Hexagone de roues et WD40
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- Localisation : Paris 13ème - Songeons (Oise)
Hexagone de roues et WD40
Salut à tous,
Je viens pour la première fois de démonter mon Revo, et je bloque sur les hexagones de roues ... Cmt se démontent-ils ?
Sinon, j'ai mis du WD40 dans le moteur ... Lors du prochain run, il y a une manip à effectuer pour virer le WD40 ou je mets mon essence comme d'habitude, et je démarre ?
Merci d'avance !
Je viens pour la première fois de démonter mon Revo, et je bloque sur les hexagones de roues ... Cmt se démontent-ils ?
Sinon, j'ai mis du WD40 dans le moteur ... Lors du prochain run, il y a une manip à effectuer pour virer le WD40 ou je mets mon essence comme d'habitude, et je démarre ?
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Bah je ne connais pas trop le produit en fait, mais si j'ai bien compris il protège le moteur de l'humidité, de la rouille, etc, etc ...
Par contre, en le mélangeant avec de l'essence, je sais pas trop ce que ça peut donner ...
Donc si je vire le gros avec l'Ez, à l'envers, y aura pas de soucis au moment de l'allumage avec l'essence ?
Par contre, en le mélangeant avec de l'essence, je sais pas trop ce que ça peut donner ...
Donc si je vire le gros avec l'Ez, à l'envers, y aura pas de soucis au moment de l'allumage avec l'essence ?
Salut Arnaud,
Comme ta dit ben006, il suffit de tirer dessus. Parfois c'est un peut dur, alors tu peut t'aider d'un petit tournevis plat en fesant levier mais doucement biensur ^^
Pour wb40, il faut enlever ta bougie, retourner ton revo et mettre un chiffon au dessus de ta cullasse. Tu fait tourner ton moteur avec l'ezstart jusqu'a tout enlever. Apres tu remet ta bougie et voila c'est fini.
Comme ta dit ben006, il suffit de tirer dessus. Parfois c'est un peut dur, alors tu peut t'aider d'un petit tournevis plat en fesant levier mais doucement biensur ^^
Pour wb40, il faut enlever ta bougie, retourner ton revo et mettre un chiffon au dessus de ta cullasse. Tu fait tourner ton moteur avec l'ezstart jusqu'a tout enlever. Apres tu remet ta bougie et voila c'est fini.
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Salut ! pour moi c'est une mauvaise idée de mettre du WD40 dans le moteur en tant qu'after run, car un after run doit se consumer comme de l'essence, le WD40 ne se consume pas, ce qui provoque une surchauffe, et c'est comme ca que tu serre, ;-), c'est ce que les gars de mon club m'ont dit ;-)
salut !
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RC18T full alu/carbone avec moteur mamba 8000 et vario mamba
Ma radio, une Futaba 3PK !!
Que des monstres !!! ^^
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