conversion de ma TT 1/8 kyosho
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conversion de ma TT 1/8 kyosho
Voilà, a cause (ou grace) à la casse du Maxx, j'ai fait ma conversion BL sur ma TT!!
La bête de loin
La bête de près
Sans les accus
Le support d'accus fait maison à base de plexi et de scratch avec une cale en plexi de chaque côté pour pas que l'accus se fasse la malle Surprised
On voit un peu plus en détail
Le support moteur en acier mais le plus maigre possible pour pas que sa fasse trop lourd non plus
Chtite video!! (qualité moyenne) très rapide mais c la fin du pack lipo.
http://www.dailymotion.com/davzipper/video/16025691
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Sans les accus
Le support d'accus fait maison à base de plexi et de scratch avec une cale en plexi de chaque côté pour pas que l'accus se fasse la malle Surprised
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Le support moteur en acier mais le plus maigre possible pour pas que sa fasse trop lourd non plus
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C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur !?
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Re: conversion de ma TT 1/8 kyosho
N'hésitez pas à critiquer en bien ou en mal
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Re: conversion de ma TT 1/8 kyosho
Slt ! Des news sur ma mp7.5, j'ai changé le moteur pour un Neu castle 2650kv toujours en 4S. Sa envoi du lourd et sa chauffe pas, je peu poser le main dessus tranquille après un long run.
Sinon je voudrais changer mon huile de différentiel (qui est encore celle d'origine... ), mais je ne sais pas quoi mettre comme viscosité? Je précise que je n'ai pas l'intention de la changer souvent donc faut que le réglage soit compatible avec toute utilisation, bash et/ou piste TT quelconque.
Merci.
Sinon je voudrais changer mon huile de différentiel (qui est encore celle d'origine... ), mais je ne sais pas quoi mettre comme viscosité? Je précise que je n'ai pas l'intention de la changer souvent donc faut que le réglage soit compatible avec toute utilisation, bash et/ou piste TT quelconque.
Merci.
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Re: conversion de ma TT 1/8 kyosho
moi, j'aime bien l'implantation
par contre le support moteur est pas trop juste niveau solidité ? et les bavettes tiennent bien avec les AQ dessus?
par contre le support moteur est pas trop juste niveau solidité ? et les bavettes tiennent bien avec les AQ dessus?
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
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Re: conversion de ma TT 1/8 kyosho
Merci
Ben le support est en acier donc même avec juste les deux vis du chassi (sans celle sur le support de diff central) ça tien trankille. Et pour les bavettes pareil elles bronches pas
Sinon si tu as des conseils pour mes différentiels? ou n'importe-qui? sa serait cooool
Ben le support est en acier donc même avec juste les deux vis du chassi (sans celle sur le support de diff central) ça tien trankille. Et pour les bavettes pareil elles bronches pas
Sinon si tu as des conseils pour mes différentiels? ou n'importe-qui? sa serait cooool
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Re: conversion de ma TT 1/8 kyosho
pour le support moteur j'aurai peur qu'il se torde sur un gros choque sur mon truggy il est alu épaisseur 5mmzipper42 a écrit :Merci
Ben le support est en acier donc même avec juste les deux vis du chassi (sans celle sur le support de diff central) ça tien trankille. Et pour les bavettes pareil elles bronches pas
pour les bavettes, c'est vrai que t'es en lipo, donc plus légé quand Nimh par exemple
tu veux durcir ton diff central?zipper42 a écrit : Sinon si tu as des conseils pour mes différentiels? ou n'importe-qui? sa serait cooool
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Re: conversion de ma TT 1/8 kyosho
Comme je disais plus haut, j'ai toujours l'huile d'origine et je voudrais la changer mais je sais pas quoi mettre? bien sur je changerais les 3 diff donc si il faut plusieurs huiles différentes dit le moi.soyann a écrit :tu veux durcir ton diff central?
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Re: conversion de ma TT 1/8 kyosho
perso, sur les trois diff de mon losi 8ight, y en a pas un qui a la même plus dure a l'avant qu'a l'arrière et le diff central plus dure que l'avant (ou pareil) et l'arrière, le tout en huile silicone, mais c'est peut être pas la meilleur configzipper42 a écrit :Comme je disais plus haut, j'ai toujours l'huile d'origine et je voudrais la changer mais je sais pas quoi mettre? bien sur je changerais les 3 diff donc si il faut plusieurs huiles différentes dit le moi.soyann a écrit :tu veux durcir ton diff central?
test souple au début, par exemple à l'avant 5000, le central 7000 et l'arrière 3000 ou 2000 selon le revêtement de la piste
mais je pense que c'est a toi de tester, tu ajustera au fur a mesure
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Re: conversion de ma TT 1/8 kyosho
D'accord au moins je sais qu'il faut dans l'ordre du plus dur au moins dur : centre > avant > arrière.
Merci
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Re: conversion de ma TT 1/8 kyosho
de rienzipper42 a écrit :D'accord au moins je sais qu'il faut dans l'ordre du plus dur au moins dur : centre > avant > arrière.
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Re: conversion de ma TT 1/8 kyosho
Salut,
Ma p'tite contrib' sur les diff, j'ai un RC8 FT en BL et coté diff j'étais d'origine, 7000/5000/3000 il me semble. Vu la puissance apporté par le moteur, je suis maintenant (après plusieurs tests) en 20000/10000/5000 !!!
Ca motrice bien devant tout en calmant la directivité (il en reste encore ) et l'arrière reste a sa place, il ne cherche pas a passer devant
J'ai remarqué que ceux qui ont monté leur 1/8 en BL ont souvent des fluidités de diff assez élevées !
@+
Oliv
Ma p'tite contrib' sur les diff, j'ai un RC8 FT en BL et coté diff j'étais d'origine, 7000/5000/3000 il me semble. Vu la puissance apporté par le moteur, je suis maintenant (après plusieurs tests) en 20000/10000/5000 !!!
Ca motrice bien devant tout en calmant la directivité (il en reste encore ) et l'arrière reste a sa place, il ne cherche pas a passer devant
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Re: conversion de ma TT 1/8 kyosho
Merci pour ta réponse
Les valeurs que tu utilise me paraissent très bien, et pour tout dire je pensais mettre ça vu la puissance des combos BL il vaut mieux quelque chose de bien raide pour les diff je pense, mais pas trop non plus. 20000/10000/5000 (centre/avant/arrière) je trouve que c un bon compromis.
Les valeurs que tu utilise me paraissent très bien, et pour tout dire je pensais mettre ça vu la puissance des combos BL il vaut mieux quelque chose de bien raide pour les diff je pense, mais pas trop non plus. 20000/10000/5000 (centre/avant/arrière) je trouve que c un bon compromis.
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Re: conversion de ma TT 1/8 kyosho
j'étais peut être trop souple pour les réglages de base alors
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Re: conversion de ma TT 1/8 kyosho
soyann a écrit :j'étais peut être trop souple pour les réglages de base alors
Perso j'ai commencé tout doux mais finalement je suis vite grimpé en viscosité !
Maintenant il est facile et efficace, je roule sur une piste poussiéreuse et avec ce set up il se comporte pas mal ... reste le bonhomme a roder a sa radio
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Re: conversion de ma TT 1/8 kyosho
c'est que je suis plus dure aussi, mais pour un réglage de base, j'y suis allais peut être un peu fort dans le mouolivier30900 a écrit :soyann a écrit :j'étais peut être trop souple pour les réglages de base alors
Perso j'ai commencé tout doux mais finalement je suis vite grimpé en viscosité !
Maintenant il est facile et efficace, je roule sur une piste poussiéreuse et avec ce set up il se comporte pas mal ... reste le bonhomme a roder a sa radio
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
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Re: conversion de ma TT 1/8 kyosho
Ben je connais pas les viscosités d'origine sur un MP7.5 US sport, mais je l'ai depuis avril 2008, et elle a viré aux électron depuis trois mois, et je viens juste de commencer à entendre les diff "craquer" (des petits bruits de métal lors des accélérations depuis que j'ai enlevé le moteur ezrun pour le Neu castle ), donc c pour ça que je pense qu'il faut un truc assez épais.
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Re: conversion de ma TT 1/8 kyosho
il faut les caler aussizipper42 a écrit :Ben je connais pas les viscosités d'origine sur un MP7.5 US sport, mais je l'ai depuis avril 2008, et elle a viré aux électron depuis trois mois, et je viens juste de commencer à entendre les diff "craquer" (des petits bruits de métal lors des accélérations depuis que j'ai enlevé le moteur ezrun pour le Neu castle ), donc c pour ça que je pense qu'il faut un truc assez épais.
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Re: conversion de ma TT 1/8 kyosho
Ah ben oui mais vu ke jy ai jamais touché y a encore les câles d'origine, mais en démontant jai remarqué qu'il n'y en avait pas pour le diff arrière donc je regarderais de plus près au remontage
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Re: conversion de ma TT 1/8 kyosho
Des news
J'ai finalement opté pour la configuration suivante: centre 20000, avant 10000, arrière 7000. Je peux dire que je suis pas déçut du résultat, le comportement est très sein, que ce soit en virages serrés où dans des grandes courbes.
Mes diff d'origines sont encore comme neuf et j'ai également changé d'accus lipo, je suis passé de 5000mA 20C, à 5200mA 30C et je peux dire que je vois la différence, pas sur la pointe mais sur la patate
J'ai finalement opté pour la configuration suivante: centre 20000, avant 10000, arrière 7000. Je peux dire que je suis pas déçut du résultat, le comportement est très sein, que ce soit en virages serrés où dans des grandes courbes.
Mes diff d'origines sont encore comme neuf et j'ai également changé d'accus lipo, je suis passé de 5000mA 20C, à 5200mA 30C et je peux dire que je vois la différence, pas sur la pointe mais sur la patate
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Re: conversion de ma TT 1/8 kyosho
il est en acier, Yann, 3mm en acier est bien plus solide que 5mm en alusoyann a écrit : pour le support moteur j'aurai peur qu'il se torde sur un gros choque sur mon truggy il est alu épaisseur 5mm ...
sur mon MP6 mon support alu moteur fais 10mm d'épais En même temps c'est un ventilé et c'est la ventilation qui créer cette épaisseur