mini quake RTR ou mini quake SE + ESC à part

Mini LST, Mini-T, M18T, M18MT, Mini Inferno, Bison, Mini Mad, etc... Tous les engins du 1/36 au 1/16.
TITOMAXX
Messages : 954
Enregistré le : lun. févr. 23, 2004 18:46 pm

Message par TITOMAXX »

TAXI-BOY a écrit :
TITOMAXX a écrit :je dirais plutot ça ne sert a rien de mettre un hyperion avec du couple si c'est pour tourner en 7.2 volts

autent prendre comme citee au dessus un mamba 8000,mais il faut savoir qu'il faut quand meme du couple car le mlst est lourd par rapport aux autres machine



tito ;)
Je ne connait pas le poid du mini quake, mais je pense qu'il doit faire a quelque chose prét le poid de mon m18mt (donc beaucoup moins lourd qu'un mlst), et comme je l'est dit plus haut un mamba 8000 + 6 éléments GP 1100 est largement suffisant pour avoir de trés bonnes perfs, même trop !!!!!!!!!
Pour ce qui est du couple, il est trés bien programé (merci a Nitrous) donc aucun problème de ce coté la ;)
Quant a l'autonomie elle est d'environs 15/20 min, c'est plus qu'honorable pour la puissance de la bète !!!!!!!

@++++++++++
c'est bien ce que je disais ;)



tito ;)
.
Sebastien Goddet
Messages : 187
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 10:31 am
modèle(s) possédé(s) : Estafette

Message par Sebastien Goddet »

Sinon il reste bien sûr aussi la solution de mettre des moteurs brushed "spécial grosses balloches" comme des Trinity Micro Cobalt 14T ou des LRP Micro Fusion en version "High torque". Quand je vois ce que donne un Trinity Cobalt 14T dans ma M18 (bon certes elle ne pèse que 400 grs...). Achetés aux US il y en a pour une trentaine d'euros pour un moteur...

J'ai déjà vu une video d'un Mini LST équippé de deux de ces moteurs et ça wheel dans tous les sens..

Bonne soirée,

Seb
Répondre

Retourner vers « Monster trucks électriques 1/16 1/18 1/36 »