SkidMan de retour!!!

Photos et vidéos persos de vos monstres.
SkidMan
Messages : 198
Enregistré le : ven. sept. 16, 2005 0:33 am
Localisation : Quebec,Lac-St-Jean
Contact :

Message par SkidMan »

Aucun commentaire?? :(
-E-Maxx
-2x2s Gens Ace lipo 40C 5000mAh
-Traxxas center CVD
Image
rc frank rc
Messages : 383
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 0:52 am
Localisation : Montréal(québec)

Message par rc frank rc »

Lollll wow c'est vraiment hot sa :) :) Moi j'ai fait de même avec mon rc18t mais j'ai cassé mon tube d'antenne... Sinon bah la je suis en train de downloader le vidéo et j'attend lol...

Ok j'ai vu le premier :twisted: :twisted: Lol le contact avec la caméra hihihi sa l'air à bien aller avec tes chaînes !!! Bravo !

En passant va voir sa lol je me suis fait un terrain de trial :lol: Le premier au québec (non je rigole) Mais j'ai jamais entendu parler de sa ;)

Ok je download le deuxième lol
Wow lol pas mal dans le banc de neige :o

Pour la qualitée bah c'est bien quand même ;) Moi je peux juste faire des films de 30 secondes avec mon appareil numérique et c'est loin d'avoir de aussi bon graphique :arrow: Bravo! Et pour les autres :arrow: Place à vos claviers lollllllll
Nitro Evader, Rc18t, SSK http://133937.aceboard.fr (Pas mon site mais allez faire un tour ;)
SPARTAN-034
Messages : 94
Enregistré le : mer. sept. 14, 2005 20:07 pm
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Message par SPARTAN-034 »

Sympa les vidéos :) Merci, il est bien ton MT !
pierreons
Messages : 104
Enregistré le : ven. mars 25, 2005 19:09 pm
Localisation : tarbes

Message par pierreons »

sympa ces videos skidman :P mais avec un caméraman sa serait top !! :P
SkidMan
Messages : 198
Enregistré le : ven. sept. 16, 2005 0:33 am
Localisation : Quebec,Lac-St-Jean
Contact :

Message par SkidMan »

pierreons a écrit :sympa ces videos skidman :P mais avec un caméraman sa serait top !! :P
C'est ce que je pense aussi.....et je pourrais aller plus vite aussi!!
-E-Maxx
-2x2s Gens Ace lipo 40C 5000mAh
-Traxxas center CVD
Image
SPARTAN-034
Messages : 94
Enregistré le : mer. sept. 14, 2005 20:07 pm
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Message par SPARTAN-034 »

SkidMan a écrit :
pierreons a écrit :sympa ces videos skidman :P mais avec un caméraman sa serait top !! :P
C'est ce que je pense aussi.....et je pourrais aller plus vite aussi!!
Ah parcequ'il peut aller plus vite ? :mdr: ;)

C'est vrai que c'est risqué pour la caméra ou la machine de rouler avec les mains occupées. ;)
SkidMan
Messages : 198
Enregistré le : ven. sept. 16, 2005 0:33 am
Localisation : Quebec,Lac-St-Jean
Contact :

Message par SkidMan »

Ah parcequ'il peut aller plus vite ? :mdr: ;)

C'est vrai que c'est risqué pour la caméra ou la machine de rouler avec les mains occupées. ;)
:D :D ...ouais c'est risquer un peu!!
-E-Maxx
-2x2s Gens Ace lipo 40C 5000mAh
-Traxxas center CVD
Image
rc frank rc
Messages : 383
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 0:52 am
Localisation : Montréal(québec)

Message par rc frank rc »

Quest qu'il est arriver à ta caméra après la colision :lol: Sinon bah tu vas te faire encore du plaisir avec la bordée de neige qui vient d'arrivé... Et à cause de la neige qui a fondu et regelé ici sa fait des banc de glace de 40cm de haut avec de la neige par dessus p-t une dizaine de cm mais c'est sur que au saguenay i doit en avoir plus :lol: Quand il n'y avait pas trop de neige je suis allé faire un tour avec mon rc18t :twisted: :twisted: Je me suis fait des pneus à clous ;) Pas très esthétiques mais sa marche :)
Nitro Evader, Rc18t, SSK http://133937.aceboard.fr (Pas mon site mais allez faire un tour ;)
Cay3nne
Messages : 327
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 12:41 pm
Localisation : Pontault 77

Message par Cay3nne »

C'est pas trop bien le mt sur la neige ^^ ???
rc frank rc
Messages : 383
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 0:52 am
Localisation : Montréal(québec)

Message par rc frank rc »

Protège ton électronique, règle ta vis de carbu si t'en a besoin et assure toi que l'eau ne rentre pas dans ton moteur par ton filtre à air ;)
Ah oui amuse toi ! Rapelle toi que le plastique est plus cassant l'hiver :P
Nitro Evader, Rc18t, SSK http://133937.aceboard.fr (Pas mon site mais allez faire un tour ;)
SkidMan
Messages : 198
Enregistré le : ven. sept. 16, 2005 0:33 am
Localisation : Quebec,Lac-St-Jean
Contact :

Message par SkidMan »

Tous est tres bien proteger et aucun trouble...le filtreur se ramasse avec de la neige apres mais je ne pense pas que ca soit si grave que ca.....mes chum font de la course de moto sur glace l'hiver et il ont le meme resultat sur leur filtreur......pour la camera et ben j'ai eu chaud mais rien n'a ete briser.....j'ai encore rouler aujourd'hui mais j'ai eu un probleme coter transmission apres un plein....probaplement la "gear"du reculon qui est HS.....mais c'est vraiment trippant dans la neige!!! :P
-E-Maxx
-2x2s Gens Ace lipo 40C 5000mAh
-Traxxas center CVD
Image
rc frank rc
Messages : 383
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 0:52 am
Localisation : Montréal(québec)

Message par rc frank rc »

Mouais ok mais d'habitude quand le slipper est bien ajuster, tu n'est rien supposé brisser, Peut-être juste un avancer-reculons fait trop vite ;)
Nitro Evader, Rc18t, SSK http://133937.aceboard.fr (Pas mon site mais allez faire un tour ;)
SkidMan
Messages : 198
Enregistré le : ven. sept. 16, 2005 0:33 am
Localisation : Quebec,Lac-St-Jean
Contact :

Message par SkidMan »

Et un petite video hivernal de plus........le tous filmer et conduit une fois de plus par moi-meme......je vais devenir bon!!!! ;)

http://rapidshare.de/files/11612571/22- ... 2.mpg.html
-E-Maxx
-2x2s Gens Ace lipo 40C 5000mAh
-Traxxas center CVD
Image
rc frank rc
Messages : 383
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 0:52 am
Localisation : Montréal(québec)

Message par rc frank rc »

T'a du talent :lol: Héhé tu as profité de la bordé de neige ? :lol:
Nitro Evader, Rc18t, SSK http://133937.aceboard.fr (Pas mon site mais allez faire un tour ;)
SkidMan
Messages : 198
Enregistré le : ven. sept. 16, 2005 0:33 am
Localisation : Quebec,Lac-St-Jean
Contact :

Message par SkidMan »

Oui...mais le plus l'fun c'etait jeudi soir.....apres la chute de verglas qu'il y a eu je pouvais rouler n'importe ou avec mon truck pusique tout a glacer par la suite.........c'etait vraiment trippant d'aller n'importe ou sans que le truck roule dans la poudreuse........le bonheur des un fait le malheur des autres!!
-E-Maxx
-2x2s Gens Ace lipo 40C 5000mAh
-Traxxas center CVD
Image
rc frank rc
Messages : 383
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 0:52 am
Localisation : Montréal(québec)

Message par rc frank rc »

Mouais lolll je suis planchiste :( :( Mais sinon je dois avouer que mon rc18t à rouler un peu :lol: :lol: :lol:
Nitro Evader, Rc18t, SSK http://133937.aceboard.fr (Pas mon site mais allez faire un tour ;)
SkidMan
Messages : 198
Enregistré le : ven. sept. 16, 2005 0:33 am
Localisation : Quebec,Lac-St-Jean
Contact :

Message par SkidMan »

Non mais je reve................................................encore une coude d'echappement de casser....ou est le probleme????Il a casser pendant que je roulais dans la rue chez moi,donc pas de saut et en ligne droite???Je commence a la trouver beaucoup moin drole.........mon revo etais a l'interieur et je l'ai sorti dehors par une temperature de -11....ce qui n'est pas la premiere fois,je roulais avec la manette des gaz ouverte au 3/4 et soudain un bruit d'enfer qui ma fait penser au flexible du muffler qui etait fendu.Mais que ne fu pas ma surprise de voir que c'etait encore le sataner coude qui etais casser????Est-ce arriver a plusieur d'entre vous???Sinon changer le coude et l'echappement par un autre modele peut-il regler mon probleme????
Image
-E-Maxx
-2x2s Gens Ace lipo 40C 5000mAh
-Traxxas center CVD
Image
SkidMan
Messages : 198
Enregistré le : ven. sept. 16, 2005 0:33 am
Localisation : Quebec,Lac-St-Jean
Contact :

Message par SkidMan »

Apres deux heures de lecture sur le forum de traxxas je me rend compte que je ne suis vraiment pas le premier a qui ca arrive.....plusieur personne ont eu le meme probleme......certain dise d'acheter une systeme d'echappement qui est maintenu par un ressort (style Rd Logics)ce qui permet au coude d'avoir plus d'espace de maneuvre donc evite la pression que le coude supporte...et l'autre theorie est de couper le coude dans ca parti droite et de lui re-trancher 1/8" (3.2mm)et de mettre un flexible entre ces deux nouvelle parti ce qui permet d'avoir encore une fois plus de flexibilite.......maintenant je veut vos opinion...je vien juste de me procurer un systeme d'echappement complet d'origine sur Ebay pour la modique somme de 5.50$US (4.59$ Euro) et je me demande bien si je ne suis pas mieux de m'acheter un systeme a ressort pour maintenir le coude en place ou de couper le coude en 2!!!!Aider moi je ne sais plus!!

Image
-E-Maxx
-2x2s Gens Ace lipo 40C 5000mAh
-Traxxas center CVD
Image
SkidMan
Messages : 198
Enregistré le : ven. sept. 16, 2005 0:33 am
Localisation : Quebec,Lac-St-Jean
Contact :

Message par SkidMan »

Pas de reponse????? :cry:



J'ai probaplement resolu mon probleme.....je me suis dessiner une "flench" et je l'ai couper au laser pour pouvoir retirer celle d'origine qui est en aluminium et plus dur a souder.....celle que j'ai fabriquer est en stainless (a peine plus pesant) et sera plus facile a souder en cas de casse.A partir de la "flench"je vais souder un petit bout de tuyau pour pouvoir mettre un flexible entre le moteur et le coude de l'echappement....plus facile a comprendre avec des photo!!!
Image


Partie qui sera couper et souder par la suite!!
Image
-E-Maxx
-2x2s Gens Ace lipo 40C 5000mAh
-Traxxas center CVD
Image
Nicomaxx
Messages : 950
Enregistré le : sam. avr. 23, 2005 22:09 pm
Localisation : lyon ouest

Message par Nicomaxx »

WAOU super taf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool: :carton
pour ton coude qui pette a mon ais c es tle changemet de temperature -11 a 70- 80 dans le coude d echappement le tous en un labste de temps très cour :shock:
je vois pas d autre solution a to blème
d autre avis sur la question? :D :roll:
HPI Baja 5b SS + futaba 3PM 2.4ghz [/b][/color]
[/size]

Le topic du moteur brushless
Répondre

Retourner vers « Photos et vidéos »