Buggy Fs Racing 1/5eme
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J'ai eut dans ma jeunesse un Revo
Re: Buggy Fs Racing 1/5eme
1tr 1/4 pour l et h
avec starter baissé , le moteur péte direct et cale aussitot.
j'enlève le starter, et le moteur pete bien comme il faut et cale 2sec aprés.
je comprend pas, ma bougie fait bien des étincelles, je l'ai nettoyé aussi.
grrrrrr c'est rageant !
aprés en jouant avec le starter... j'arrive a tenir le moteur 6 ou 7 sec...
j'ai aussi verifier l'arrivée d'essence, pas de soucis
avec starter baissé , le moteur péte direct et cale aussitot.
j'enlève le starter, et le moteur pete bien comme il faut et cale 2sec aprés.
je comprend pas, ma bougie fait bien des étincelles, je l'ai nettoyé aussi.
grrrrrr c'est rageant !
aprés en jouant avec le starter... j'arrive a tenir le moteur 6 ou 7 sec...
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Re: Buggy Fs Racing 1/5eme
Essaye de le tenir en gardant le ralentie plus haut, il doit être à 2 doigt de se noyer.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
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J'ai eut dans ma jeunesse un Revo
Re: Buggy Fs Racing 1/5eme
je désespère !!!
je comprend pas pourquoi, avec 1tr 1/4 mon moteur ne tien pas démarré !
avec un coup de starter il péte, et cale aussitot c'est tout ce que j'ai
je comprend pas pourquoi, avec 1tr 1/4 mon moteur ne tien pas démarré !
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Re: Buggy Fs Racing 1/5eme
remonte le ralentie!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
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Re: Buggy Fs Racing 1/5eme
j'ai une question :
j'ai voulu tester le bouton STOP, donc quand on appuie pas dessus le circuit est bien ouvert, et quand on l'enfonce, le courant peux circulé.
j'ai poussé un peu plus loin... il s’avère que les deux fils qui sortent de la bobine et qui vont sur le poussoir... sont reliés, c'est a dire qu'il ya un contact entre ces deux cosses a l’intérieur de la bobine! ca me parait louche, sauf si cela change quand le moteur tourne?
je comprend pas trop le fonctionnement de l’arrêt de l'allumage .
finalement ca fait bien des étincelles.... donc j'en déduit que l'allumage est ok.
mais impossible.
j'ai voulu tester le bouton STOP, donc quand on appuie pas dessus le circuit est bien ouvert, et quand on l'enfonce, le courant peux circulé.
j'ai poussé un peu plus loin... il s’avère que les deux fils qui sortent de la bobine et qui vont sur le poussoir... sont reliés, c'est a dire qu'il ya un contact entre ces deux cosses a l’intérieur de la bobine! ca me parait louche, sauf si cela change quand le moteur tourne?
je comprend pas trop le fonctionnement de l’arrêt de l'allumage .
finalement ca fait bien des étincelles.... donc j'en déduit que l'allumage est ok.
mais impossible.