MCT 2006 ??
MCT 2006 ??
Salut,
Quand pourra t on connaitre les dates du MCT 06
Pour courrir il faut une liscence ? Quelle fédé ?
Jusqu"à quand peut on prendre sa liscence ?
Merci
Quand pourra t on connaitre les dates du MCT 06
Pour courrir il faut une liscence ? Quelle fédé ?
Jusqu"à quand peut on prendre sa liscence ?
Merci
site pas encore mis à jour mais tu auras + d'infos là-bas je pense:
http://www.mct.free.fr./
http://www.mct.free.fr/forum/
enjoy
http://www.mct.free.fr./
http://www.mct.free.fr/forum/
enjoy
-
- Modérateur
- Messages : 1191
- Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 19:20 pm
- modèle(s) possédé(s) : Savages
- Localisation : Pays du Nougat
- Contact :
Re: MCT 2006 ??
Le calendrier est en cours de préparationzigzag a écrit :Quand pourra t on connaitre les dates du MCT 06
Oui, il faut une Licence pour les voitures RC ( http://www.fvrc.asso.fr/ ) a prendre en 2006 pas avant ; la "decouverte" est suffisante.zigzag a écrit :Pour courrir il faut une liscence ?
Quelle fédé ?
Jusqu"à quand peut on prendre sa liscence ?
-
- Messages : 162
- Enregistré le : lun. août 22, 2005 18:59 pm
- modèle(s) possédé(s) : Monster B MAXX
Truggy thunder tiger sparrowhawk XT BL - Localisation : Besancon (25)
Patience, ca ne va pas tarder.saturnin25 a écrit :
Hello,
Est ce que les dates des MCT 2006 ont été Mis à jour
Merci et à bientôt
News à venir :
- le réglement MCT 2006 (pas mal de réarrangements en perspective)
- le calendrier des épreuves 2006
- et ... le DVD des photos de la saison 2005 signées Ph.Boeri
Tout sera annoncé en tant et en heure sur le site http://www.mct.free.fr ou son forum.
A+
Monster Contest Tour 2007, c'est reparti !
TMaxx.free.fr : de la technique, des infos, des photos, ...
TMaxx.free.fr : de la technique, des infos, des photos, ...
-
- Modérateur
- Messages : 3132
- Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 17:42 pm
- Localisation : Marseillan-plage en bord de mer (34)
- Contact :
-
- Modérateur
- Messages : 3132
- Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 17:42 pm
- Localisation : Marseillan-plage en bord de mer (34)
- Contact :
Le même moteur pour toute la compet je crois
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
-
- Messages : 586
- Enregistré le : ven. févr. 04, 2005 16:26 pm
- Localisation : Perpignan City
- Contact :
Alors pas de modif pendant la course, sa veut dire une seule voiture uniquement autorisée durant le week end pour eviter que il y ait une voiture préparée plus piste, et l'autre plus préparée trial !!
Après l'assemblée de la voulte, il a été décidé que la voiture ne devrait pas comporter de modifications de la boite ou du moteur ou autre... pour tout le MCT ...
a+ F-M
Après l'assemblée de la voulte, il a été décidé que la voiture ne devrait pas comporter de modifications de la boite ou du moteur ou autre... pour tout le MCT ...
a+ F-M
-
- Messages : 586
- Enregistré le : ven. févr. 04, 2005 16:26 pm
- Localisation : Perpignan City
- Contact :
je sais pas qui avait deux voiture cette anée, tout ce que je sais, c'est que Berny nous a bien expliqué que ça c'etait vu et qu'il voulait éviter cela pour rester au plus près de l'esprit du MCT ... (trial et circuit avec la même voiture, bien sur tu peux changer tes pneux, tes réglages de géometrie suivant l'epreuve, mais que sur une seule voiture )
A+ FM
A+ FM
Le problème est si tu casse ton moteur en début de journée et que tu as fais 300km et bien la ta plus que tes yeux pour pleurer......car tu es venue pour regarder...mais attendons la confirmation.Ultra a écrit :Le même moteur pour toute la compet je crois
Pour la boite de vitesse, je ne vois pas pourquoi le réglage ne pourrait pas ce faire?
Zorro
-
- Messages : 586
- Enregistré le : ven. févr. 04, 2005 16:26 pm
- Localisation : Perpignan City
- Contact :
Mais non, bien sur que si tu pette ton moulin, t'as le droit de le changer si tu en a un en rab, mais pas de modification majeures autorisées sur la voiture durant la compete qui priviligirait soit trial, soit circuit ...
Enfin, tout ça pour dire qu'on a cas attendre le reglement officiel de 2006 pour etre sur de tel ou tel point ... affaire a suivre
a+ tout les fou du MCT
Enfin, tout ça pour dire qu'on a cas attendre le reglement officiel de 2006 pour etre sur de tel ou tel point ... affaire a suivre
a+ tout les fou du MCT
Cf : http://www.mct.free.fr/forum/viewtopic.php?t=82flyers6667 a écrit :Un beau DVD alors mais en magazine ou pour nous ?
Le master est quasi-prêt. Il sera dispo vers le 15 janvier je pense.
A+
Monster Contest Tour 2007, c'est reparti !
TMaxx.free.fr : de la technique, des infos, des photos, ...
TMaxx.free.fr : de la technique, des infos, des photos, ...
bonjour à tous,ppman66 a écrit :trial et circuit avec la même voiture, bien sur tu peux changer tes pneux, tes réglages de géometrie suivant l'epreuve, mais que sur une seule voiture
A+ FM
Par exemple changer les amorto entre l'épreuve de Trail et de Piste est ce autorisé ?
Car faire les 2 épreuves avec les mêmes, me semble difficile !
A suivre .....
Team Caster / K8T + Axe rossi Cobra X1 + LPR Bowtie
DX3R
LABEMA M27 Evo Poooowwwaa
DX3R
LABEMA M27 Evo Poooowwwaa
-
- Modérateur
- Messages : 1191
- Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 19:20 pm
- modèle(s) possédé(s) : Savages
- Localisation : Pays du Nougat
- Contact :
tu a le droit de changer le reglage de tes amortos pas les amortosZigzag a écrit :Par exemple changer les amorto entre l'épreuve de Trail et de Piste est ce autorisé ?ppman66 a écrit :trial et circuit avec la même voiture, bien sur tu peux changer tes pneux, tes réglages de géometrie suivant l'epreuve, mais que sur une seule voiture
Car faire les 2 épreuves avec les mêmes, me semble difficile !
A suivre .....
en faite ton MT doit rester tel qu'il etait au debut de l'epreuve les seules modifs autirisées étant les pneus et reglages diverses ( sauf casse bien sur )