Mini LST2
-
- Messages : 878
- Enregistré le : ven. oct. 07, 2005 8:49 am
- Localisation : Ustaritz (64)
-
- Messages : 187
- Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 10:31 am
- modèle(s) possédé(s) : Estafette
Ce qui est bien, c'est que pas mal de choses intéressantes sont incluses dans cette nouvelle livrée.
Le plus intéressant, c'est bien sûr les diffs metal (alu ou acier?) + pignons d'attaque, mais aussi le fait que le cache couronne permette sans bidouilles le montage du slipper double disque option losi (je l'ai sur ma voiture et c'est très intéressant).
Ce qui est là aussi très intéressant, c'est que les cardans mip centraux vont parfaitement s'adapter.
Sinon les amortos en alu bleu n'apportent pas grand chose et sont dispo depuis déjà très longtemps (montés sur ma voiture depuis plus de six mois).
J'allume un cierge pour que metal = acier (ce qui paraît possible à la vue de la couleur).
Bonne soirée,
Seb
Le plus intéressant, c'est bien sûr les diffs metal (alu ou acier?) + pignons d'attaque, mais aussi le fait que le cache couronne permette sans bidouilles le montage du slipper double disque option losi (je l'ai sur ma voiture et c'est très intéressant).
Ce qui est là aussi très intéressant, c'est que les cardans mip centraux vont parfaitement s'adapter.
Sinon les amortos en alu bleu n'apportent pas grand chose et sont dispo depuis déjà très longtemps (montés sur ma voiture depuis plus de six mois).
J'allume un cierge pour que metal = acier (ce qui paraît possible à la vue de la couleur).
Bonne soirée,
Seb
Alors, qui a été le premier à faire chauffer la CB ? Peut-on déjà avoir qq retours d'infos ?
Mon garage --------> http://www.newbeeloo.com/copp/index.php?cat=10078