marque et % d'huile pour MT 1/6
marque et % d'huile pour MT 1/6
salut
MT 1/6 moteur zenoah 26.
j'ai regardé beaucoup de post dans le forum et je n'arrive pas à me decider sur le pourcentage d'huile à mettre ? du 4 ou du 3 % ,
"hobby center" me conseil du 4% mais apparemment "one5" conseil fermement du 3% d'ou mon incertitude !!!
de plus quelle marque d'huile utilisez vous ? je pense de la MOTUL mais la quelle est le meilleure ?
donc les possesseurs de ce monstreux MT conseillez moi ?
merci a tous
MT 1/6 moteur zenoah 26.
j'ai regardé beaucoup de post dans le forum et je n'arrive pas à me decider sur le pourcentage d'huile à mettre ? du 4 ou du 3 % ,
"hobby center" me conseil du 4% mais apparemment "one5" conseil fermement du 3% d'ou mon incertitude !!!
de plus quelle marque d'huile utilisez vous ? je pense de la MOTUL mais la quelle est le meilleure ?
donc les possesseurs de ce monstreux MT conseillez moi ?
merci a tous
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- Enregistré le : ven. oct. 03, 2003 17:46 pm
- Localisation : dunkerque
moi je roule avec du 3% maintenant ça fonctionne bien
j'ai fais le rodage a 5 % et ensuite plus de bougie HS ......... trop d'huile
j'utilise de la castrol TSX 100 % synthese mais bon tant que c'est de la 100 % synthese la marque .........
j'ai fais le rodage a 5 % et ensuite plus de bougie HS ......... trop d'huile
j'utilise de la castrol TSX 100 % synthese mais bon tant que c'est de la 100 % synthese la marque .........
savage /3PK PCM
EK4-S2 /lynx 3 D FM
monster FG 29 cc/3PK PCM
BUGGY 1/8 HYPER 8 /3PK PCM
tamiya avante /alpina PCM
tamiya egress /lynx 3 D FM
kyosho ultima pro carbone/lynx 3 D FM
traxxas bullet carbone /lynx 3 D FM
hpi baja ss 29 cc/3PK PCM
kyosho piste 1/10 /lynx 3 D FM
+ mes offshores
EK4-S2 /lynx 3 D FM
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3 % de MOTUL 2T 800 Road racing factory line 100 % synthese
800 2T Factory Line Road Racing
Le lubrifiant des Teams de Grand Prix 500cc
Moteurs Compétition 2 Temps graissés par mélange « For the Race Track »
100% synthétique – Ester
API TC
Formule développée pour les Teams de Grand Prix Vitess 500cc.
Utilisée avec des carburants conventionnels, sans plomb, et jusqu’à 124 d’octane.
Tous moteurs 2T de compétition tournant à hauts régimes et sous forte charge, graissés par mélange : Motos compétition-client de circuit.
Pour le moto-cross, utiliser MOTUL 800 2T OFF ROAD
Pour les graissages séparés, utiliser MOTUL 600 2T
Pour le Karting, utiliser MOTUL KART GRAND PRIX ou MOTUL KART RACING 2T
Lubrifiant utilisé en Grand Prix Vitesse par les plus grands Teams (SUZUKI, YAMAHA).
Formule améliorée et renforcée, basée sur 2 Esters différents très efficaces pour lubrifier le moteur dans des conditions extrêmes : en sortie de courbe ou en bout de ligne droite hauts régimes, pleine ouverture de gaz, pleine charge ou bien au freinage hauts régimes, accélérateur coupé.
Assure une lubrification parfaite même en présence de brouillard d’eau.
Pouvoir lubrifiant extrêmement élevé pour diminuer les frottements et donc l’usure.
Moteur et valves parfaitement graissés dans toutes les conditions d’utilisation.
Empêche le gommage des segments et le collage des valves d’échappement.
Produit coloré en orange : permet sa détection dans l’essence.
Conseils d’utilisation :
Dosages de référence : GRAND PRIX VITESSE : 3% à 4% (33 :1 à 25 :1)
Dans des conditions moins difficiles, diminuer les doses de 0.5%
Affiner selon utilisation spécifique.
800 2T Factory Line Road Racing
Le lubrifiant des Teams de Grand Prix 500cc
Moteurs Compétition 2 Temps graissés par mélange « For the Race Track »
100% synthétique – Ester
API TC
Formule développée pour les Teams de Grand Prix Vitess 500cc.
Utilisée avec des carburants conventionnels, sans plomb, et jusqu’à 124 d’octane.
Tous moteurs 2T de compétition tournant à hauts régimes et sous forte charge, graissés par mélange : Motos compétition-client de circuit.
Pour le moto-cross, utiliser MOTUL 800 2T OFF ROAD
Pour les graissages séparés, utiliser MOTUL 600 2T
Pour le Karting, utiliser MOTUL KART GRAND PRIX ou MOTUL KART RACING 2T
Lubrifiant utilisé en Grand Prix Vitesse par les plus grands Teams (SUZUKI, YAMAHA).
Formule améliorée et renforcée, basée sur 2 Esters différents très efficaces pour lubrifier le moteur dans des conditions extrêmes : en sortie de courbe ou en bout de ligne droite hauts régimes, pleine ouverture de gaz, pleine charge ou bien au freinage hauts régimes, accélérateur coupé.
Assure une lubrification parfaite même en présence de brouillard d’eau.
Pouvoir lubrifiant extrêmement élevé pour diminuer les frottements et donc l’usure.
Moteur et valves parfaitement graissés dans toutes les conditions d’utilisation.
Empêche le gommage des segments et le collage des valves d’échappement.
Produit coloré en orange : permet sa détection dans l’essence.
Conseils d’utilisation :
Dosages de référence : GRAND PRIX VITESSE : 3% à 4% (33 :1 à 25 :1)
Dans des conditions moins difficiles, diminuer les doses de 0.5%
Affiner selon utilisation spécifique.
essaye plutot une huile 100% synthèse ....
Je ne connais pas les valeur de hauts régimes d'un zenoah, mais je pense qu'il dépasse largement les 10 000 tours/min, limites des 50cc montés sur les scooters et autres solex racing ...
J'ai un gros 2 temps à la maison qui prends jusqu'à 16 000-18 000 tours/min et je pense que comme sur un 1/6éme, on doit fleurter avec les limites du moulin assez souvent donc ne lésigne pas sur le lubrifiant.
La 800 2T Factory Line Road Racing est une excellente huile 2T
Je ne connais pas les valeur de hauts régimes d'un zenoah, mais je pense qu'il dépasse largement les 10 000 tours/min, limites des 50cc montés sur les scooters et autres solex racing ...
J'ai un gros 2 temps à la maison qui prends jusqu'à 16 000-18 000 tours/min et je pense que comme sur un 1/6éme, on doit fleurter avec les limites du moulin assez souvent donc ne lésigne pas sur le lubrifiant.
La 800 2T Factory Line Road Racing est une excellente huile 2T
moi c'est du 3% marque style c'est tout se qui est tronsoneuse.
@++
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HPI savage X ss 4.6, MP 7.5 kanai, GT 21, CARSON Comanche, falcon, monster XT ...
Laro 1/4, kyosho Vone RRR (x2), HPI R40, kyosho Vone RR évo (x2 à vendre), Serpent 720, THUNDER TIGER ts-4n, HPI nitro RS4 (x2 à vendre), HPI super nitro RS4, HPI mini RS4 ...
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Moi je roule a 2 % et pas de souci aucun sa tourne nikel crome.
I am back
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