fiabiliser son e-savage
- mickey974
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fiabiliser son e-savage
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Re: fiabiliser son e-savage
c'est le e-savage gcm, il est tres beau, mais quel rapport avec le titre du post ?
tu veux faire le meme ? ca vas te couter tres cher !
tu veux faire le meme ? ca vas te couter tres cher !
- mickey974
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Re: fiabiliser son e-savage
Le rapport c'est quoi mettre et ou se procurer se genre de pièce...
Pas obligatoirement GCM, je sais pas si RPM le fait au faite ....(comme pour le Revo)
Donc a ce que j'ai compris avant le BL il faut au minimum mettre les cardans CVD, mais à part Kershaw qui les fait????
Sur le site GCM et Kershaw, on montre aussi une conversion de chassis permettant de passer au 1/8 si je ne me trompe pas... mais sa apporte quoi hormis l'esthétique ???
Je sais je pose beaucoup de question mais je suis comme ca, j'aime bien m'informer avant de faire n'importe quoi....
Pas obligatoirement GCM, je sais pas si RPM le fait au faite ....(comme pour le Revo)
Donc a ce que j'ai compris avant le BL il faut au minimum mettre les cardans CVD, mais à part Kershaw qui les fait????
Sur le site GCM et Kershaw, on montre aussi une conversion de chassis permettant de passer au 1/8 si je ne me trompe pas... mais sa apporte quoi hormis l'esthétique ???
Je sais je pose beaucoup de question mais je suis comme ca, j'aime bien m'informer avant de faire n'importe quoi....
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- mickey974
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Re: fiabiliser son e-savage
Le rapport c'est quoi mettre et ou se procurer se genre de pièce...
Pas obligatoirement GCM, je sais pas si RPM le fait au faite ....(comme pour le Revo)
Donc a ce que j'ai compris avant le BL il faut au minimum mettre les cardans CVD, mais à part Kershaw qui les fait????
Sur le site GCM et Kershaw, on montre aussi une conversion de chassis permettant de passer au 1/8 si je ne me trompe pas... mais sa apporte quoi hormis l'esthétique ???
Je sais je pose beaucoup de question mais je suis comme ca, j'aime bien m'informer avant de faire n'importe quoi....
Pas obligatoirement GCM, je sais pas si RPM le fait au faite ....(comme pour le Revo)
Donc a ce que j'ai compris avant le BL il faut au minimum mettre les cardans CVD, mais à part Kershaw qui les fait????
Sur le site GCM et Kershaw, on montre aussi une conversion de chassis permettant de passer au 1/8 si je ne me trompe pas... mais sa apporte quoi hormis l'esthétique ???
Je sais je pose beaucoup de question mais je suis comme ca, j'aime bien m'informer avant de faire n'importe quoi....
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Re: fiabiliser son e-savage
ce e-savage est equiper du kit triangle+cardan cvd GCM, du chassi gcm et des cardan centraux KD et des diff alu gcm
y'a que KD et GCM qui font des piece de transmission pour e-savage (kd vas sortir une bv super)
y'as aussi integy et strc qui font des piece alu (triangle, tour, fusée etc)
regarde sur le site gcm ya tout ce qui faut pour avoir un e-savage asser fiable
y'a que KD et GCM qui font des piece de transmission pour e-savage (kd vas sortir une bv super)
y'as aussi integy et strc qui font des piece alu (triangle, tour, fusée etc)
regarde sur le site gcm ya tout ce qui faut pour avoir un e-savage asser fiable
Re: fiabiliser son e-savage
Les diff cup sont en 2 ou 3mm ??
Re: fiabiliser son e-savage
tu parle des twin diff gcm ? en 2mm je crois
Re: fiabiliser son e-savage
Oui mais vraiment trop cher ....57$ just la cup , faut pas abuser quand meme
En plus si c'est du 2mm , pas interessant
En 3mm c'est nickel , en 2 ya toujours un risque de casse important
Autant rester en plastic , 3$ la cup
En plus si c'est du 2mm , pas interessant
En 3mm c'est nickel , en 2 ya toujours un risque de casse important
Autant rester en plastic , 3$ la cup
Re: fiabiliser son e-savage
tu peux adapter les nova pour mt2, regarde sur e-savage.com
- Héracles
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Re: fiabiliser son e-savage
J'connaissais même pas GCM....
Y aurait il enfin des options pour le e-savage...j'y crois pas...
Je ne sais pas si la qualité de GCM est top ou non...tout comme STRC...???
Ahhhhh ça demande réflexion tout ça....sachant que le maxx est quasi fini.....
Y aurait il enfin des options pour le e-savage...j'y crois pas...
Je ne sais pas si la qualité de GCM est top ou non...tout comme STRC...???
Ahhhhh ça demande réflexion tout ça....sachant que le maxx est quasi fini.....
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit.......
Re: fiabiliser son e-savage
gcm, ca fait un moment que ca existe (j'avais fait un post je crois)
la qualité est top !
ils vont bientot sortir le kit RB3 (bv a l'avant et accu a l'arriere ntre les plaque chassi et + long) et les triangle alu ralonngé/alleger pour mettre les cardans cvd
la qualité est top !
ils vont bientot sortir le kit RB3 (bv a l'avant et accu a l'arriere ntre les plaque chassi et + long) et les triangle alu ralonngé/alleger pour mettre les cardans cvd
- Héracles
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Re: fiabiliser son e-savage
Est ce qu'il existe des cellules en alu? ainsi qu'une boite de vitesse?
Ou peut être est ce prévu?
Merci d'avance
Ou peut être est ce prévu?
Merci d'avance
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Re: fiabiliser son e-savage
les bulk alu non, et pour la bv, avec le rb3 tu peut utilise une de rustler vxl d'apres gcm
- Héracles
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Re: fiabiliser son e-savage
Plus ça va et plus je me dis que je vais peut etre le refaire entierement ce mt...
Il peut etre pas mal une fois tout optionné......
Pour les cellules...c'est un peu chiant ça....peut etre Gcm peut les fabriquer???
Il peut etre pas mal une fois tout optionné......
Pour les cellules...c'est un peu chiant ça....peut etre Gcm peut les fabriquer???
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit.......
Re: fiabiliser son e-savage
demande lui ! il est sur le forum e-savage.com, je pense qu'il est ouvert aux idées !
sinon, il vend (ou vas vendre) des e-sav deja equiper du chassi rb3+kit racerEX (http://www.gcmachine.ca/index.php/rcstuff/rb3kit)
apres des cellule seront asser difficile a usiner, donc a mon avis le prix vas faire mal !
sinon, il vend (ou vas vendre) des e-sav deja equiper du chassi rb3+kit racerEX (http://www.gcmachine.ca/index.php/rcstuff/rb3kit)
apres des cellule seront asser difficile a usiner, donc a mon avis le prix vas faire mal !