Choix difficile pour 1/8 TT

Vous démarrez dans le modelisme RC? Ce forum est pour vous.
Répondre
ji2mmy
Messages : 7
Enregistré le : ven. août 07, 2009 22:14 pm
modèle(s) possédé(s) : Monster beetle FG 1/6 moteur 29 cc
Localisation : Eure ( 27 )

Choix difficile pour 1/8 TT

Message par ji2mmy »

Bonjour avant tous je signale que j'ai fait me présentation comme indiquer dans la charte du forum . Alors voila j'aimerais me RElancer dans le thermique a Moteur nitro ( le RE et expliquer dans ma présentation LOL ) donc j'ai vue plusieurs models tous d'abord je ne sais pas trop quoi choisir entre un stadium ou un mt tous a l'échelle 1/8 ème le 1/10 et un peux petit pour mon terrain . En stadium j'ai vue le Hellfire de chez HPI et le infernot ST US de chez Kyosho . En monster j'ai vue le nemesis/genesis en 7.7 de chez CEN , le MTA 4 s28/s50 de chez Thunder Tiger et le Mad Force des chez Kyosho . Je cherche un model sans prise de tète a régler et fiabilité du châssis . Je suppose que vous aller me siter aussi le Savage en bonne machine !!! Ha oui aussi je veux pas mètre un prix excessif c'est juste pour m'amuser pas faire de la compétions . Merci
Xélère Jaques
Messages : 100
Enregistré le : lun. nov. 03, 2008 19:08 pm

Re: Choix difficile pour 1/8 TT

Message par Xélère Jaques »

En rapport qualité-prix-fun , je trouve que la kyosho dbx ou dst est un tres bon coup.

Elle est tres solide , vraiment pas chere , et son moteur tres coupleux n'est pas en reste niveau puissance.

de plus , pour les hésitants entre le 1/10 et le 1/8 , c'est une 1/9 :D
quasiment aussi grande qu'une 1/8 avec le poid d'une 1/10.
jerome.nimo
Messages : 1187
Enregistré le : sam. mai 13, 2006 10:26 am
Localisation : brens (ain)

Re: Choix difficile pour 1/8 TT

Message par jerome.nimo »

Et surtout bien moins solide qu'un 1/8, et bien plus cher en pièce :roll:

@+
emaxx hvmaxx 6.5 ===> vendu :(
en hélico : Gaui hurricane EP550 Vbar :adore:
en avion : topmodel kosmos, rc factory YAk 55
chargeur Icharger 208B
radio spektrum DX6i
ji2mmy
Messages : 7
Enregistré le : ven. août 07, 2009 22:14 pm
modèle(s) possédé(s) : Monster beetle FG 1/6 moteur 29 cc
Localisation : Eure ( 27 )

Re: Choix difficile pour 1/8 TT

Message par ji2mmy »

Donc pas forcement bien le DBX , et sinon si je ne c'est pas encore entre un satium ou un monster . Pour le stadium sa sera un inferno ST US et pour le monster je panse ma rabattre sur soit un MTA 4 s28 ou un MAD FORCE car les CEN ils sont un peux trop chère et pareille pour le MTA 4 s50 et aussi pour le stadium Hellfire . Par contre j'aimerais que l'on me dise se que vous panser du LST 2 de chez Losi ou autre monster de chez losi. merci
Répondre

Retourner vers « Spécial débutants modélisme »