament de compression pour flinger des roues libre encore
j'allucine
avoiracing-->lrp en 25%
juste un poil de reglage vu le changement de carburant
j'ai un pote qui a un s25 à plus de 30l qui tourne au debut avec du 16%
mais maintenant avec du 25%
et c'est un sauvage ce type donuts gaz a fond etc etc
il me fait mal au coeur
et il a encore suffisament de compression pour flinger des roues libre encore
j'allucine
espace modelisme
30,rue coutellerie 13300 salon de provence
04.90.50.55.76
nouveau site tout frais tout neuf qui se remplie de bonne affaire petit à petit
http://www.espace-modelisme.com/
30,rue coutellerie 13300 salon de provence
04.90.50.55.76
nouveau site tout frais tout neuf qui se remplie de bonne affaire petit à petit
http://www.espace-modelisme.com/
salut
je pense peut etre te batre BOURINEUR
picco 26 plus de 3 ans et facil 40 litres voir plus avec une chemise piston bien amocher quand meme. il et toujour d'actualiter costo se picco
j'ai quand meme changer chemise, piston, bielle, roulement cette année et mi de coter depuis
je pense peut etre te batre BOURINEUR
picco 26 plus de 3 ans et facil 40 litres voir plus avec une chemise piston bien amocher quand meme. il et toujour d'actualiter costo se picco
j'ai quand meme changer chemise, piston, bielle, roulement cette année et mi de coter depuis
x1 crt novarossi 528
mat4 rb 728
mat4 rb 728