Montage de la cloche sur savage X?

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
cetonia2001
Messages : 27
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 8:51 am

Montage de la cloche sur savage X?

Message par cetonia2001 »

Bonjour,
Je me permets de venir solliciter vos conseils sur le montage de la cloche.
J'ai remplacé ma couronne sur mon savage X par une en acier et j'ai pris à cette occasion une cloche renforcée et ventilée. Sur le Tuto de montage il indique qu'il suffit de retirer le reservoir et ensuite de dévisser les visses qui tiennes le moteur.. Or ce que je trouve bizarrre c'est qu'il y a deux vis inacessible qui nécessite le démontage complet de la cellule arrière :shock:
A moins de n'avoir pas bien compris... mais...
Merci de me faire part de votre avis ou xpérience sur le sujet
Paquito
Messages : 136
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 13:07 pm
Localisation : 45

Message par Paquito »

Salut,
pour retirer le moteur, tu declipse le reservoir, et tu as 4 grosses vis en dessous pour defaire le berceau moteur. Les 2 devant sont directement accessibles, et les 2 de derriere sont accessibles en passant la clé allen par les trous qui sont fait expres en face des vis.
La tu sors le moteur sans souci, et tu te retrouves avec ta cloche d'un coté sur le moteur, et ta couronne de l'autre sur le bolide.
Bon demontage,
jul
SAVAGE Bahia
Messages : 216
Enregistré le : lun. août 22, 2005 11:35 am
Localisation : Sables d'olonne
Contact :

Message par SAVAGE Bahia »

j'avais trouver une solution plus rapide et moins chiante pour demonter le moteur , moi j'enlevai la tete de refroidissement de la culasse ( c pas obligé ) puis je retirai les 4 vis par le dessus qui fixe le moteur sur son berceau ;)

Attention a bien remettre du frein filet apres ...

L'avantage de se demontege , c'est que si tu as gardé le meme nombre de dent sur la cloche et la grand couronne , ton entre dent resetra regler de la meme façon car repositionnement identique sur le berceau moteur ;)

Voili voilou
membre du "TEAM VENDEEN": Hellfire Man
Membre de la "Jet and co" : GP 13OO R 05' Yamaha
Répondre

Retourner vers « Savage »