achat d'un TT

Vous démarrez dans le modelisme RC? Ce forum est pour vous.
Répondre

revo ou autre chose?

Le sondage s’est terminé le ven. avr. 29, 2005 17:35 pm

REVO:oui
5
63%
REVO:non
3
38%
 
Nombre total de votes : 8

arnaud001
Messages : 2
Enregistré le : dim. avr. 24, 2005 17:25 pm
Localisation : saint genest lerpt (42)

achat d'un TT

Message par arnaud001 »

Bonjour je suis nouveau et je compte acheter un Tout Térrain pour m'amuser un peu partout(jardin, herbe, terre etc...)et pas forcémment sur des pistes.
Que me conseiller comme achat, un Revo ou des machines plus puissantes, j'ai vu des moteurs qui allaient jusqu'à 7 cm3 !
J'ai du mal à me retrouver dans tous les modèles . merçi
St@il
Modérateur
Messages : 1066
Enregistré le : sam. déc. 04, 2004 23:18 pm
Localisation : Beauvais, Oise, 60

Message par St@il »

Cherche dans le forum il y a une fonction recherche qui marche a merveille.



Ps: ce ne sont pas des TT mais des MT (Monster Truck)
@++ Stail.
arnaud001
Messages : 2
Enregistré le : dim. avr. 24, 2005 17:25 pm
Localisation : saint genest lerpt (42)

Message par arnaud001 »

merci tu vois je débute,le forum est sympa,mais on trouve autant de pour que de contre par exemple REVO/SAVAGE
T@KëShî
Messages : 177
Enregistré le : lun. mai 10, 2004 18:45 pm
Localisation : Paname

Message par T@KëShî »

y'a des pour et des contres tout simplement parce que les avis de chacun diverges, certains sont objectifs d'autres non et pour avoir un bon avis bien objectif, il faut avoir longuement tester chaque model concerné...

le revo est plus recent que le savage mais bien plus cher, le savage est un best seller et c'est pas pour rien, quant au revo il commence a envahir les paddocks a son tour

si tu debutes je ne te conseille pas de passer directement sur des trucs enormes genre 7cm3 car de toute facon dans cette categorie il y'a soit le genesis de cen (on va pas relancer le debat la dessus, certains le trouve a vomir et d'autres en sont content, perso j'ai pas test, j'ai juste vu qu'il a de grosses perfs si la personne qui le possede est capable dans faire quelque chose)
le deuxieme choix c'est le truckzilla où il faut compter l'achat du kit et d'un savage en plus, et faire la transformation sois meme, pour debuter y'a mieux...
"The Greatest trick the devil ever pulled, was convincing the world he didn't exist. And like that... He's gone"

http://photobucket.com/albums/y194/lstbucket/

VDS LST>>>http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=19060
Clad14
Messages : 103
Enregistré le : sam. janv. 01, 2005 21:04 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Clad14 »

arnaud001 a écrit :merci tu vois je débute,le forum est sympa,mais on trouve autant de pour que de contre par exemple REVO/SAVAGE
C'est pas une excuse ça. :evil:
Tu t'inscris et tu poses d'entrée une question:ce n'est pas le le mode d'emploi d'un forum.
Cherches un minimum; ce sujet je l'ai vu des dizaines de fois alors que je ne m'y intéresse même pas...

Bonne lecture et bonnes emplètes
Répondre

Retourner vers « Spécial débutants modélisme »