Page 2 sur 2

Posté : mar. mai 08, 2007 5:14 am
par kazeba
tu peux éclaircir ce point d'ailleur?…
Ca sert a quoi le 2éme filtre?

Posté : mar. mai 08, 2007 7:57 am
par kenel93
Le 2eme filtre, celui à la pressu, permet d' avoir de meilleur réglage du carbu et un ralentit plus constant si je ne dit pas de bétises ;) .

Posté : mar. mai 08, 2007 12:59 pm
par Big Pitt
Encore merci pour ton kit Jumbo Kong... :twisted:
Image

Posté : mar. mai 08, 2007 15:01 pm
par kazeba
Hummm je vais me pencher sur cette histoire de 2eme filtre…

Sinon ces jumbo king… :shock: :shock: :shock: …heuuuuuu :lol:
na ca doit etre super dans le sable… :? :) :D :lol: :lol: :lol:

désolé…

KzB™

Posté : mar. mai 08, 2007 15:13 pm
par Ultra
kenel93 a écrit :Le 2eme filtre, celui à la pressu, permet d' avoir de meilleur réglage du carbu et un ralentit plus constant si je ne dit pas de bétises ;) .
Je confirme que l'idée de départ est celle-ci, je le faisais quand j'étais en thermique, avec le recul difficile de dire si cela changeait quelque chose, la qualité de l'essence et la capacité à bien régler un moteur comptent sûrement tout autant

Posté : mar. mai 08, 2007 19:34 pm
par phimax95
Encore des photos comme vous les aimez :yes avec ma nouvelle carroserie

Image

Image

Image

Posté : mar. mai 08, 2007 23:30 pm
par TAXI-BOY
Ton LST est vraiment beau :adore: , bravo :yes

Pour revenir a l'histoire du deuxième filtre, je rejoins Ultra......
J'en ai un moi aussi et je ne sait pas si vraiment ca fait quelque chose car un moteur bien reglé ne doit pas avoir de problème :roll: , mais ce qui est sur c'est.....................pourquoi l'enlever car ca ne peut etre que bénéfique ;)
Sans parler du fait que ca peut aussi éviter que des "saloperies" passe du résonateur au résèrvoir :idea: :idea:

@+++Cyril

Posté : mer. mai 09, 2007 18:59 pm
par phimax95
Merci, pour le 2e filtre comme j'ai vu que certain l'avais fais, j'ai fais la meme chose mais je ne c'est pas trop a quoi a sert a part filtré tout ce qui vient du pot d'echappement. c'est un petit plus qui coute pas cher. :cool:

Posté : mer. mai 09, 2007 21:20 pm
par BOURINEUR
Pour l'histoire du 2nd filtre,
on le faisait déjà en TT quand j'était petit :lol: .
Et vu ce que j'en ai ressorti qqs fois, j'affirme qu'il sert à qq chose ;) .

Eric :twisted:

Re: Mon LST en photo

Posté : ven. déc. 28, 2007 20:05 pm
par abenji95
Slt
Dit donc tu as un gros budget pour les jantes et les pneus lol

je voulais me faire la même config que toi cad les wabashs monter avec des mulchers !
Et j'aimerai donc que tu me fasses un retour d'expérience ???

+
benj

Re: Mon LST en photo

Posté : ven. déc. 28, 2007 21:45 pm
par savage3.5rtr
Salut

Beau LST que tu nous montre la ... :shock:
J'aime trop les road rage ... Sa doit bien aller pour faire de la piste TT ?

Merci
A++

Re: Mon LST en photo

Posté : lun. janv. 07, 2008 21:00 pm
par .JéJé.
...Les jumbo kong :shock: ba euh...

ENORME :twisted: :D

Jamais entendu parler :roll:

Re: Mon LST en photo

Posté : mar. janv. 08, 2008 22:30 pm
par boisseaub
Bonsoir phimax95,
Super LST .
je suis à la recherche d'un renseignements peut tu me donner le diam tu tube te t'ont arceau , merci .
a+

Re: Mon LST en photo

Posté : mar. janv. 08, 2008 22:51 pm
par boisseaub
re bonsoir phimax95 ,
Le filtre sur l'échappement peut servir aussi à faire tampons sur la pression des gaz dans le réservoir cela permet t'avoir un réglage constant du carbu , à mesure que le réservoir ce vide( cela marche pour les TT 1/8 ).

Re: Mon LST en photo

Posté : jeu. août 27, 2009 17:18 pm
par Rouminator
Phimax95 tu pogne comment avec ton lst ??? MERCI ;)