Nouveautés HPI: Kit crawler pour le Whelly King

Pour tous les acros de la grimpette c'est par ici!!!
NICO14
Messages : 1197
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 16:13 pm
Localisation : calvados
Contact :

Re: Nouveautés HPI: Kit crawler pour le Whelly King

Message par NICO14 »

Rico a écrit :...ne te sans pas visé NICO ;) , car t'imagine bien que tu n'est pas le seul au monde a concevoir , construire , et rouler en Crawler dans les conditions que j’ai citées...
En même temps, des crawlers iréèls qui montent des canapé de 50cm y'en a pas 36 sur le forum :roll:

Quand à ton histoire, toi qui aime le gros ;) je verrais bien un bon gros Scale 1/6 avec ponts de TXT ou de Mad/TwinForce, une trans d'E-maxx gavée avec deux lathes et deux gd600 (pas trop réduit), un gros chassis échelle, un servo de 1/5, une carro de jouet US 1/6 agrémenté de tubes par ci par là et une bonne monte pneumatique du genre mudslinger 40 et le tout mué en 14.4V :twisted:

Dans ce genre là :D

Image

Image

Image

Image

Image

Les images sont un peu trompeuses, on ne se rend pas compte de la taille, mais la carro fait 74 cm de long :twisted:
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: Nouveautés HPI: Kit crawler pour le Whelly King

Message par Rico »

NICO14 a écrit :
Rico a écrit :...ne te sans pas visé NICO ;) , car t'imagine bien que tu n'est pas le seul au monde a concevoir , construire , et rouler en Crawler dans les conditions que j’ai citées...
En même temps, des crawlers iréèls qui montent des canapé de 50cm y'en a pas 36 sur le forum :roll:

Quand à ton histoire, toi qui aime le gros ;) je verrais bien un bon gros Scale 1/6 avec ponts de TXT ou de Mad/TwinForce, une trans d'E-maxx gavée avec deux lathes et deux gd600 (pas trop réduit), un gros chassis échelle, un servo de 1/5, une carro de jouet US 1/6 agrémenté de tubes par ci par là et une bonne monte pneumatique du genre mudslinger 40 et le tout mué en 14.4V :twisted:

Dans ce genre là :D
Salut

effectivement ce genre de machine est intéressante :cool: , d'ailleur j'ai déja flasher depuis longtemps sur les jantes RC4WD de ce type , et me disant que peut t'on faire en partant d'une feuille blanche avec de belles jantes comme celle-la , et bien tu viens de me donner la réponse , en tout cas pour la taille j'imagine très bien , car c'est exactement les dimession de mon 6X6X6 :mdr: , bon je vois aussi que cette histoire de canapé de travail :oops: , mais encore une fois j'ai vue plusieurs démo avec ce type d'obstacle , je dirais même un grand classique comme vidéo de démo en intérieure , mais te prend pas la tête ;) ni toi ,ni le MMT ête visé , même si les propos sont tenu ici même .

Rico
ImageImage
Répondre

Retourner vers « Crawler/Trial »