Donnez moi vos avis pour mon achat please!!!

Pour parler de tout et de rien.
equinoxe
Messages : 18
Enregistré le : sam. avr. 18, 2009 20:04 pm

Re: Donnez moi vos avis pour mon achat please!!!

Message par equinoxe »

Vous connaissez un bon site même us ou l'on trouve des carrosseries pour le stampede?
merci :D
equinoxe
Messages : 18
Enregistré le : sam. avr. 18, 2009 20:04 pm

Re: Donnez moi vos avis pour mon achat please!!!

Message par equinoxe »

Au final j'ai recu mon stampede la semaine derniére et je ne suis vraiment pas decu de mon achat, bien au contraire, je le recommande à tous ceux qui aiment les 4X2, grosse puissance, largement assez pour un débutant et pour risquer d'avoir de la casse avant d'arriver à contrôler correctement la bête,lol! autonomie carrement pratique avec 30min pour des accus 4500 ou 5100 minh pour 7,2V. Là je viens de passer commande pour recevoir les petites roues wheeling pour proteger le plastique du moteur et célà evite également que le MT bascule en arriére, nickel pour grimper les troitoirs,lol. :D :D
Pierredu85300
Messages : 38
Enregistré le : sam. avr. 18, 2009 7:56 am

Re: Donnez moi vos avis pour mon achat please!!!

Message par Pierredu85300 »

tu vois que le stampède etait pour toi :D tu nous fera des photos et des vidéos pour voir ton bolide en action
mt2tiste depuis 1 ans et voilà mon blog sur le g3.0 http://mt2g3.0.over-blog.fr/
lachez vos ptit com's !
equinoxe
Messages : 18
Enregistré le : sam. avr. 18, 2009 20:04 pm

Re: Donnez moi vos avis pour mon achat please!!!

Message par equinoxe »

J'aurai une petite question aux bidouilleurs, que faudrait il changer à mon stampede xl si un jour je voulais l'upgradé et gagner un level? merci pour vos rép!!! :D
A la base je voulais essayer de mettre un accus 7élements mais là je bugg car c'est introuvable, faut vraiment le faire soit même? :?:
Pour l'instant au niveau des accus jai des 5100 NiNH est ce que avec des lipo je pourrai gagner en vitesse ou la difference sera infime?
equinoxe
Messages : 18
Enregistré le : sam. avr. 18, 2009 20:04 pm

Re: Donnez moi vos avis pour mon achat please!!!

Message par equinoxe »

Voilà la bête!!!
Fichiers joints
P010509_15.39[01].JPG
P010509_15.38.JPG
Répondre

Retourner vers « Le café du MT »