[new] Losi 8IGHT-E buggy race roller !!!

Toutes les nouveautés liées au modélisme et plus particulièrement aux monster trucks & grosses roues!
Répondre
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

[new] Losi 8IGHT-E buggy race roller !!!

Message par fabsavage »

Hello,

Après la sortie des nouveaux moteurs BL de chez Losi, ainsi que le kit de conversion électrique pour leur TT, voici carrément le le Losi 8IGHT-E race roller !

Image

Si je comprends bien, il est livré avec un moteur BL 2700kv et contrôleur Losi Xcelorin, les derniers nés chez eux. Il manque juste la batterie, donc on est libre de choisir celle qui nous convient !

Les photos :

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage


La description du site losi, en anglais :
1/8 8IGHT-E 4WD Buggy Race Roller
At a Glance

Losi's Limited Edition 1/8-scale 8IGHT-E 4WD Buggy Race Roller combines the innovative design and technology of Losi's award-winning 8IGHT Competition Buggy Chassis with the fierce torque and speed of Losi’s 1/8-scale Xcelorin Brushless Systems.

The 8IGHT-E Race Roller is a competition buggy chassis that has been hand assembled and tuned to exact specifications. Each and every screw is installed to specific torque settings to maintain consistent construction. Additionally, every screw or bolt that secures metal-to-metal contact features thread lock to prevent backing out or loosening due to vibration. The differentials and shocks are pre-built and filled with 100% pure silicone fluid.

The 8IGHT-E Race Roller features Losi’s superior 1/8-scale Xcelorin Sensorless Brushless Power System. The fully programmable, high-output electronic speed control (ESC) can handle a 3-5-cell LiPo battery pack, and offers precise throttle and braking control. The 2100Kv brushless motor requires virtually no maintenance, while offering unmatched efficiency and speed designed for 1/8-scale racing. Additionally, the ESC offers tons of programming options, including adjustable throttle limits, selectable user profiles, and much more using the Quick Programming Card or personal pc programming software.

Once assembled, the 8IGHT-E Race Roller is given a complete inspection to ensure that it meets Team Losi Racing’s requirements for durability and performance. You can be sure that your 8IGHT-E Race Roller is ready for serious competition as soon as you open the box.
Features

* Pre-installed Xcelorin 1/8-scale Brushless System with 2100Kv Sensorless motor w/5mm shaft
* Secure, hard-mount Xcelorin ESC with rubber shock absorbers
* 4mm motor mounting screws
* Large ESC heat sink with fan to keep damaging heat away
* Molded LiPo battery tray with hook and loop straps that can accommodate a 3S to 5S LiPo
* Newly designed body specially built for the 8IGHT-E for improved air cooling of the electronics
* Adjustable aluminum motor mount with rear motor support
* 4mm thick machined and hard anodized aluminum chassis plate
* Unique narrow chassis configuration for quicker handling and ground clearance
* Oversized shocks with threaded hard anodized shock bodies
* Sealed front and rear differential housings keep dirt out of the gears
* Zero bump steer design with adjustable Ackerman
* Captured hinge pins require no retaining clips
* Machined premium aluminum 5mm thick alloy shock towers

Product Specifications

Type:Electric Competition Buggy Race Roller

Scale:1/8

Length:19.5 inches (495mm)

Width:12.13 inches (308mm)

Wheelbase:12.64-12.80 inches (321-325mm)

Chassis:4mm Hard-Anodized Aluminum

Suspension:H-Arm, Full Independent

Drive Train:Offset Drive with 3 Sealed Differentials

Motor or Engine:1/8 Xcelorin Sensorless Brushless Motor, 2100Kv

Speed Control:1/8 Xcelorin Sensorless ESC

Radio:2-Channel Radio System (sold separately)

Servos:High-Torque (sold separately)

Batteries:3-5-Cell LiPo Battery Pack (sold separately)

Charger:Sold separately

Wheel Size:17mm Hex

Kit/RTR:Race Roller

Shock Type:Oversized Hard-Anodized, Threaded Bodies / 4mm Shafts

Body:Clear, 0.040-inch thick, Electric Buggy Racer Body

Ball Bearings:Complete
Needed to Complete

3-5-Cell LiPo Battery
Compatible Battery Charger
2 Channel Radio System with High Torque Servos
Paint for Polycarbonate Body

Losi Recommends:
14.8V 5000mAh 4S 25C LiPo Hardcase Battery Pack (LOSB9864)
Intelligent LiPo Balance Charger, 1-5 Cells (LOSB9605)

http://www.losi.com/Products/Default.as ... D=LOSA0803


Ça sent l'invasion de voitures BL pour cette année :!: :?:

Fab
Image Image
[/url]
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: [new] Losi 8IGHT-E buggy race roller !!!

Message par Rico »

fabsavage a écrit :
Ça sent l'invasion de voitures BL pour cette année :!: :?:

Fab

Salut,

Oui suite logique a l'invasion RTR, plus que l'écologie l'électrique c'est surtout la simplicité d’utilisation, donc plus de clients potentiel, bien évidement le silence de fonctionnement joue en sa faveur, donc clair que c'est l'avenir ce genre de machine, enfin cela reste que le début, car il ne faut pas ce voiler la face le BL reste malgré tout une discipline chère, et le seuil de rentabilité par rapport au nitro n'est pas instantané .

Rico
ImageImage
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Re: [new] Losi 8IGHT-E buggy race roller !!!

Message par beetlebiz »

2009, enfin l'année du MT brushless d'origine ? :roll: :D
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: [new] Losi 8IGHT-E buggy race roller !!!

Message par Rico »

beetlebiz a écrit :2009, enfin l'année du MT brushless d'origine ? :roll: :D
Salut,

fort possible , Traxxas est déja bien en avance avec une gamme ultra complète , pas vraiment MT a mon gout , mais bien présent dans le nucléaire , reste plus qu'a la concurence de rentrer dans la place , bientôt les nouveautée a suivre donc .....

Rico
ImageImage
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: [new] Losi 8IGHT-E buggy race roller !!!

Message par soyann »

moi les nouveautés BL je me les fait tout seul, même si ça prend du temps, j'ai le plaisir de l'avoir fait moi même :mdr:
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
chx mt prod
Messages : 204
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 1:42 am
modèle(s) possédé(s) : E-REVO=E-MAXX=T4=XX-CR-SC10
Localisation : CHAMONIX

Re: [new] Losi 8IGHT-E buggy race roller !!!

Message par chx mt prod »

C'est aussi parce qu'aux US la la classe 1/8 electrique est officielle (courses....)d'ou toutes ces conversions dispo sur le marché,et maintenant du rtr....
L'independance de l'elec est un réel argument.Je veux dire par là que acheter des bidons de nitro ou se les faire livrer peut etre une grosse galère avec une belle facture en prime... (j'ai eu le delire style plus dispo,non livrable...)
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: [new] Losi 8IGHT-E buggy race roller !!!

Message par Rico »

soyann a écrit :moi les nouveautés BL je me les fait tout seul, même si ça prend du temps, j'ai le plaisir de l'avoir fait moi même :mdr:
Salut,

oui comme beaucoup tu préfère réalliser toi même ta machine BL ou pas , mais pour les débutants ou les personnes qui prèfère uniquement le pilotage , ce genre de produit est pas mal , même si je n'aime pas le RTR , il en faut malgré tout pour tous les gouts.

Rico


chx mt prod a écrit :C'est aussi parce qu'aux US la la classe 1/8 electrique est officielle (courses....)d'ou toutes ces conversions dispo sur le marché,et maintenant du rtr....
L'independance de l'elec est un réel argument.Je veux dire par là que acheter des bidons de nitro ou se les faire livrer peut etre une grosse galère avec une belle facture en prime... (j'ai eu le delire style plus dispo,non livrable...)
Salut,

oui de toute façon la plupart de nos machines viennent des US , et ont l'oublie trop souvent que les machines proposées sur notre marché n'est pas prevue pour nous a la base , enfin cela fera quand même des heureux .

Rico
ImageImage
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: [new] Losi 8IGHT-E buggy race roller !!!

Message par soyann »

Rico a écrit :
soyann a écrit :moi les nouveautés BL je me les fait tout seul, même si ça prend du temps, j'ai le plaisir de l'avoir fait moi même :mdr:
Salut,

oui comme beaucoup tu préfère réalliser toi même ta machine BL ou pas , mais pour les débutants ou les personnes qui prèfère uniquement le pilotage , ce genre de produit est pas mal , même si je n'aime pas le RTR , il en faut malgré tout pour tous les gouts.

Rico
a vivi, je disais pas ça pour ça ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Répondre

Retourner vers « Forum news portail »