course amicale monster, 1/8tt, et 1/5 au nsc (06) [MAJ]

Annonces et reportages de rencontres MT.
Répondre
modelman
Messages : 321
Enregistré le : dim. oct. 30, 2005 13:09 pm
Localisation : loin devant toi, déja arrivé à antibes (06)
Contact :

course amicale monster, 1/8tt, et 1/5 au nsc (06) [MAJ]

Message par modelman »

bientôt une course amicale TT sur la côte d'azur (06) organisé par le club de mougin NSC.
tous compris: monster , 1/5 , 1/8 tt ...
se sera le dimanche 17 septembre, il faut s'inscrire au mag sud passion modelisme: 04 93 26 71 62
inscrivez vous au moin une semaine à l'avance car il faut gérer le monde lol
ps: sa sera 20€ repas et 1L d'éssence comprise et pour passer un agréable aprem et une super ambiance avec la piste toute refaite

photos:

Image

Image

Image

Image

voila, il y a de l'élèctricité aussi !!! :lol:

Image
Modifié en dernier par modelman le dim. juin 25, 2006 20:58 pm, modifié 4 fois.
Xrat NT1-- RV V12 rody-- spektrum mais rien n'empèche que j'aime toujours autant nos ptites bêtes !!!!
Ptitoine
Administrateur
Messages : 1060
Enregistré le : mer. févr. 18, 2004 1:16 am
Localisation : Morbihan

Message par Ptitoine »

ca sert a quoi d'écrire le message en double, tu pense qu'on est bouchés ??
modelman
Messages : 321
Enregistré le : dim. oct. 30, 2005 13:09 pm
Localisation : loin devant toi, déja arrivé à antibes (06)
Contact :

Message par modelman »

mdrrr pardon lol, mon ordi clique de partout tt seul lol
Xrat NT1-- RV V12 rody-- spektrum mais rien n'empèche que j'aime toujours autant nos ptites bêtes !!!!
tnx
Messages : 488
Enregistré le : dim. avr. 23, 2006 9:44 am
Localisation : 06 Antibes
Contact :

Message par tnx »

moi je serais la !!!!!!
avec mon tnx!!
la course se situe a mougin dans les alpes maritimes 06
blade98000
Messages : 122
Enregistré le : mer. déc. 03, 2003 18:26 pm

Message par blade98000 »

moi aussi
faut que je passe alors payer pour aller vous mettre la patéé lol
je roule en truggy par contre
QQ1 a des photo de la piste TT?
c la piste qui sert pour les quad?
modelman
Messages : 321
Enregistré le : dim. oct. 30, 2005 13:09 pm
Localisation : loin devant toi, déja arrivé à antibes (06)
Contact :

Message par modelman »

non c'est pas cette piste, le club est à coté du club de dréssage canin et on paye direct laba pour les photos j'en ferais se week end car la piste est totalement refaite et c'est un bonheur à conduire
Xrat NT1-- RV V12 rody-- spektrum mais rien n'empèche que j'aime toujours autant nos ptites bêtes !!!!
modelman
Messages : 321
Enregistré le : dim. oct. 30, 2005 13:09 pm
Localisation : loin devant toi, déja arrivé à antibes (06)
Contact :

Message par modelman »

cool les gars mais il en faut encor parce que dab on est 3 en monster alors on cour avec les marder mais c'est pas trop équitable, on va trop vite :twisted:
Xrat NT1-- RV V12 rody-- spektrum mais rien n'empèche que j'aime toujours autant nos ptites bêtes !!!!
blade98000
Messages : 122
Enregistré le : mer. déc. 03, 2003 18:26 pm

Message par blade98000 »

mais si tu conduis bien c equitable car moi suis nul lol
au fait comme c limite en nombre je suppose qu il faut s inscrire avant a sud passion non ?
modelman
Messages : 321
Enregistré le : dim. oct. 30, 2005 13:09 pm
Localisation : loin devant toi, déja arrivé à antibes (06)
Contact :

Message par modelman »

personne n'est nul ;)
oui pour l'inscription, une semaine à l'avance et tel à sud passion, dis plus haut avec le tel
Xrat NT1-- RV V12 rody-- spektrum mais rien n'empèche que j'aime toujours autant nos ptites bêtes !!!!
blade98000
Messages : 122
Enregistré le : mer. déc. 03, 2003 18:26 pm

Message par blade98000 »

viens de leur laisser un mail pour savoir exactement comment ca va se passer
vous tient au courant
tnx
Messages : 488
Enregistré le : dim. avr. 23, 2006 9:44 am
Localisation : 06 Antibes
Contact :

Message par tnx »

tien tu voulais de photo sur mon blog il y en a une de la piste TT page 8/9 par la !

http://spiner19.skyblog.com
modelman
Messages : 321
Enregistré le : dim. oct. 30, 2005 13:09 pm
Localisation : loin devant toi, déja arrivé à antibes (06)
Contact :

Message par modelman »

non mais maintenant c'est plus du tout comme sa le circuit, il fesait pitié avant, maintenant il donne envi de tourner avec les ligne droite de 3m de diamètre et la nouvelle table américaine :twisted:
Xrat NT1-- RV V12 rody-- spektrum mais rien n'empèche que j'aime toujours autant nos ptites bêtes !!!!
tnx
Messages : 488
Enregistré le : dim. avr. 23, 2006 9:44 am
Localisation : 06 Antibes
Contact :

Message par tnx »

le tracé reste le meme!
ça peut te donné une idée!
Seb-r
Messages : 44
Enregistré le : jeu. juin 08, 2006 19:41 pm
Localisation : nice

Message par Seb-r »

blade98000 a écrit :moi aussi
faut que je passe alors payer pour aller vous mettre la patéé lol
je roule en truggy par contre
QQ1 a des photo de la piste TT?
c la piste qui sert pour les quad?
Image

Salut ce sont des photos de la piste avant qu'elle soit refaite, je deconseille au maniac et a ce qui font attention a leur materiel de venir car la derniere fois que je suis allé la piste etait vraiment encore dans un salle etat (defoncé de tous les cotes)... par contre pour le MT pas de soucis en particulier si ce n'est attention a la monté et le virage qui pourait entrainé des sous virage importante limite a la remy julienne lol

pour ceux qui veule voir des videos et d'autre photos

http://www.modelisme-nice.com site de SPM
Seb-r
Messages : 44
Enregistré le : jeu. juin 08, 2006 19:41 pm
Localisation : nice

Message par Seb-r »

modelman a écrit :non mais maintenant c'est plus du tout comme sa le circuit, il fesait pitié avant, maintenant il donne envi de tourner avec les ligne droite de 3m de diamètre et la nouvelle table américaine :twisted:
salut sincerement je suis un ancien de la ligue 11 en TT open et je peux te dire que mougins c'etait vraiment pas ce qu'on aimait.... bien que le president du club soit sympa sa piste etait redouté de tous tant la piste etait rempli de cailloux.... Tu m'aurais dis la Roc esclapon, le case, aspremon j'aurai dis oui sa donné envie, mais l'escarene et mougins faut avoir envie
tnx
Messages : 488
Enregistré le : dim. avr. 23, 2006 9:44 am
Localisation : 06 Antibes
Contact :

Message par tnx »

non sa c'était quand la piste été dans en bonne état mais toujours pas refaite entre temps les herbes on poussais apparition de bosse et maintenant qu'elle est refaite il n'y a plus de bosse on la élargie de 3m de large a peu pret! et il y a eu la construction d une table américaine!
mais la piste et niquel on va juste finir de refaire les stande!!


ps:Et normalement d'ici le week end prochain "dimanche" on commencera peut etre les travaux de la piste trial!!
tnx
Messages : 488
Enregistré le : dim. avr. 23, 2006 9:44 am
Localisation : 06 Antibes
Contact :

Message par tnx »

sinon blade ta quoi comme truggie ??
Seb-r
Messages : 44
Enregistré le : jeu. juin 08, 2006 19:41 pm
Localisation : nice

Message par Seb-r »

D'accord et ou es ce que vous allé mettre la piste trial car la place est deja utilisé au maximum?

pour la table americaine je vais pas etre mechant mais a la creation du club elle y etait dans la ligne droite et Rodolphe avait decidé de la supprimié pour gagné de la vitesse et rendre le circuit moin cassant
modelman
Messages : 321
Enregistré le : dim. oct. 30, 2005 13:09 pm
Localisation : loin devant toi, déja arrivé à antibes (06)
Contact :

Message par modelman »

Seb-r a écrit :
blade98000 a écrit :moi aussi
faut que je passe alors payer pour aller vous mettre la patéé lol
je roule en truggy par contre
QQ1 a des photo de la piste TT?
c la piste qui sert pour les quad?
Image

Salut ce sont des photos de la piste avant qu'elle soit refaite, je deconseille au maniac et a ce qui font attention a leur materiel de venir car la derniere fois que je suis allé la piste etait vraiment encore dans un salle etat (defoncé de tous les cotes)... par contre pour le MT pas de soucis en particulier si ce n'est attention a la monté et le virage qui pourait entrainé des sous virage importante limite a la remy julienne lol

pour ceux qui veule voir des videos et d'autre photos

http://www.modelisme-nice.com site de SPM
on ve faire venir du monde et toi tu déconseille la piste !!! sympa mais je repette que la piste est toute refette, il n'y a plus du tout de cailloux et plus du tout de bosse imprévu, le circuit fait 3m de large donc super pour le MT et puis une super table aaméricaine et bientot des nouveaux stands juste en dessous du podium donc franchement sa vaut le coup de venir, quand j'aurais mi les photos sa sera plus comme avant !
Xrat NT1-- RV V12 rody-- spektrum mais rien n'empèche que j'aime toujours autant nos ptites bêtes !!!!
tnx
Messages : 488
Enregistré le : dim. avr. 23, 2006 9:44 am
Localisation : 06 Antibes
Contact :

Message par tnx »

bas le circuit de trial ce fera dans un coin au fond du terrin derriere le circuit piste il y a la place et la table mis en place remplace la bosse principale! juste avant le virage relevé
Répondre

Retourner vers « Courses et rassemblements »