Bonjour,
mon jato tourne aujourd'hui avec un EZrun 60A + moteur 3065KV + Lipo 3S + pignon 14T/couronne 57T. Sachant qu'il fait un bon 3,5Kg avec batterie, carrosserie et roues...
Je trouve que mon moteur chauffe pas mal quand je lui donne bien (85°C)...
J'ai l'impression que mon électronique est un peu sous dimensionnée pour le bestiau.
Alors je me pose la question d'un changement de motorisation avec pour objectifs principaux:
Moins de chauffe
plus de couple et au moins autant de pointe
pouvoir rouler en 3S de préférence (car j'en ai qques unes) et pourquoi pas en 4S pour tout pêter la bécane
conserver mon support maison home made qui est vraiment bien
ne pas me ruiner car les dollars ne poussent pas sur les arbres de mon verger
Mon cahier des charges fonctionnel étant établi, j'en appelle à vos connaissances car franchement je nage dans cet océan de références, dans cette mare technique de KV, d'A. de rpm et autres abréviations barbares
Pour info, mon moteur qui va bien sur le support que je souhaite conserver fait: diam=36mm / long=60mm.
Je ne vais pas rentrer dans le détail des différents combos qui me semblent correspondre à mon besoin (XErun 150, hobbywing 150, 120A, ....) et j'espere que certains sauront éclairer ma lanterne
Merci d'avance et bonne journée
Motoriser mon Jato BL [?]
Forum dédié aux moteurs brushed & brushless.
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Motoriser mon Jato BL [?]
Message par tiralatete »
Roule en Team Associated Rival sur Lyon et ses environs...
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