quelles jantes pour mon gb4 ???

Forum dédié à tous les autres modèles thermiques tournant au nitrométhanol!
Répondre
juju 37
Messages : 300
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 20:57 pm

quelles jantes pour mon gb4 ???

Message par juju 37 »

salut.

je viens d acquerir un gb4 1/10 ( hexa 12 si je me trompe pas ) , et je pense changer les jantes pour des + grosses , 1/8 peut etre , mais surtout pour lui donner un style truggy ( style !! ).

je suppose qu il me faudra changer les hexagones , mais que me conseillez vous ???
_ pneus
_ jantes ????

pour un usage terrain bmx terre et pour le look biensur !!!!

merci d avance.
dédé41
Messages : 728
Enregistré le : ven. août 11, 2006 23:50 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA 4 optionné Logan
Localisation : saint georges sur cher (41)prés d'Amboise

Message par dédé41 »

salut juju !
je vois que tu t'es décidé,en attendant la grosse artillerie :lol: je crois que ceci peut te convenir et que tu pourras les commander chez RC2000. Tu es sûr de trouver des pièces détachées?

http://www.oupsmodel.com/product_info.p ... ts_id=6387

j'ai l'ancienne génération de cette voiture (qui est d'ailleurs strictement la même :lol: )
Elle est en rodage avec un moteur acheté a xover, comme ça on pourra se faire des petits runs en 1/10ème, ça nous changera :D .
Trouve toi une petite carro dans ce style et hop, petit buggy transformé!
voici la mienne:
a+
Image
y'a que le premier pas qui coûte... Image
juju 37
Messages : 300
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 20:57 pm

Message par juju 37 »

salut dédé.

je procede au rodage cet apres midi ( normalement car le temps est changeant ).

merci pour les infos , je ferai des tofs tout a l heure , c est beau quand c est neuf ...

il faut absolument ce trouver une apres midi pour ce revoir , mais tout depend de ton emploi du temps.

bon a+.
juju 37
Messages : 300
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 20:57 pm

Message par juju 37 »

voila quelques tofs.

Image

Image

Image

Image

voila , donc je vais pouvoir m amuser comme un gosse avant le gros achat , mais chaque chose en son temps.
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

tu peux y coller des roues, carrosserie de lightning stadium 1/10 par exemple ;)

pour les héxas c'est du standard 1/10 en 12 aussi

Image
MaximumMT.com le forum incorruptible!
juju 37
Messages : 300
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 20:57 pm

Message par juju 37 »

merci tarta , le fait de changer les jantes augmentera la garde au sol et donnera un beau look truggy , avec une carro biensur.

bon cet apres midi , debut du rodage ( 5 pleins ) , j ai l impression de jouer avec une guèpe , le bruit est doux et le braquage different de mon ancien savage ( ya pas de mal ).

j ai aussi renforcé la carro avec du stoch alu , refais les serrages , y en avait besoin ....

sinon que du plaisir , c est pas une bete de thermique mais ca me suffira car il fallait que je recommence a rouler...

tchao
juju 37
Messages : 300
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 20:57 pm

Message par juju 37 »

salut

bon et bien je vous montre mes nouvelles modifs

jantes , protection des servos par un ballon de baudruche , des pignons de vitesse ( 2 vitesses ) grace a une petite plaque de lexan.

place aux tofs:

Image

Image

Image

Image
juju 37
Messages : 300
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 20:57 pm

Message par juju 37 »

je me suis plante mais bon ca donne une idee de mes connaissances via internet ....

le boulet !!!
Répondre

Retourner vers « Autres »