présentez nous vos grosses bébettes
-
- Messages : 639
- Enregistré le : ven. avr. 22, 2005 19:37 pm
- modèle(s) possédé(s) : revo
- Localisation : tarbes-65
présentez nous vos grosses bébettes
salut
J’ai cru comprendre que, concernant les véhicules à l’échelle1, bon nombre d’entre nous sont aussi des passionnés de belles mécaniques,
Vous avez trempé les mains dans le cambouis pour vous construire un véhicule spécial, Je vous propose de nous présenter votre grosse bébette.
le but étant surtout de présenter vos réalisations, ou des réalisations auquelles vous avez participé
Il ne s’agit pas de montrer des véhicules d'origine, ou clios diesel pseudo-tunées avec une grosse sono mais plutôt de préférence des engins typés véhicule d'exeption/sport/ course / Racing /compétition/ engin trafiqué qui avoine:.
Les motos ou autres véhicules sont bienvenues.
PS: afin de rendre le post plus agréable à parcourir, ce serait bien d' essayer de ne pas faire trop de commentaires entre les présentations-merci-
et puis si il y a des hors sujet, c'est pas grave
le but est surtout que le post présente un intéret et que les membres qui le parcourent prennent plaisir à le faire
allez y, ne soyez pas avares pour la description de votre engin et mettez un maximum de photos
Allez, j’ouvre le bal :
205 gti 16s
160 chv
achetée en 1993, et Montée en 16s en 1994. J’ai roulé presque 13 ans avec cette brave et trés chère titine.
Je viens de m’en séparer, mais j’ai sévèrement sélectionné l’acheteur sur CV et j’ai négocié avec lui qu’il devait me la prêter de temps en temps
j'ai monté cette 4l de course en 1992 pour faire des courses sur la terre
cette 4l, équipé d'un moteur "alpine" et de quelques améliorations au niveau des trains roulant m'a permis de courrir en compétition une dixaine d'années, en cathégorie "fol-car".
93 chv pour environ 700 kg, un bon rapport poids /puissance pour tenir tete à des voitures plus puissantes, comme les 205 rallyes, ax sport, alfa, etc...
j'aurais d'autres véhicules à vous présenter, dés que j'aurais fait des photos en numérique
J’ai cru comprendre que, concernant les véhicules à l’échelle1, bon nombre d’entre nous sont aussi des passionnés de belles mécaniques,
Vous avez trempé les mains dans le cambouis pour vous construire un véhicule spécial, Je vous propose de nous présenter votre grosse bébette.
le but étant surtout de présenter vos réalisations, ou des réalisations auquelles vous avez participé
Il ne s’agit pas de montrer des véhicules d'origine, ou clios diesel pseudo-tunées avec une grosse sono mais plutôt de préférence des engins typés véhicule d'exeption/sport/ course / Racing /compétition/ engin trafiqué qui avoine:.
Les motos ou autres véhicules sont bienvenues.
PS: afin de rendre le post plus agréable à parcourir, ce serait bien d' essayer de ne pas faire trop de commentaires entre les présentations-merci-
et puis si il y a des hors sujet, c'est pas grave
le but est surtout que le post présente un intéret et que les membres qui le parcourent prennent plaisir à le faire
allez y, ne soyez pas avares pour la description de votre engin et mettez un maximum de photos
Allez, j’ouvre le bal :
205 gti 16s
160 chv
achetée en 1993, et Montée en 16s en 1994. J’ai roulé presque 13 ans avec cette brave et trés chère titine.
Je viens de m’en séparer, mais j’ai sévèrement sélectionné l’acheteur sur CV et j’ai négocié avec lui qu’il devait me la prêter de temps en temps
j'ai monté cette 4l de course en 1992 pour faire des courses sur la terre
cette 4l, équipé d'un moteur "alpine" et de quelques améliorations au niveau des trains roulant m'a permis de courrir en compétition une dixaine d'années, en cathégorie "fol-car".
93 chv pour environ 700 kg, un bon rapport poids /puissance pour tenir tete à des voitures plus puissantes, comme les 205 rallyes, ax sport, alfa, etc...
j'aurais d'autres véhicules à vous présenter, dés que j'aurais fait des photos en numérique
Modifié en dernier par bernard b le ven. août 17, 2007 22:42 pm, modifié 22 fois.
birdy en photo: http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... 13#p380513
birdy en vidéo: http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... hilit=duel
birdy en vidéo: http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... hilit=duel
y a quelques années en arriere (déja) j'ai eu un gt turbo ph2 120 chevaux pour moins de 900 kilos d'origine ,quelle plaisir cette voiture ,une petite bombe ,j'avais fait la traditionnele preparation du turbo (1bar)avec un gros échangeur ,je devais pas etre loint des 140 ch ,malheureusement elle a finit dans un poteau par ma faute ...
je me suis endormi au volant
avant le crash
et apres
on dirait pas comme ça mais la caisse est plier tout le berçeau moteur a reculer de 5 cm et le carter moteur a ete perforer par le choc.
je me suis endormi au volant
avant le crash
et apres
on dirait pas comme ça mais la caisse est plier tout le berçeau moteur a reculer de 5 cm et le carter moteur a ete perforer par le choc.
Modifié en dernier par philippe le mer. août 02, 2006 22:38 pm, modifié 2 fois.
-
- Messages : 236
- Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 20:34 pm
- Localisation : trop vite partout grace au G40 pooowwwa et a lyon sud quand je fais le plein....souvent
salut,
moi mon petit bolide c est une G40:
les modifs:
-admission dynamique
-filtre a air sport
-puce de suralimentation
-poulie 63
-silencieux sebring
-durite d air siliconne
-durite de frein avia
-bar anti rapprochement supérieur avant
-débadgage complet + malle arriere lissé
avec ma prépa , elle donné pour 150 chvx
pour 830kg.
voila mon bébé et maintenant je cherche a acquérir un nouveau bébé mais + du type 4x4
a+
moi mon petit bolide c est une G40:
les modifs:
-admission dynamique
-filtre a air sport
-puce de suralimentation
-poulie 63
-silencieux sebring
-durite d air siliconne
-durite de frein avia
-bar anti rapprochement supérieur avant
-débadgage complet + malle arriere lissé
avec ma prépa , elle donné pour 150 chvx
pour 830kg.
voila mon bébé et maintenant je cherche a acquérir un nouveau bébé mais + du type 4x4
a+
bonjour
bon ba j'ai que des photos de la petite moto
pour info j'en metterais de la 2 eme ( mv agusta f4 pour ceux qu'il veule savoir) quand elle sera sortie de la revision
donc voila la petite moto
une honda 125 je ne vais pas faire de description car elle est préparer de partout
place aux photos
et voici avec quoi mon pere fait du modelisme
http://img113.imageshack.us/img113/9031/motoat5.jpg
quand il arettera de pleuvoir j'en prendrais de ma moto de ville
merci
bon ba j'ai que des photos de la petite moto
pour info j'en metterais de la 2 eme ( mv agusta f4 pour ceux qu'il veule savoir) quand elle sera sortie de la revision
donc voila la petite moto
une honda 125 je ne vais pas faire de description car elle est préparer de partout
place aux photos
et voici avec quoi mon pere fait du modelisme
http://img113.imageshack.us/img113/9031/motoat5.jpg
quand il arettera de pleuvoir j'en prendrais de ma moto de ville
merci
Salut a tous,voila ma premiere voiture,avec turbo garet ,admission direct,ligne groupe n avec silencieu devil,et d'autre bricole encore..
Ma seconde voiture,apres avoir vendu ma GT a mon cousin, une golf gti 16,avec echapement gr N toujour (j'aime quand sa respire),admission par filtre a air green,car l'admission direct n'hesiste pas sur se modele;injecteur gros debit et le 4en1.
Et celle la je l'est mis epave,sorti boite bien arrosé
Et voila se que j'ai actuellement ,Corrado g60 avec petite pouli 65mm,admission direct green,echapement fait maison en inox+sortie remus,puce electronique,bref pas loin de 200cv,mais pas bonne en rally a cause de l'embraye(butée hydraulique),mais sur le reste ,sa tourne tres bien.
Et une 405 année 93 pour tout les jour....(90cv,une bombe quoi!!!lol)
Ma seconde voiture,apres avoir vendu ma GT a mon cousin, une golf gti 16,avec echapement gr N toujour (j'aime quand sa respire),admission par filtre a air green,car l'admission direct n'hesiste pas sur se modele;injecteur gros debit et le 4en1.
Et celle la je l'est mis epave,sorti boite bien arrosé
Et voila se que j'ai actuellement ,Corrado g60 avec petite pouli 65mm,admission direct green,echapement fait maison en inox+sortie remus,puce electronique,bref pas loin de 200cv,mais pas bonne en rally a cause de l'embraye(butée hydraulique),mais sur le reste ,sa tourne tres bien.
Et une 405 année 93 pour tout les jour....(90cv,une bombe quoi!!!lol)
-
- Messages : 640
- Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 22:52 pm
- Localisation : SAINT ETIENNE
- Contact :
bon ben voici ma nouvelle monture que j'ai acheté neuve en avril 2006 il me semble.
ma 1ere sportive et ma 2éme moto.
puissance un peu + de 125cv (133 je pense)
1/2 ligne yoshimura non homologué
suppression de cataliseur
bientot passage au banc pour faire régler la cartographie d'injection au mieux.
edit : c'est une tite 600 GSX-R au fait !
ma 1ere sportive et ma 2éme moto.
puissance un peu + de 125cv (133 je pense)
1/2 ligne yoshimura non homologué
suppression de cataliseur
bientot passage au banc pour faire régler la cartographie d'injection au mieux.
edit : c'est une tite 600 GSX-R au fait !
-
- Messages : 39
- Enregistré le : mer. juil. 26, 2006 12:07 pm
- Localisation : normandie & Texas (houston)
Pour notre part, on roule allemand....
une "vieille" M3.2 pour jouer .... et un X5 4.4i pour le conford...
edit TITOMAXX : et le respect de la charte ,c'est pas bmw
une "vieille" M3.2 pour jouer .... et un X5 4.4i pour le conford...
edit TITOMAXX : et le respect de la charte ,c'est pas bmw
Modifié en dernier par Z le ven. août 04, 2006 12:48 pm, modifié 1 fois.
le plaisir n'est pas que dans la ligne droite...
-
- Modérateur
- Messages : 1958
- Enregistré le : sam. avr. 03, 2004 22:13 pm
- modèle(s) possédé(s) : Traxxas e revo bl
- Localisation : Grenoble/Chirens
salut
ben moi j'ai roulé une dizaine d'années en sportive
en commencant par une gt turbo preparée 160 ch puis une clio williams puis escort coworth 260 ch et pour finir lancer evo 6 300 ch
dont voici des photos
pour moi la plus aboutie des voitures sportives en tant que tenue de route,freinage,acceleration et poids meme par rapport aux dernieres evos bridées en ch et bien plus lourde
meme en vitesse de pointe j'accrochais le 270 sur circuit bien sur
j'ai meme plusieurs videos mais sur cassette vhs
avec D.A,runs et pointe que de bon souvenir
depuis les petits m'ont un peu calmé et je roule en tdi,bien sympa quand meme mais j'y reviendrais
ben moi j'ai roulé une dizaine d'années en sportive
en commencant par une gt turbo preparée 160 ch puis une clio williams puis escort coworth 260 ch et pour finir lancer evo 6 300 ch
dont voici des photos
pour moi la plus aboutie des voitures sportives en tant que tenue de route,freinage,acceleration et poids meme par rapport aux dernieres evos bridées en ch et bien plus lourde
meme en vitesse de pointe j'accrochais le 270 sur circuit bien sur
j'ai meme plusieurs videos mais sur cassette vhs
avec D.A,runs et pointe que de bon souvenir
depuis les petits m'ont un peu calmé et je roule en tdi,bien sympa quand meme mais j'y reviendrais
Modifié en dernier par michael le jeu. août 03, 2006 20:28 pm, modifié 1 fois.
sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
TEAM MODELISME PASSION
MBX5T PROSPEC / C6 BBT / MECCAMO / PROLINE / FUTABA
E-REVO BL pour le fiston,enfin un peu aussi pour papa
TEAM MODELISME PASSION
MBX5T PROSPEC / C6 BBT / MECCAMO / PROLINE / FUTABA
E-REVO BL pour le fiston,enfin un peu aussi pour papa
-
- Messages : 538
- Enregistré le : mar. juil. 27, 2004 9:55 am
- Localisation : Orléans / Châteauroux
Et ben moi j'ai une LADA NIVA
(le pire c'est que c'est vrai)
( )
oui je suis en conduite accompagnée avec et ma moma me la donnera pour mes 18 ans !!!
pour la description, elle est bleu, on a fait du 135 km/h une fois en descente avec le vent dans le dos (la classe) et surtout il y a pas de direction assistée (enfin sa muscle quoi !)
la mienne c'est la version 1.9l, attention !
edit TITOMAXX : oh la charte ,c'est pour quoi faire
edit BELTZER : j'en met une + petite
(le pire c'est que c'est vrai)
( )
oui je suis en conduite accompagnée avec et ma moma me la donnera pour mes 18 ans !!!
pour la description, elle est bleu, on a fait du 135 km/h une fois en descente avec le vent dans le dos (la classe) et surtout il y a pas de direction assistée (enfin sa muscle quoi !)
la mienne c'est la version 1.9l, attention !
edit TITOMAXX : oh la charte ,c'est pour quoi faire
edit BELTZER : j'en met une + petite
Modifié en dernier par Beltzer le ven. août 04, 2006 12:23 pm, modifié 1 fois.
VENDS Tout mon matos, et même si mes annonces sont vieilles, elles sont toujours valables =)
-
- Messages : 878
- Enregistré le : ven. oct. 07, 2005 8:49 am
- Localisation : Ustaritz (64)
Les 3 sont mortes!
La premiere: 405 MI 4*4
-Prepa atmo ( Arbre a came modifie + prepa culasse) 189cv
-Morte a cause du cable de freins a mains ui a lache en descente
La deuxieme : 205 GTI 1.9L ( culasse revisite plus Ligne groupe N )
Le moulin a lache en pleinne course de cote
La troisieme : Lancia Thema 2.0L 16S Turbo 230CV
Une couroie a fait sauter la couroie de distrib a 200 tr/min des rupteur en 3 ieme trous dans un piston avec les soupapes
La premiere: 405 MI 4*4
-Prepa atmo ( Arbre a came modifie + prepa culasse) 189cv
-Morte a cause du cable de freins a mains ui a lache en descente
La deuxieme : 205 GTI 1.9L ( culasse revisite plus Ligne groupe N )
Le moulin a lache en pleinne course de cote
La troisieme : Lancia Thema 2.0L 16S Turbo 230CV
Une couroie a fait sauter la couroie de distrib a 200 tr/min des rupteur en 3 ieme trous dans un piston avec les soupapes
Modifié en dernier par Perecastor le ven. août 04, 2006 8:31 am, modifié 1 fois.
-
- Messages : 639
- Enregistré le : ven. avr. 22, 2005 19:37 pm
- modèle(s) possédé(s) : revo
- Localisation : tarbes-65
merci de l'avoir rappelé, rico . . au fait:ta moto
je pense qu'il vaut mieux avoir 4 pages de photos (commentées par les propriétaires),
que 15 pages de commentaires bidons(du genre: ah ouaih, chouette, ta voiture, combien de watts, ou tu as acheté la peinture? j'ai eu la meme en jaune...etc....etc), entre lesquels il faut chercher le photos
et je rapelle, pour ceux qui ont loupé le début:
-pas de voitures, de pocket bike, ect...., si ils sont d'origine. c'est hors sujet
bon,allez, à la limite, on peut accepter les véhicules d'origine, si ils sont d'exeption (plus de 200 chevaux, ou rares)
présentez plutot, de préférence, des véhicules que vous avez modifié pour augmenter les performaces.
bon, à la limite, on peut accepter les véhicules tuning, si il a été fait un gros boulot dessus
en parcourant le forum, j'ai apperçu,il y a quelque temps, une r8 jaune, et une coccinelle-porsche. ....on pourrait avoir des photos?
je pense qu'il vaut mieux avoir 4 pages de photos (commentées par les propriétaires),
que 15 pages de commentaires bidons(du genre: ah ouaih, chouette, ta voiture, combien de watts, ou tu as acheté la peinture? j'ai eu la meme en jaune...etc....etc), entre lesquels il faut chercher le photos
et je rapelle, pour ceux qui ont loupé le début:
donc, pour ceux qui ne comprennent pas:Vous avez trempé les mains dans le cambouis pour vous construire un véhicule spécial, Je vous propose de nous présenter votre grosse bébette.
le but étant surtout de présenter vos réalisations, ou des réalisations auquelles vous avez participé
Il ne s’agit pas de montrer des clios diesel tunées avec une grosse sono mais plutôt des engins typés sport/ course / Racing /compétition/ engin trafiqué qui avoine.
Les motos sont bienvenues.
PS: afin de rendre le post plus agréable à parcourir, ce serait bien d' essayer de ne pas faire trop de commentaires entre les présentations-merci-
-pas de voitures, de pocket bike, ect...., si ils sont d'origine. c'est hors sujet
bon,allez, à la limite, on peut accepter les véhicules d'origine, si ils sont d'exeption (plus de 200 chevaux, ou rares)
présentez plutot, de préférence, des véhicules que vous avez modifié pour augmenter les performaces.
bon, à la limite, on peut accepter les véhicules tuning, si il a été fait un gros boulot dessus
en parcourant le forum, j'ai apperçu,il y a quelque temps, une r8 jaune, et une coccinelle-porsche. ....on pourrait avoir des photos?
Modifié en dernier par bernard b le dim. juin 03, 2007 22:53 pm, modifié 2 fois.
birdy en photo: http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... 13#p380513
birdy en vidéo: http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... hilit=duel
birdy en vidéo: http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... hilit=duel
-
- Modérateur
- Messages : 1142
- Enregistré le : mer. mars 24, 2004 16:33 pm
- Localisation : Lyon
Pour ma part, 1000 SVS (bi-cylindre en V), non débridée, paire de pots Devil Carbone sans chicane ( ), je vous dit même pas le bruit que je fais.. Mais quel pied le twin !
J'ai plus l'horrible bavette à l'arrière, sur la photo le PDR n'était pas encore monté.
Et avant j'avais la 650..
La 1000 est sans commune mesure, c'est la 650 en terme de comportement ais avec 40 cheveaux de plus de partout..
A+
-
- Messages : 80
- Enregistré le : mar. juil. 11, 2006 12:58 pm
Salut,
voici ma deuxième femme, dont j'ai dû me séparer il y a peu de temps....à quelqu'un qui m'en a offert plus que j'aurais jamais pu l'espérer !
1970
135/15 x 205x15
Moteur 1200 avec quelques modifs ( 38cv au banc !!!! )
Si ça c'est pas des perfs exceptionnelles !!! je vous mets tous au moins 2 sec dans la vue sur le 100m départ arrêté !
mais le microbe coccinelien ne s'en va jamais...j'ai un autre projet en route !!!
voici ma deuxième femme, dont j'ai dû me séparer il y a peu de temps....à quelqu'un qui m'en a offert plus que j'aurais jamais pu l'espérer !
1970
135/15 x 205x15
Moteur 1200 avec quelques modifs ( 38cv au banc !!!! )
Si ça c'est pas des perfs exceptionnelles !!! je vous mets tous au moins 2 sec dans la vue sur le 100m départ arrêté !
mais le microbe coccinelien ne s'en va jamais...j'ai un autre projet en route !!!
Modifié en dernier par Belgium1973 le lun. août 07, 2006 11:30 am, modifié 1 fois.
It'better to burn up than to fade away !
-
- Messages : 209
- Enregistré le : ven. juin 03, 2005 17:25 pm
- Localisation : Belgique (Mons,Charleroi,Binche)
Alors pour commencer voici ma 1 ere voiture
205 Rallye:Quel bruit magique les gros webber quand on mets le pied
Moteur refais a neuf prepare et regle tip top par mes soins
Chassis ressort Eibach et 4 Bilstein et les fameuses jantes PTS
Apres avoir eu la derniere voiture de serie montée avec des webber je suis passe du cote turbo avec une bonne super 5 Gt turbo
Chassis: 4 amortos Viarouge et ressort Eibach
Moteur: turbo mix de t2 et t25 pression 1.1 bar,carbu avec grosse buse et gicleur durite silicone dump valave etc...
205 Rallye:Quel bruit magique les gros webber quand on mets le pied
Moteur refais a neuf prepare et regle tip top par mes soins
Chassis ressort Eibach et 4 Bilstein et les fameuses jantes PTS
Apres avoir eu la derniere voiture de serie montée avec des webber je suis passe du cote turbo avec une bonne super 5 Gt turbo
Chassis: 4 amortos Viarouge et ressort Eibach
Moteur: turbo mix de t2 et t25 pression 1.1 bar,carbu avec grosse buse et gicleur durite silicone dump valave etc...
-
- Modérateur
- Messages : 1142
- Enregistré le : mer. mars 24, 2004 16:33 pm
- Localisation : Lyon