Mon MTA BL !!! Nvlle carosserie....
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Re: Mon MTA BL !!! Nvlle carosserie....
Merci l'ami je viens de regarder !
Sympa ton tuning sur tes tours !
Sympa ton tuning sur tes tours !
Re: Mon MTA BL !!! Nvlle carosserie....
Très original ces tours ! mdr ! Mais elles ne sont pas juste visée à leur embase ? Faut changer la vis ! car a part cela elles n'ont pas l'air trop trop vrillées .
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Raph
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Re: Mon MTA BL !!! Nvlle carosserie....
Comme c'est seulement esthetique je voulais pas m'acheter de tour amortisseur alu mais je pourrai peut etre t'en racheter si elles sont redressables??
Et si tu as toujours tes big Joe montés ça intéresse mon beau-frère pour son Revo. Tu passes en MP pour me dire ce que t'en penses?
Sinon j'ai vraiment un gros besoin d'aide pour réduire mon rapport cloche/couronne, j'ai déjà acheté une cloche 17 dents trop petite (poubelle) et une couronne 52 dents inadaptable (poubelle) help
Sinon j'avais eu un retour très positif sur cette direction/sauve-servo par seb62, j'ai commandé la même. Tu pourrais me dire ou tu trouves tes triangles en RPM??
merci the dude, t'es le boss
Et si tu as toujours tes big Joe montés ça intéresse mon beau-frère pour son Revo. Tu passes en MP pour me dire ce que t'en penses?
Sinon j'ai vraiment un gros besoin d'aide pour réduire mon rapport cloche/couronne, j'ai déjà acheté une cloche 17 dents trop petite (poubelle) et une couronne 52 dents inadaptable (poubelle) help
Sinon j'avais eu un retour très positif sur cette direction/sauve-servo par seb62, j'ai commandé la même. Tu pourrais me dire ou tu trouves tes triangles en RPM??
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Re: Mon MTA BL !!! Nvlle carosserie....
Jean le Francois a écrit :Comme c'est seulement esthetique je voulais pas m'acheter de tour amortisseur alu mais je pourrai peut etre t'en racheter si elles sont redressables??
Et si tu as toujours tes big Joe montés ça intéresse mon beau-frère pour son Revo. Tu passes en MP pour me dire ce que t'en penses?
Sinon j'ai vraiment un gros besoin d'aide pour réduire mon rapport cloche/couronne, j'ai déjà acheté une cloche 17 dents trop petite (poubelle) et une couronne 52 dents inadaptable (poubelle) help
Sinon j'avais eu un retour très positif sur cette direction/sauve-servo par seb62, j'ai commandé la même. Tu pourrais me dire ou tu trouves tes triangles en RPM??
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C'est pas dur : tu vas sur Ebay tu tape MGT RPM et tu as une grande liste pas cher qui s'affiche
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Re: Mon MTA BL !!! Nvlle carosserie....
les tours sont bien vrillées... la base et la tour sur la dernière
les vis sont en mesures SAE et j'ai pas ça dans mes outils (je vais en commander un set car j'en ai besoin sur certaines pièces du XR10)
pour les bigjoe je t'envoie un mp sous peu
les tours je te les mettrais dans le colis avec
et pour ton problème de rapport il te faut l'axe et le couple conique d'une boîte de S28 (et p-e un roulement aussi...) comme ça tu montes un slipper Robinson en 54T (j'ai aussi une boite de S50 modifiée avec le slipper Robinson le frein NewEra et un kit FOC - avec les pièces pour la MA- si tu veux )
et Vulcano te l'as dit, y'a le choix sur Ebay mais sous le nom 'ricain du MTA4, le Monster GT ou MGT
les vis sont en mesures SAE et j'ai pas ça dans mes outils (je vais en commander un set car j'en ai besoin sur certaines pièces du XR10)
pour les bigjoe je t'envoie un mp sous peu
les tours je te les mettrais dans le colis avec
et pour ton problème de rapport il te faut l'axe et le couple conique d'une boîte de S28 (et p-e un roulement aussi...) comme ça tu montes un slipper Robinson en 54T (j'ai aussi une boite de S50 modifiée avec le slipper Robinson le frein NewEra et un kit FOC - avec les pièces pour la MA- si tu veux )
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Re: Mon MTA BL !!! Nvlle carosserie....
qq photos du remontage pour le fun (je m’aperçois que j'ai toujours autant de plaisir a bricoler sur cette satané machine !! j'ai bien fait de pas le vendre !! )
un support FullForceRC (de la balle ces pièces !!! ça encaisse tout ce qu'il est possible d'imaginer sans bouger d'un poil!! contrairement a ceux d'origine...)
voilaaaaa
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Re: Mon MTA BL !!! Nvlle carosserie....
ouaiiis
je suppose que tu as du tailler la bavette pour installer la protection New Era du servo de direction, et tu la fixes avec les 4 vis du servo??
je l'ai pas encore monté parce que ça me semble être un point faible.
Edit: photos de qualité magnifique
je suppose que tu as du tailler la bavette pour installer la protection New Era du servo de direction, et tu la fixes avec les 4 vis du servo??
je l'ai pas encore monté parce que ça me semble être un point faible.
Edit: photos de qualité magnifique
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Re: Mon MTA BL !!! Nvlle carosserie....
Jolies pièces !
Dis moi tu a quoi comme rapport pignon couronne ?
Merci
Raph
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Re: Mon MTA BL !!! Nvlle carosserie....
la sur la photo je suis en 12/48 ....a tester... c'est la sonde de température qui me le dira
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Re: Mon MTA BL !!! Nvlle carosserie....
bon ben coincé a cause d'une rotule d'amorto qui a lâché...et j'en ai pas en stock !!!!
bon ben voila ou j'en suis....
et une petite photo du servo sous sa protection... mais je comprends pas pourquoi tu dis que c'est un point faible
bon ben voila ou j'en suis....
et une petite photo du servo sous sa protection... mais je comprends pas pourquoi tu dis que c'est un point faible
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Re: Mon MTA BL !!! Nvlle carosserie....
ah bin dommage, des fois c'est pas évident de trouver en pièce détachée en plus...
tes porte-fusée c'est des RPM aussi hein? je me ferais bien un version super-buggy tout RPM
Et merci pour la photo, comme mon monstre est en maintenance je vais découper la bavette pour installer la protection moi aussi.
De mon avis j'aurai préféré que cette pièces soit fixée à la bavette, le fait qu'elle utilise les vis de fixation du servo pourrait lui transférer une partie de l'énergie du choc.
bha c'est pas si important, c'est mieux que le servo soit entouré d'une protection de toute manière.
tes porte-fusée c'est des RPM aussi hein? je me ferais bien un version super-buggy tout RPM
Et merci pour la photo, comme mon monstre est en maintenance je vais découper la bavette pour installer la protection moi aussi.
De mon avis j'aurai préféré que cette pièces soit fixée à la bavette, le fait qu'elle utilise les vis de fixation du servo pourrait lui transférer une partie de l'énergie du choc.
bha c'est pas si important, c'est mieux que le servo soit entouré d'une protection de toute manière.
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Re: Mon MTA BL !!! Nvlle carosserie....
de rien pour la photo
ca pourrait effectivement être un point faible mais je me dis que si tu prends un choc a cet endroit la et que ça arrache les pattes du servo, sans protection c'est tout le servo qui encaisse
par contre une version full RPM ca va vite, les triangles, les porte fusées et....ah oui les coupelles d'amortos, et c'est tout
pour la rotule j'ai commandé sur Liquid RC, en espérant que ça arrive vite (mais c'est un ensemble... avec les cales d'amorto... et ça j'en ai un paquet énorme... )
ca pourrait effectivement être un point faible mais je me dis que si tu prends un choc a cet endroit la et que ça arrache les pattes du servo, sans protection c'est tout le servo qui encaisse
par contre une version full RPM ca va vite, les triangles, les porte fusées et....ah oui les coupelles d'amortos, et c'est tout
pour la rotule j'ai commandé sur Liquid RC, en espérant que ça arrive vite (mais c'est un ensemble... avec les cales d'amorto... et ça j'en ai un paquet énorme... )
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bientot mini e revo brushless
Re: Mon MTA BL !!! Nvlle carosserie....
superbe ta bestiole
tu m' as inspiré, dès que j' ai un peu de monnaie je colle au mien un tit leopard 2000kv en 6s (3600w qu' il sort le pepere ça devrait suffire ) monté sur une boite de maxx (j' aime pas les diff centraux ) le tout accompagné d' un xerun 150a
pis passage en hexa de 17 avec des bow tie en serie 40 et il devrait etre au top mon gros pépère
hors optionnage ma convertion tourne a 260 euros avec une paire de lipos 5000mah, et en plus ej peux rapporter le budget a 200 euros avec la vente du matos thermique
ça va enfumer du flux pour beaucoup moins cher puisque ce mt4 était un (beau) cadeau
franchement merci de m' avoir donné l' idée car ça me faiait de la peine de de le vendre pour ceux qui me l' avaient offert et comme j' ai tendance a délaisser un peu le thermique (ça coute cher cte saleté de nitro ) il reste au placard
tu m' as inspiré, dès que j' ai un peu de monnaie je colle au mien un tit leopard 2000kv en 6s (3600w qu' il sort le pepere ça devrait suffire ) monté sur une boite de maxx (j' aime pas les diff centraux ) le tout accompagné d' un xerun 150a
pis passage en hexa de 17 avec des bow tie en serie 40 et il devrait etre au top mon gros pépère
hors optionnage ma convertion tourne a 260 euros avec une paire de lipos 5000mah, et en plus ej peux rapporter le budget a 200 euros avec la vente du matos thermique
ça va enfumer du flux pour beaucoup moins cher puisque ce mt4 était un (beau) cadeau
franchement merci de m' avoir donné l' idée car ça me faiait de la peine de de le vendre pour ceux qui me l' avaient offert et comme j' ai tendance a délaisser un peu le thermique (ça coute cher cte saleté de nitro ) il reste au placard
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Re: Mon MTA BL !!! Nvlle carosserie....
sûr que c'est mieux avec la protection, j'avais mis ça un peu de coté mais je vais m'en occuper rapidement, merci encoreThe Dude a écrit :[...]
sans protection c'est tout le servo qui encaisse
par contre une version full RPM ca va vite, les triangles, les porte fusées et....ah oui les coupelles d'amortos, et c'est tout
[...]
Je pensais trouver en RPM les tours d'amortisseur, support de carrosserie et bouclier avant. ça existe pas ou c'est pas utile
Eh minirider42, tu feras un post avec les photos des pièces détachées dont tu auras plus besoin??
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Re: Mon MTA BL !!! Nvlle carosserie....
ben regarde ICI le choix est assez limité... c'est sur que si ils sortent des tours je les prendrais aussi mais a mon avis faut pas rever
Minirider: fait nous un post (content de voir des MTA convertit !! ) par contre moi je préfère 100X un diff central, surtout en électrique ou la BV est totalement inutile a mon avis
Minirider: fait nous un post (content de voir des MTA convertit !! ) par contre moi je préfère 100X un diff central, surtout en électrique ou la BV est totalement inutile a mon avis
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Re: Mon MTA BL !!! Nvlle carosserie....
c' est vrai que ton support fais plus propre et plus leger que mon idée de trans de maxx,
mais je prefere car comme je veux pas diff central ( je prefere garder un bon gros mt, si c' est pour en faire un truggy j' en aurais acheté un direct ) je prefere avoir un slipper plutot qu' une trans directe comme toi
et je suis incapable de faire un support comme le tien de mes mains, et incapable financierement de le faire faire, donc je prends une boite d' e maxx que j' adapterai plus ou moins proprement
mais c' est sur qu' il n' est pas question de garder une boite d' origine a 2 vitesses
enfin maintenant que j' ai une idée du cout global, faut reunir le budget
mais je prefere car comme je veux pas diff central ( je prefere garder un bon gros mt, si c' est pour en faire un truggy j' en aurais acheté un direct ) je prefere avoir un slipper plutot qu' une trans directe comme toi
et je suis incapable de faire un support comme le tien de mes mains, et incapable financierement de le faire faire, donc je prends une boite d' e maxx que j' adapterai plus ou moins proprement
mais c' est sur qu' il n' est pas question de garder une boite d' origine a 2 vitesses
enfin maintenant que j' ai une idée du cout global, faut reunir le budget
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Re: Mon MTA BL !!! Nvlle carosserie....
Pourquoi tu veux garder un slipper ?
Perso, je trouve ça complètement inutile, le slipper est là pour amortir une partie du couple, de la puissance, alors si c'est pour voir la puissance de ton moteur (thermique ou électrique) boufée par ton slipper, autant mettre un plus petit moteur non ?
Enfin c'est mon avis !
Perso, je trouve ça complètement inutile, le slipper est là pour amortir une partie du couple, de la puissance, alors si c'est pour voir la puissance de ton moteur (thermique ou électrique) boufée par ton slipper, autant mettre un plus petit moteur non ?
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Re: Mon MTA BL !!! Nvlle carosserie....
ben moi je suis pas contre un slipper (mais comme le slipperential de RCMonster) si tu n'es pas sur de ta trans ça permet de la préserver un peu... mais le MTA encaisse sans broncher tout les moteurs( TH ou Elec)
un bon calage de diff et c'est tout bon
mais si tu veux pas de 2 vitesses, pas de MA mécanique non plus, ni de frein méca... alors arrange toi pour monter une trans direct, je t'assure que tu le regrettera pas
après tu adapte ta gestion des gaz (pour moi c'est la partie la plus compliquée !!!! )
un bon calage de diff et c'est tout bon
mais si tu veux pas de 2 vitesses, pas de MA mécanique non plus, ni de frein méca... alors arrange toi pour monter une trans direct, je t'assure que tu le regrettera pas
après tu adapte ta gestion des gaz (pour moi c'est la partie la plus compliquée !!!! )
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Re: Mon MTA BL !!! Nvlle carosserie....
bon toujours pas de chapes d'amorto en vue.... je crains le pire pour le 22 ...............
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