pb cloche

Vous démarrez dans le modelisme RC? Ce forum est pour vous.
Répondre
tchang
Messages : 5
Enregistré le : dim. mai 31, 2009 13:22 pm

pb cloche

Message par tchang »

slt g une cloche de 15 dent et une couronne de 52 DENTS kel est le meilleur choi pour une couronne de 52 DENTS;et ou peut on acheter des cloches en acier car ma couronne en acier bouffe toutes les dents de ma cloche. OFAITE G UN SAVAGE ; merci a tous
Dragula
Messages : 908
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 12:54 pm
Localisation : Mulhouse (68)

Re: pb cloche

Message par Dragula »

Ca me fait toujours rire ça :mdr: les gens cassent des couronnes en plastique donc il achète une en métal pensant que ça va résoudre le problème. Mais le problème c'est que les mecs ne savent pas régler l'entre dent correctement donc après c'est la cloche qui mange.

Dans la notice du savage il est marqué comment régler l'entre dent avec un morceau de papier. Je sais que beaucoup de monde ne lisent pas les notices mais parfois c'est quand même utile.
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: pb cloche

Message par soyann »

Dragula a écrit :
Dans la notice du savage il est marqué comment régler l'entre dent avec un morceau de papier. Je sais que beaucoup de monde ne lisent pas les notices mais parfois c'est quand même utile.
+1 pour se conseille.....

et même si je trouve que t'as raison sur se que tu as dit avant.... je dirai rien :lol:
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Répondre

Retourner vers « Spécial débutants modélisme »