NEW moteur brushless Feigao sensored 20.5T L spécial Crawler

Pour tous les acros de la grimpette c'est par ici!!!
Répondre
Christophe
Messages : 433
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2003 1:42 am
Localisation : Montpellier - Hérault
Contact :

NEW moteur brushless Feigao sensored 20.5T L spécial Crawler

Message par Christophe »

Salut à tous, ceux qui me connaissent un peu savent que j'ai créé ma société début décembre pour importer du matériel pour nos voitures et pour commencer je vais me concentrer sur les systèmes brushless, parmi les produits que j'importe il y a évidemment des moteurs, sensorless et sensored de toutes tailles.
Dans le lot il y en a un spécifiquement conçu pour les crawlers et comme je n'en ai pas entendu parler nulle part je me permet de poster ici pour vous le présenter.
Il s'agit donc d'un moteur Feigao de la toute nouvelle gamme sensored, il est en version longue avec un Kv très faible de 1100 Kv pour 20.5T, il a un couple élevé fait pour le trial.
A noter qu'après tests les moteurs sensored (à capteur) fonctionnent parfaitement sans capteur avec n'importe quel contrôleur sensorless comme par exemple un Mamba max.

Place aux photos du bestiau :

Comparatif avec un 540 classique :
Image

Image

Image

>> Plus de détails sur cette page. <<

Je suis à votre disposition si vous avez des questions :) .
@+

Christophe
http://www.cbracing.fr
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Re: NEW moteur brushless Feigao sensored 20.5T L spécial Crawler

Message par RôM »

ça n'a rien de personnel, bien au contraire, et je souhaite longue vie à ta boutique.....

mais pour moi, avant que le brushless arrive à rivaliser avec le brushed pour les crawlers.... c'est pas demain la veille.

pour l'instant, le gain (s'il existe) est plus que négligeable..... pour un tarif beaucoup plus élevé... (y compris du controleur)
Christophe
Messages : 433
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2003 1:42 am
Localisation : Montpellier - Hérault
Contact :

Re: NEW moteur brushless Feigao sensored 20.5T L spécial Crawler

Message par Christophe »

Salut Rôm, merci pour tes encouragements, tu n'as peut être pas tout à fait tort niveau perf, l'intérêt selon moi c'est le refroidissement intégré et la technologie sensored censée apporter une grande souplesse, côté contro je pense qu'on peut se contenter d'un petit vu la faible conso de ce moteur, mon premier prix en contro 60A sensored c'est 75€, c'est pas encore sur le site mais j'y travaille.
C'est sûr c'est plus cher qu'un vario à 25 € et un moteur à 20 € mais il y a des adeptes du brushless alors pourquoi pas aussi les crawlers.
@+
Répondre

Retourner vers « Crawler/Trial »