XTREM SHOW BOURGET 2008 "C'EST FINI..."

Annonces et reportages de rencontres MT.
Répondre
Avatar du membre
patoch
Messages : 2200
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
Localisation : Valence ( dans la drome 26)
Contact :

Re: XTREM SHOW BOURGET 2008 "DIMANCHE C'EST FINI..."

Message par patoch »

gouns a écrit :
Manu54 a écrit :Pareil que "Chabaaalll"... euh, pardon, que Gouns... :mdr:
Haa Manu tu va pas te mettre a faire ton pizzaiolo maintenant :mdr: :mdr: :mdr: ;)
et pourtant il a tord :cool: :cool: :cool:
tu lui ressemble pas mal :roll: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

allez j'arrete ;) :mdr:

mais super content de vous avoir rencontrer ;)
xelamalawi
Messages : 651
Enregistré le : dim. nov. 05, 2006 20:07 pm
Localisation : st pierre du perray (91)
Contact :

Re: XTREM SHOW BOURGET 2008 "DIMANCHE C'EST FINI..."

Message par xelamalawi »

gouns a écrit :
Manu54 a écrit :Pareil que "Chabaaalll"... euh, pardon, que Gouns... :mdr:
Haa Manu tu va pas te mettre a faire ton pizzaiolo maintenant :mdr: :mdr: :mdr: ;)
:lol: :lol: :lol:
Est Manu,special dedicasse "peche melba" :mdr:

C'etait super,
On a vraiment passer du bon temps,j'ai quelques photos et videos a balancer je ferai sa dans la semaine,
Merci a notre photographe, exellente toutes les photos!!!
Y'avais aussi la Team des casquettes clignotante, n'est ce pas,chico,arick et xena??? :lol:
Quelle professionnalisme Xena,d'avoir fait preparer les frites samedi midi,accompagné du beau temps qu'on a eu c'etait impecable!!!

L'année prochaine j'aurai une autre machine,je ferai les deux week end,et faut que fab puisse tourner plus aussi!!!

MERCI TOF
Yenyen
Messages : 2852
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 19:21 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash
Localisation : Saint-Quentin - 02

Re: XTREM SHOW BOURGET 2008 "DIMANCHE C'EST FINI..."

Message par Yenyen »

Bon ba moi j'y suis allé Dimanche !
Tout d'abord, je tenais à remercier plusieurs personnes =>
-Tof, pour son organisation extra et sa bonne humeur malgré ce temps de mer.. qui aurait vite fait déprimé ! :lol:
-JPP, pour son sponsoring et ses nombreux cadeaux, le carburant, les tapis, Merci beaucoup, tu as vraiment le coeur sur la main et ça fait super plaisir !!!!
-Squall, qui m'a dépanné un sachet d'articulations de cardans (j'en avais mais pour les cardans centraux ! :? )
-Cedric qui m'a dépanné une roue libre pour le GST !

Et merci à tous les autres pour leur acceuil et leur sympathie, comme dit plus haut, ça fait vraiment plaisir de mettre des visages sur des noms !
Pour ma part, je n'ai presque pas roulé, car après quelques wheelings, une articulation de cardan à pété, rien de grave, mais la pluie s'est invitée, et je n'avais pas fait mes plaques pour les servos, si j'avais su, je les aurais fait avant le Bourget ! :?
Et vu que plusieurs personnes ont cramé des servos, j'avais pas envie de m'y mettre ! :?
On remet ça l'année prochaine ! ;)
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: XTREM SHOW BOURGET 2008 "DIMANCHE C'EST FINI..."

Message par Rico »

Salut a tous ,

beaucoup attendent la voila enfin la toute première vidéo du Backflip de mon Savage 6X4 :cool: , merci a Fabien ;) pour ce beau cadeau d'anniversaire.

le deuxieme saut sera le bon a 1.05 minutes :arrow: :arrow: http://www.neufgiga.com/index.php?m=c9a ... 138129ea79









Rico
ImageImage
The_DarkbluE
Messages : 6
Enregistré le : lun. mars 31, 2008 1:14 am
Localisation : Wissous (91)

Re: XTREM SHOW BOURGET 2008 "DIMANCHE C'EST FINI..."

Message par The_DarkbluE »

le back du 6x4 je l'ai en photo en rafale il est sur le lien !
Avatar du membre
patoch
Messages : 2200
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
Localisation : Valence ( dans la drome 26)
Contact :

Re: XTREM SHOW BOURGET 2008 "DIMANCHE C'EST FINI..."

Message par patoch »

il est fou ce rico ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

avec le jumper je suis arrivé à en faire 4 back flip :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

mais avec le twin j'avais un peu peur pour les avions de lignes au dessus du bourget :mdr: :mdr: :mdr:

mon assurance ne me couvre pas en cas d'accident en altitude :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :loll: :nul :part
lolli3
Messages : 40
Enregistré le : ven. oct. 05, 2007 19:25 pm
Localisation : clermont ferrand
Contact :

Re: XTREM SHOW BOURGET 2008 "DIMANCHE C'EST FINI..."

Message par lolli3 »

voila de retour cette nuit de l'xtrem !! est vraiment ravie !! :lol: l'ambiance au top !! des gens vraiment sympa comme d'habitude !! le seul hic!! c'est que je n'avais pas prèvue de visiter l'aèroport charles de gaulle en rentrant !!! :( et oui une bonne dèviation !!! :lol: je tiens à remercier TOF , Mr laronze pour le carburant :merci: et toutes les personnes qui ont contribuès à ce que tout se passe dans une ambiance de OUFF !! j'ai aussi fais la connaissance de personnes trop sympa !! Christine et Chico ,jèjè, Dany , Manu54 , Tagada et j'en oublie surement !! suis un peu fatiguè... :hello: vivement l'annèe prochaine !! pour les photos je laisse à mon homme (monsterman63) le soin de les mettre !!

A très bientot !!!

bizzzzzzzzzzzzzzzz
A donffffffffffffff Les minettes !!!!!
http://www.automodelismeriom.easyforum.fr
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: XTREM SHOW BOURGET 2008 "DIMANCHE C'EST FINI..."

Message par Rico »

patoch a écrit :il est fou ce rico ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

avec le jumper je suis arrivé à en faire 4 back flip :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

mais avec le twin j'avais un peu peur pour les avions de lignes au dessus du bourget :mdr: :mdr: :mdr:

mon assurance ne me couvre pas en cas d'accident en altitude :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :loll: :nul :part
Salut,

fou non :lol: , mais quelle boulot de l'organisation pour la reception :cool: .

voila mon lien perso avec vidéo signé Squal ;) :arrow: :arrow: http://www.dailymotion.com/Race95/video/8257285

Rico
ImageImage
Squ@LL
Messages : 1704
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 11:18 am
Localisation : Arcueil 94 / Morillon 74
Contact :

Re: XTREM SHOW BOURGET 2008 "DIMANCHE C'EST FINI..."

Message par Squ@LL »

Salut,

Tout d'abord je l'ai déjà dit et je le redis, merci tof pour ce rêve que tu viens de réaliser :oops: :D
ensuite merci a Monsieur Laronze, Monsieur avec un grand M pour un homme qui à fournit un super carburants, des savons qui sentent bons et des tapis superbes...
Et enfin merci à ceux qui m'ont aidé pour ma boite ^^ (kiki et yenyen et ceux que j'oublie) (fab je t'ai battu dimanche j'ai tourné 30 secondes) et je suis ravis d'avoir fait la connaissance de tout ce beau monde. Alala que de souvenirs, les 6 roues, dany et sont back flip réception sur le moteur et le moteur en 2 :? et pleins d'autres...

Un an ça va être long, très long mais comme dirait une personne qui aime le fromage : "c'est toujours meilleur quand on attend" alors vivement l'année prochaine.

A bientôt

PS : montage vidéo en cours...
Mta-4 LRM powered by lrp Z28R spec.3
Losi 8ight powered by Hacker B50 7XL/4S/MMM v3
Propriétaire powered by conneries !!
lolli3
Messages : 40
Enregistré le : ven. oct. 05, 2007 19:25 pm
Localisation : clermont ferrand
Contact :

Re: XTREM SHOW BOURGET 2008 "DIMANCHE C'EST FINI..."

Message par lolli3 »

j'allais oublier un GRAND MERCI pour mon ANNIF qui a ètait fètè le dimanche soir avant de partir !!! c'ètait la surprise pour moi et je remercie vraiment tous ceux qui ont superbement chantès ... :zik: :loll: le gateau super bon ainsi que le champagne !!! je savais plus ou me mettre !! :oops: lol cela m'a rèellement touchè !!! merci merci beaucoup !!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
A donffffffffffffff Les minettes !!!!!
http://www.automodelismeriom.easyforum.fr
tagada man
Messages : 126
Enregistré le : sam. janv. 07, 2006 1:27 am
Localisation : Villers-lès-Nancy (54)
Contact :

Re: XTREM SHOW BOURGET 2008 "DIMANCHE C'EST FINI..."

Message par tagada man »

Euh que dire de plus ?????

Bon alors je m'y mets également,

Un GRAND merci a Tof pour tout, ainsi que JPP pour tout ce qu'il a fournis !!! (superbe les tapis !!!!)
Sinon on resigne où ? :twisted:

Hyper content d'avoir revu de super super amis ! Mais également d'en avoir connu d'autres.

Dommage pour ma cloche d'embrayage qui à dégagée dès mon premier plein ! Mais ceci dis j'en ai profité pour être à la réception de la grande rampe. D'ailleurs c'était idéal le coup des roulettes, qui, je pense a permis de sauver une paire de voitures ! Juste un truc a prévoir pour l'année prochaine à côté de la bâche c'est le balais ! :lol:

De grands moments de rigolades, avec entre autre Dany qui à 1m de la rampe ne sais toujours pas de quel côté il va aller.... tout ça après une prise d'élan que l'on peux appelée houleuse, ainsi que la casse de son moteur, en gros Dany pourrais faire le show a lui seul !!!!! :mdr:
Sans oublier le resto du samedi soir, hein Xelamalawi, "Pour qui le banana split ?" => "Bah va demander dehors et tu verras !", Pis Tof qui nous fait une avant première des danses de l'été :lol:, et j'en passe ......... la liste serais longue !

Et comme d'habitude, vivement les vidéos !!!!

A bientôt.
Tagada tsoin tsoin

Xtremshow RC !!! :twisted: :twisted:

Losi Eight, R&B S7, 3PK 2.4Ghz, 2 BLS 451 :) :twisted:
Xtrem Show Rc
Messages : 417
Enregistré le : ven. avr. 16, 2004 17:10 pm
modèle(s) possédé(s) : Revo - Baja - Slash - Inferno GT - Mini Z - Dnano - Nitrage - CL1
Localisation : St-Galmier (Loire)
Contact :

Re: XTREM SHOW BOURGET 2008 "DIMANCHE C'EST FINI..."

Message par Xtrem Show Rc »

Slt les gars !
Je viens de vider le camion et après une bonne nuit de 12h, je voulais à mon tour remercier tous les pilotes qui ont contribué à la réussite de la démo. Cette année, le show était fluide et garni. On ne casse plus les voitures en public et je trouve que l'édition 2008 était très "pro" (les marques et les commerçants du salon ont apprécié :D ). Malgré des conditions météo Xtrem, seule 1 présentation a été annulée, chapeau bas

- Merci aux potes de la team Xtrem-mt qui a assuré au niveau de l'installation, de l'intendance et du show durant toute la semaine.
- Merci à JPP pour son soutien financier et moral qui permet de ne jamais baisser les bras.

Quelques souvenirs me viennent à l'esprit : les finitions belges, Phil01 qui préfère investir dans le modélisme plutôt qu'à Pigalle, la bande géniale des 6x6, jéjé forumeur passionnant et intelligent, les nantais qui jouent dans la ligue 1 du MT, les crawlers qui ont roulés au moins 10 minutes :lol: :lol: :lol:, les nancéens qui sont venus avec la disqueuse, les fraises Haribo et leur appétit, le back du marder de Fred (comme quoi....) et le grosse roue de Michelle (belle mécanique), le toucantoucon, les trajectoires précises de Dany et son dernier show sur le spine, Chabal au Romantic.......

J'ai plein d'autres souvenirs merveilleux pour cette édition 2008. Merci à tous et vivement les videos.

Tof
Xtrem show RC 2012 - Le salon est de retour les 21 et 22 Juillet 2012 sur l'hippodrome de Saint-Galmier
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: XTREM SHOW BOURGET 2008 "DIMANCHE C'EST FINI..."

Message par soyann »

Xtrem Show Rc a écrit :Slt les gars !
Je viens de vider le camion et après une bonne nuit de 12h, je voulais à mon tour remercier tous les pilotes qui ont contribué à la réussite de la démo. Cette année, le show était fluide et garni. On ne casse plus les voitures en public et je trouve que l'édition 2008 était très "pro" (les marques et les commerçants du salon ont apprécié :D ). Malgré des conditions météo Xtrem, seule 1 présentation a été annulée, chapeau bas

- Merci aux potes de la team Xtrem-mt qui a assuré au niveau de l'installation, de l'intendance et du show durant toute la semaine.
- Merci à JPP pour son soutien financier et moral qui permet de ne jamais baisser les bras.

Quelques souvenirs me viennent à l'esprit : les finitions belges, Phil01 qui préfère investir dans le modélisme plutôt qu'à Pigalle, la bande géniale des 6x6, jéjé forumeur passionnant et intelligent, les nantais qui jouent dans la ligue 1 du MT, les crawlers qui ont roulés au moins 10 minutes :lol: :lol: :lol:, les nancéens qui sont venus avec la disqueuse, les fraises Haribo et leur appétit, le toucantoucon, les trajectoires précises de Dany et son dernier show sur le spine, Chabal au Romantic.......

J'ai plein d'autres souvenirs merveilleux pour cette édition 2008. Merci à tous et vivement les videos.

Tof
non, merci a toi, vivement l'année prochaine!!! ;)
PS: Nanar avec ses Tacots et le club de modélisme de Renault Trucks Blainville te disent merci aussi, Nanar en rêve encore :lol:

"M'sieur Clemenceau ....lalalalalala....." :mdr: :lol:
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
nitrous
Messages : 2895
Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt)
Localisation : Nantes (44)

Re: XTREM SHOW BOURGET 2008 "DIMANCHE C'EST FINI..."

Message par nitrous »

oui, merci a toi tof!

question... QUAND EST CE QU'ON REMET CA?????????????????
Avatar du membre
patoch
Messages : 2200
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
Localisation : Valence ( dans la drome 26)
Contact :

Re: XTREM SHOW BOURGET 2008 "DIMANCHE C'EST FINI..."

Message par patoch »

ya pas à tortiller du C...L !

faut recommencer ;)

pourquoi pas pour juin ou juillet !
à saint galmier ou ailleur :?: :?:

un truc style concentration sur 2 jours avec moulte discipline !telque montée impossible , course americaine , trial , course duel , tracting , saut freestil , macht de foot etc etc :?: :?: :?: :?:

moi je suis preneur ;)
leraver
Messages : 201
Enregistré le : mar. janv. 16, 2007 12:01 pm
Localisation : Montesson
Contact :

Re: XTREM SHOW BOURGET 2008 "DIMANCHE C'EST FINI..."

Message par leraver »

patoch a écrit :ya pas à tortiller du C...L !

faut recommencer ;)

pourquoi pas pour juin ou juillet !
à saint galmier ou ailleur :?: :?:

un truc style concentration sur 2 jours avec moulte discipline !telque montée impossible , course americaine , trial , course duel , tracting , saut freestil , macht de foot etc etc :?: :?: :?: :?:

moi je suis preneur ;)
+1 je suis partant, meme et surtout pour aider le MAITRE Tof :D
flyers6667
Modérateur
Messages : 3132
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 17:42 pm
Localisation : Marseillan-plage en bord de mer (34)
Contact :

Re: XTREM SHOW BOURGET 2008 "DIMANCHE C'EST FINI..."

Message par flyers6667 »

patoch a écrit :ya pas à tortiller du C...L !

faut recommencer ;)

pourquoi pas pour juin ou juillet !
à saint galmier ou ailleur :?: :?:

un truc style concentration sur 2 jours avec moulte discipline !telque montée impossible , course americaine , trial , course duel , tracting , saut freestil , macht de foot etc etc :?: :?: :?: :?:

moi je suis preneur ;)
ça s'appelle MCT :mdr:
Mais y'a presque plus que des épreuves de vitesse.
Un peu de trial, du gymkhana et circuit, courses US ...
Pour le match de foot, y'en avait pas au programme :mdr:
++
Avatar du membre
patoch
Messages : 2200
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
Localisation : Valence ( dans la drome 26)
Contact :

Re: XTREM SHOW BOURGET 2008 "DIMANCHE C'EST FINI..."

Message par patoch »

flyers6667 a écrit : ça s'appelle MCT :mdr:
Mais y'a presque plus que des épreuves de vitesse.
Un peu de trial, du gymkhana et circuit, courses US ...
Pour le match de foot, y'en avait pas au programme :mdr:
++
c'est pour cela que j'ai pas mis le therme MCT :mdr: :mdr: :mdr: ;)

c'est plus un truc pour s'amuser que de faire une competition , mais en ayant un maximum d'épreuve si l'on peut les appeler encore ainsi !

le match de foot est un truc de rigolade extrem ( si si j'ose le dire )et qui marche super bien au niveau public , tester en septembre pour une démo ;)
n'est-ce pas KANEDA :mdr: .

on peut aussi ajouter des concours de roue arriére , roue avant ( total maitrise du frein avant )
du tracting mais je trouve que cela maltraite trop les voitures !

essayer un gymkhana en poussant un ballon :shock: :shock:
moi j'ai essayer et cela demande une super maitrise des gaz et de la direction . . .
sa peu devenir une attraction pour le public aussi . . .
avec c elui qui l'emmene le plus loin :mdr:

et surtout surtout le barbecue pour tous :mdr: :mdr: :mdr: vue la saison c'est obligatoire !

bref on pourrait vraiment passer un super moment avec des demonstrations pour le public des capacité de nos machines et de nos pilotages :roll:
chico91
Messages : 171
Enregistré le : mar. févr. 10, 2004 1:42 am
Localisation : St pierre du perray 91
Contact :

Re: XTREM SHOW BOURGET 2008 "DIMANCHE C'EST FINI..."

Message par chico91 »

:twisted: :twisted: Un "Xtrem-MT Hotriders", c'est long à mettre en place, mais ça va se faire, je vous le promets :twisted: :mdr:
Le temps passe tellement vite....
Il faut oser pour y arriver!!
Visualisez nos videos sur http://xtrem-mt.com
Mes modèles?! Pleins de trucs qui roulent et qui volent !!!!
leraver
Messages : 201
Enregistré le : mar. janv. 16, 2007 12:01 pm
Localisation : Montesson
Contact :

Re: XTREM SHOW BOURGET 2008 "DIMANCHE C'EST FINI..."

Message par leraver »

A la rigueur le public est en plus, les helicopteristes font ce qu'ils appellent des symposiums
Pourquoi pas copier l'idée (on ce reunis dans un champ, ou un camping...) et on se fais plaisir
Répondre

Retourner vers « Courses et rassemblements »