Mini LST2

Toutes les nouveautés liées au modélisme et plus particulièrement aux monster trucks & grosses roues!
Perecastor
Messages : 878
Enregistré le : ven. oct. 07, 2005 8:49 am
Localisation : Ustaritz (64)

Message par Perecastor »

Merci merci :)
LoOsE TeAm Powaaa
TAXI-BOY
Messages : 857
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2005 8:04 am
Localisation : MESANGER 44

Message par TAXI-BOY »

Trés bon anniversaire Perecastor :zik: :zik: :zik:

Et sinon je suis comme Kazeba, il me plais de plus en plus..................................je crois que je vais finir par carquer ;)

@+++Cyril
TAXI-BOY
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t

La team ouf44 devient ==> A.RC.T (Atlantique RC team)
Sebastien Goddet
Messages : 187
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 10:31 am
modèle(s) possédé(s) : Estafette

Message par Sebastien Goddet »

Ce qui est bien, c'est que pas mal de choses intéressantes sont incluses dans cette nouvelle livrée.
Le plus intéressant, c'est bien sûr les diffs metal (alu ou acier?) + pignons d'attaque, mais aussi le fait que le cache couronne permette sans bidouilles le montage du slipper double disque option losi (je l'ai sur ma voiture et c'est très intéressant).
Ce qui est là aussi très intéressant, c'est que les cardans mip centraux vont parfaitement s'adapter.
Sinon les amortos en alu bleu n'apportent pas grand chose et sont dispo depuis déjà très longtemps (montés sur ma voiture depuis plus de six mois).
J'allume un cierge pour que metal = acier (ce qui paraît possible à la vue de la couleur).
Bonne soirée,

Seb
clem's 94
Messages : 984
Enregistré le : mer. août 23, 2006 23:07 pm
Localisation : Monaco

Message par clem's 94 »

une question, pourons nous esperer un micro LST prochainement ???

++
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Message par beetlebiz »

Alors, qui a été le premier à faire chauffer la CB ? Peut-on déjà avoir qq retours d'infos ? :D
Répondre

Retourner vers « Forum news portail »