Les moteurs du moment !

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
Ptitoine
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Message par Ptitoine »

c'est le moteur du LST2, visiblement y'a pas de soucis avec ;)
Wasp
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Message par Wasp »

Merci beaucoup ;)

Devrait y avoir un nouveau moteur chez moi d'ici très peu de temps alors ! :twisted: :twisted:
tib
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Message par tib »

Il y a pleins d avis différents sur le lrp Z28r. Je ne doute pas de sa puissance mais de sa fiabilité. Beaucoup de personnes ont des problêmes de réglages, de moteur qui s emballe, de piston qui se barre (lol)...
Et la !!!! Je vois que le spec 1 est classé dans les valeurs sures et le spec 2 dans les moteurs du moment. Alors le lrp Z28 r est il un moteur rivalisant avec un os 30 ou un rb 728 au niveau facilité de réglages,fiabilité et durée de vie???
game-over69
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Message par game-over69 »

j aurai aimé avoir des retours sur le peak 32 question fiabilité ;)
Ch'dim
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Message par Ch'dim »

Picco ou R&B sont des valeurs sur.

le reste de la production made in china j'y crois pas.
ils annoncent des chiffres de puissances enormes mais c'est un peu comme dans la hifi ; y a ceux qui parlent de puissance max et ceux qui parlent de puissance RMS.

Si les moteurs chinois etaient si bien on en verrai en compet dans d'autres categories à mon avis.


sinon un truc qui n'a rien à voir avec le post :

pas la peine d'aller chercher le moteur dernier cri qui sort 0,1cv de plus que celui du copain si c'est pour exploser la transmission à chaque sortie.

il faut choisir le moteur qui va bien au MT et pas le plus "gros".
y'a d'autres choses à faire pour aller vite avant de penser à un gros moteur ;)



Bigboss, la parole du sage :lol:
Qui freine bien arsouille bien
Ultra
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Message par Ultra »

et OS non ?
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
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manulesurfeur
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Message par manulesurfeur »

Effectivement bignoss!
Tu as vu comment marche le picco .27? A bein oui c'est ton ex! :lol: Ca c'est de la valeur sure.
D'ailleurs les chiffres confirment ce que je pensais des vidéos que j'ai vu, il est plus puissant et violent que l'os 30.
Il ne pali pas devant les .28 et .30, bien au contraire.
J'ai même li qu'il est plus péchu que le picco .28, mais à une pointe moins bonne.
Ca c'est un moteur d'homme! :lol:
Ptitoine
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Message par Ptitoine »

et ca donne quoi entre toi et doub manu ?

les SH pointent le bout de leur nez sur quelques courses internationnales en TT et font des places ;)
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manulesurfeur
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Message par manulesurfeur »

Bein ça donne que le picco .27 a plus de pèche demarre beaucoup plus fort mais semble avoir moins de pointe.
Ensuite l'avantage du picco c'est qu'en moins de 30 sec il est chaud et peu envoyer la patate desuite, tandis que le sh a besoin d'un temps de chauffe beaucoup plus long.
Le problème après c'est que je pilote pas très bien :lol: .
Mais j'ai une vidéo a agde ou on voit bien qu'au demarrage il laisserait tout le monde derrière, voir même les brushless survitaminés.
Mais du coup, qui dit enorme patate dit patinage, quand j'envoie les gaze a fond sur circuit, l'engin a tendance a ne pas tenir la route (malgré des dirt bonz serie 40). Enfin je vous ferais voir ça.
TastyB
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Message par TastyB »

Salut, Un petit UP ;)

Je vois que vous avez placé le SH 28 dans les valeurs sures, je suis sur le point d'en commander un, alors je voudrais confirmation, il me reviendrait à environ 110 euros, et j'hésite par rapport à un Mach 28 qui me reviendrait un peu moin cher, mais dont les recherches sur le forum n'ont rien donné...

Alors le SH est un bon choix ou pas, quelques retours d'expériences seraient les bienvenus :!: Merci
Ptitoine
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Message par Ptitoine »

c'est le SH premier du nom en valeur sure pas le prospec, mon SH prospec à 4 litres sans soucis mais bon difficile d'emetre un avis après si peu de litres ;)
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Message par olivierpertuis@free.fr »

salut

pour ma part j ai un picco 28 et je trouve que ca pousse fort telement que je pette les pignon d attaque a tours de bras :cry: :cry: une sortie =un pignon

ref technique

4.66 cc

34500 rpm

2.9 cv

voilou a+
TastyB
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Message par TastyB »

Ptitoine a écrit :c'est le SH premier du nom en valeur sure pas le prospec, mon SH prospec à 4 litres sans soucis mais bon difficile d'emetre un avis après si peu de litres ;)
OK merci , j'ai vu pas mal de points négatifs sur le prospec ou LRP spec 2 donc j'hésitais à prendre le SH28
Zigzag
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Message par Zigzag »

TastyB a écrit :
Ptitoine a écrit :c'est le SH premier du nom en valeur sure pas le prospec, mon SH prospec à 4 litres sans soucis mais bon difficile d'emetre un avis après si peu de litres ;)
OK merci , j'ai vu pas mal de points négatifs sur le prospec ou LRP spec 2 donc j'hésitais à prendre le SH28
Tu peux nous dire où pour le SH.28 ?
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TastyB
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Message par TastyB »

Où je compte l'acheter tu veux dire ?

RcMart si c'est ce que tu veux savoir ;)
Ptitoine
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Message par Ptitoine »

dommage que je n'ai pas de quoi filmer mais franchement c'est le premier moteur avec lequel mon LST fait un wheeling au passage de la 2nde et pourtant ma transmission est longue (roues du nemessis + inversion de 2 pignons dans la boite pour avoir un rapport plus long ;))
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Message par vitriol_drinker »

Désolé pour ce UP de 10 Mois mais, j'ai trouvé un moteur assez intéressant niveau prix : le Axial .28 : ici chez tower 84€ sans les frais de port un moteur .28 :shock:

Il existe aussi le Axial .32

ici 150€ le .32
Ce sont de bons moteurs ? qu'en est t'il de leur fiabilité, performances ?
Merci d'avance.


PS: le sujet a été abordé quelques fois ici mais je n'ai trouvé aucune réponse satisfaisante.
tartagueule
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Message par tartagueule »

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TastyB
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Message par TastyB »

Masi ils shippent only aux USA :( Sinon les ricains disent que ce sont des bons moulins
florent
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Message par florent »

salut je voudrais savoir quels sont vos commentaires sur L'OS30 sa fait un moment que vous l'avez et qu'est ce que vous en pensez par rapport au autres à tous point de vue ??
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