bl pour e-maxx

Tous sur les brushless
Forgefeu
Messages : 464
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 13:54 pm
Localisation : Les Fins (25500)

Re: bl pour e-maxx

Message par Forgefeu »

J'ai commandé deux velineon. Sur le forum monster traxxas, un mec a deux velineons et un Novak 4.5.
il précise qu'avec les velineons, au final c'est plus coupleux et plus rapide.
Christophe, tu as un super contro mais je me voyais plus partir sur un truc tout fait pour mon premier brushless.

soyann : J'ai trouvé sur Tower, il était pas listé dans les options de l'e-maxx.
Tu n'as pas du lire ce que j'ai marqué dans mon précédent post : j'ai trouvé le prix mais on ne peut pas commander directement chez Robinson.
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.
Xray XT8 / Picco P3 .28 Turbo
Losi Mini LST
Losi Mini Rock Crawler
Christophe
Messages : 433
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2003 1:42 am
Localisation : Montpellier - Hérault
Contact :

Re: bl pour e-maxx

Message par Christophe »

Forgefeu a écrit :J'ai commandé deux velineon. Sur le forum monster traxxas, un mec a deux velineons et un Novak 4.5.
il précise qu'avec les velineons, au final c'est plus coupleux et plus rapide.
Christophe, tu as un super contro mais je me voyais plus partir sur un truc tout fait pour mon premier brushless.

soyann : J'ai trouvé sur Tower, il était pas listé dans les options de l'e-maxx.
Tu n'as pas du lire ce que j'ai marqué dans mon précédent post : j'ai trouvé le prix mais on ne peut pas commander directement chez Robinson.

Salut, je comprends, je vends aussi des contrôleurs 120A sensored/sensorless/brushed, je vais en tester un sur mon twinforce avec un 6XL voir comment ça se comporte, je ferai un post sur le forum pour en parler ;).

C'est quoi un Velineon?

Pour les pignons j'ai aussi prévu d'en distribuer, je vais contacter Robinson dés que j'ai un peu de temps pour voir ce qu'il me faut comme modèles de pignons, si vous avez des suggestions n'hésitez pas à m'envoyer un mail, je réponds toujours.
@+
Forgefeu
Messages : 464
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 13:54 pm
Localisation : Les Fins (25500)

Re: bl pour e-maxx

Message par Forgefeu »

Le velineon c'est le nouvel ensemble brushless de Traxxas qui est présent sur ces modèles 1/10 VXL. (ruslter, bandit etc...)
Il supporte jusqu'a 11.1V, je crois.
Tu peux trouver des videos faites par traxxas avec deux de ces systèmes dans le nouvel emaxx. qu'ils ont nommé V-twin
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.
Xray XT8 / Picco P3 .28 Turbo
Losi Mini LST
Losi Mini Rock Crawler
Christophe
Messages : 433
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2003 1:42 am
Localisation : Montpellier - Hérault
Contact :

Re: bl pour e-maxx

Message par Christophe »

Forgefeu a écrit :Le velineon c'est le nouvel ensemble brushless de Traxxas qui est présent sur ces modèles 1/10 VXL. (ruslter, bandit etc...)
Il supporte jusqu'a 11.1V, je crois.
Tu peux trouver des videos faites par traxxas avec deux de ces systèmes dans le nouvel emaxx. qu'ils ont nommé V-twin
Salut, merci pour tes précisions, je l'avais en effet vu mais je ne m'en rappelais pas, j'ai même mis la vidéo traxxas dans ma galerie vidéo sur dailymotion, je n'ai pas vu celle du Twin, ça doit être sympa :D.
Répondre

Retourner vers « Brushless »