Carrosserie 1/5e pour max.

Le forum dédié aux E-maxx & B-maxx
Répondre
romromrom
Messages : 76
Enregistré le : dim. févr. 22, 2009 18:15 pm

Carrosserie 1/5e pour max.

Message par romromrom »

Salut à tous,
Quelqu'un saurait ou trouver des carrosseries pour nos max, mais en format 1/5e et de type 4X4 si possible, type BJ 40 ou vieux Land Rover afin de réaliser sur base de monster un "réel truc".
Sur "U TUBE" pas mal de vidéo circule et les chinois sont forts dans ce domaine en présentant des véhicules hyper réaliste avec la taille en plus.

D'avance merci.

Je continue à chercher et viendrai nourrir cette page au cas ou !
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Carrosserie 1/5e pour max.

Message par soyann »

romromrom a écrit :Salut à tous,
Quelqu'un saurait ou trouver des carrosseries pour nos max, mais en format 1/5e et de type 4X4 si possible, type BJ 40 ou vieux Land Rover afin de réaliser sur base de monster un "réel truc".
Sur "U TUBE" pas mal de vidéo circule et les chinois sont forts dans ce domaine en présentant des véhicules hyper réaliste avec la taille en plus.

D'avance merci.

Je continue à chercher et viendrai nourrir cette page au cas ou !
t'as des liens des vidéos? je suis curieux de voir ça :D
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
romromrom
Messages : 76
Enregistré le : dim. févr. 22, 2009 18:15 pm

Re: Carrosserie 1/5e pour max.

Message par romromrom »

Bonjour,
Je vais refouiller et mettre les liens.
Par contre je préciserai que ce n'était pas sur base de e maxx, plutôt sur des châssis maison ou inconnu de moi en tout cas, un peut comme un Hillux High-Lift mais grosse taille. Ou alors la vidéo est trompeuse.

Alors pour l'instant j'ai retrouvé ça, mais ce n'est pas encore les models que j'avais vu.
http://www.youtube.com/watch?v=_IYcaUVcqXs
http://www.youtube.com/watch?v=2U-6_o9HRWw

Le pilote (chinois) était à côté et on pouvait se rendre compte de la taille de l'engin (FJ ou BJ jaune).

Je cherche...
Répondre

Retourner vers « E-maxx & B-maxx »