Le XTREM À PARIS !!!!!

Annonces et reportages de rencontres MT.
Répondre
Invité

Message par Invité »

salut
je sais pas se que vous en penser mais le salon cette anée il n'y avait pas grand chose comparé quand c'est porte de versaille.
Heureusement il y avait un show superbe de monster truck
fresco
Messages : 519
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 11:27 am
Localisation : [IDF] Sucy-en-Brie

Message par fresco »

Salut à tous,

Et hop, un 2e samedi au Xtrem Show RC sous une superbe soleil !

Super ambiance, j'ai rencontré pas mal de monde de MaximumMT, et le monde était vraiment au rdv !!!

Réussi jusqu'au bout des ongles, si ce n'est la casse :
* un pare choc avant
* une boite de vitesse dont le module MA/MArr était en train de se faire la malle (dévissé de partout)
* Un support moteur plié
* et un chassis un peu plié suite au dernier saut de la journée...recu...sur l'arceau à l'envers....

Rdv l'année prochaine, car comme le dit la pub :'"on r'met ça ?"
monsterman63
Messages : 49
Enregistré le : mar. mai 25, 2004 21:02 pm
Localisation : Les Ancizes Comps(clermont ferrand)
Contact :

Message par monsterman63 »

C'est clair qu'il faut espérer que Chistophe puisse réorganiser ce show l'année prochaine! :carton .Il faut dire que ça plait énormément au public,aux organisateurs du salon,aux pilotes,un + aussi pour les marques et magasins présents au niveau des ventes de MT et Truggys qui s'envolent :yes (c'est le cas de le dire!...),c'est un peu moins TOP pour nos machines qui souffrent quand meme un peu :oops: :pomal: (c'est le risque!...)mais globalement,il faut le dire...c'est un franc succès :klass: !.Et peut-etre l'année prochaine... :shock: voir encore plus grand :adore: ...qui sait... ;) ?.Peut-etre que notre amis Christophe aura + de facilité pour organiser son spectacle,en tous cas,souhaitons le lui et je pense dire au nom de tous ;) ,qu'il peut compter sur notre présence :adore: !.
Merci à toi CrazyGun pour tes sauvetages de MT volants :merci: !!!.Réception à mains nues :malade :lol1 !...chapeau :carton !!!...
fresco
Messages : 519
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 11:27 am
Localisation : [IDF] Sucy-en-Brie

Message par fresco »

sur le point de vue du public, tu as tout à fait raison : j'ai vu la différence entre le premier samedi et le 2e samedi : le jour et la nuit ...
Quelle foule amassée hier, durant toute la journée... :shock: Au show de 13 heures, il y avait pres de 3 rangées de personnes tout autour du parcours.... et ca criait et applaudissait, y compris sur les parcours de trial ;)

Bref : "ca fait zizir!!"
Avatar du membre
laronze
Carburants Labema
Messages : 369
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 9:59 am
Localisation : Loire
Contact :

Message par laronze »

Si vous s'aviez le bonheur de lire tout cela !!!!

On revient 37 ans en arrière, au début de la radio commande, ou on organisait des meeting de fous avec les moyens du bord, et on prenait du plaisir.

Certe on cassait un peu (beaucoup) mais quelles fêtes !!!!

Notre époque et régie par les "énarques de la rentabilité", de la mondialisation, du profit total !

Ce qui m'a plus chez Christophe SAUTAREL il y a 3 ans maintenant, c'est son coté "éternel gamin", c'est un PRO de l'animation, mais il est la aussi et surtout pour donner du plaisir et partager sa passion.

L'anné dernière, j'étais le SEUL de notre club d'aéromodélisme à venir faire le spectacle avec un avion delta de vitesse (+ de 200km/h).
Le seul de mon club !!!!
Et oui mon bon Môssieur, risquer de casser un avion pour un Môssieur qui va gagner des sous avec notre prestation !!
LAMENTABLE !!

Et bien moi je me suis amusé comme un gamin pendant 2 jours, Na !!

Et oui, pas facile parfois pour Christophe, si il réussit bravo, ce sera grace à sa passion et à votre générosité, votre désintéressement !!!

Merci à tous de votre prestation !

Et ....................à l'année prochaine !

JPP LARONZE
http://www.carburant-modelisme.com
stephane.h
Messages : 209
Enregistré le : ven. juin 03, 2005 17:25 pm
Localisation : Belgique (Mons,Charleroi,Binche)

Message par stephane.h »

Tout le plaisir etais pour nous,heureusement il existe encore des personnes comme vous et Christophe pour faire vivre notre passion, c est pour cela qu on hesite pas as repondre a l appel quitte a "bien casser " nos voitures :lol:

C est vraiment "LA Fete" l Xtrem show :zik:

Encore merci a vous Monsieur Laronze et a Christophe
fresco
Messages : 519
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 11:27 am
Localisation : [IDF] Sucy-en-Brie

Message par fresco »

Et puis, c'est l'esprit du modélisme, un peu d'entrainde, etc etc...je ne vois pas les choses autrement.... :-)

D'ailleurs, merci à Manu54 d'avoir dépanné mon ami Phillipe avec sa fusée pour Savage... Encore une fois, c'est l'esprit de cette manifestation ;)

J'ai un peu cassé, mais ...j'ai adoré ! Et en plus, j'ai récupéré le bidon de Labema que j'avais entamé, donc...je suis pas si perdant que ca ;) ;)

Et puis, au club, j'ai pas de pompom girls pour égayer notre journée, alors, le plaisir des yeux, ca se paie ;)
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

fresco a écrit :Et puis, au club, j'ai pas de pompom girls pour égayer notre journée, alors, le plaisir des yeux, ca se paie ;)
je te trouve dur avec l'ami Jeannot là quand même :? :lol:
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
fresco
Messages : 519
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 11:27 am
Localisation : [IDF] Sucy-en-Brie

Message par fresco »

heu....j'ai un peu de mal a imaginer rentrer dans du 38 comme le faisaient Jessie et sa collègue Brésilo-antillaise... et ce, malgré tout l'estime que je porte à notre ami Jeannot ;) :roll:
Ultra a écrit :
fresco a écrit :Et puis, au club, j'ai pas de pompom girls pour égayer notre journée, alors, le plaisir des yeux, ca se paie ;)
je te trouve dur avec l'ami Jeannot là quand même :? :lol:
Manu54
Messages : 553
Enregistré le : ven. juin 18, 2004 17:46 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par Manu54 »

Un grand merci à tous pour ce week-end génial comme on aimerait en vivre plus souvent. ;)

Un grand merci à Mr Laronze pour le carburant pilote dont les 5 litres que j'ai consommé. Mes 2 Sav semblent ressortir d'une friteuse mais la combustion est Top.

Un peu sur les genoux après 2 nuits un "peu" courtes. Encore 900 bornes à me taper aujourd'hui puis repos une semaine dans le sud.

Content d'avoir fait de nouvelles connaissances (Fresco et Philippe, Skyfox, ...). Content d'avoir revu Tof, les Xtrem-MT, Phil01, ..., les Pompom vraiment sympa.

Effectivement, il y avait foule ce week-end au niveau public très demandeur de sensations et on s'est laissé emporter du coup. :lol:

Pas trop de casse pour moi. Un chassis de Sav plié le samedi soir et redressé pour le dimanche. Une couronne de Sav sur le dernier saut de dimanche.
A si, aussi un pneu eclaté sur le Baja et un aute éclaté sur le Sav. L'aime bien les pneus qui centrifuge le public (c'est l'effet disqueuse :lol: ).

Que du bonheur sur ces 2 jours ou l'esprit fun et d'entraide du modélisme était présent. Je recommence quand vous voulez. ;)

Manu54
HPI Baja 5SC, HPI Baja 5B, Savage28
fresco
Messages : 519
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 11:27 am
Localisation : [IDF] Sucy-en-Brie

Message par fresco »

Pour les pneus, faut dire qu'il a fait fort le manu54 : 2 pneus éclatés sur 2 voitures différentes le tout sur la même session ;)

En tous les cas, les gars du 54 sont des gros déconneurs, et c'est tant mieux ;)
Manu54 a écrit : A si, aussi un pneu eclaté sur le Baja et un aute éclaté sur le Sav. L'aime bien les pneus qui centrifuge le public (c'est l'effet disqueuse :lol: ).
skyfox
Messages : 62
Enregistré le : dim. oct. 08, 2006 19:41 pm

Message par skyfox »

Que dire de plus que tout ce qu'il y à de positif dans les posts si-dessus !!

En tout état de cause on peu constater que tous les participants au Xtrem Show n'ont qu'un seul mot à dire : ENCORE !!! :lol:

Oui franchement on s'est éclater grave sur ce show, pas un seul mécontent de quoi que ce soit, même nos MT quelques peu maltraités veulent resauter ces rampes de ouf !
J'ai trouver là, la vraie utilisation d'un monster truck: le trial un régal, les sauts sans aucune peur et pour ceux qui tournent solo sur le parking de carrefour le Dimanche, essayer le Xtrem Show !! vous allez comprendre ce que c'est que le monde du modelisme et de quoi vos machines sont capables ;) .

Un grand MERCI à tous les participants pour votre aide et votre bonne humeur permanente, un gros bisous aux Pompom Girls qui ont Kiffer grave, une huileuse poignée de main à Monsieur Laronze :lol: et Christophe ... Ah Christophe quel gars super sympas, Bravo pour cette organisation très Pro vu de l'extérieur et très amicale de l'intérieur.

Heu juste une précision tu as les dates pour le Xtrem Show 2008 ?? :lol:
KUB
Messages : 91
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 22:30 pm
Localisation : Saint Maur (94)
Contact :

Message par KUB »

Merci à toute la sympathique équipe pour le show.

J'ai fait quelques photos :

http://www.hobbymax.free.fr/Galerie-aut ... /index.htm

A la prochaine !


Jean-Sébastien (Qui ne désespère pas un jours de retâter de la gachette !)
stephane.h
Messages : 209
Enregistré le : ven. juin 03, 2005 17:25 pm
Localisation : Belgique (Mons,Charleroi,Binche)

Message par stephane.h »

Un grand merci pour les photos ;)

Au fait personne a des photos du mini lst sur le big jump :?: :lol:
tom
Messages : 164
Enregistré le : mar. janv. 24, 2006 23:55 pm
Localisation : 54 nancy

Message par tom »

bonjour
Un grands merci as touts le monde pour ce week end genial

Merci aussi as Mr LARONZE pour le carburant qui etait niquel et qui seras le prochain carburants ( super carburants le labema )

Je suis heureux d'avoir fait des connaissance de maximummt (fresco, skyfox ... ) et d'avoir participer as c'ette x trem pour la premiere fois .

Heureux aussi d'avoir rencontere toute la clic de x trem mt , tof et encore plein d'autre

Pour les casses beaucoup mais la n'est pas le probleme le principale est de s'amuser ( et de faire plaizir au public )

Un seul mot pour la fin : ENORME

Le prochain x trem je suis de la partie sans probleme

TOM
KUB
Messages : 91
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 22:30 pm
Localisation : Saint Maur (94)
Contact :

Message par KUB »

stephane.h a écrit :Un grand merci pour les photos ;)

Au fait personne a des photos du mini lst sur le big jump :?: :lol:
Bah je n'ai que celle là.
Il sautait tellement haut que j'avais du mal à le cadrer, mettre au point et déclencher au bon moment.
On ne voit pas le sol sur la photo :lol:

Image
stephane.h
Messages : 209
Enregistré le : ven. juin 03, 2005 17:25 pm
Localisation : Belgique (Mons,Charleroi,Binche)

Message par stephane.h »

KUB a écrit :
stephane.h a écrit :Un grand merci pour les photos ;)

Au fait personne a des photos du mini lst sur le big jump :?: :lol:
Bah je n'ai que celle là.
Il sautait tellement haut que j'avais du mal à le cadrer, mettre au point et déclencher au bon moment.
On ne voit pas le sol sur la photo :lol:
Merci :D

C est vrai que c etais haut :lol:
nitrous
Messages : 2895
Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt)
Localisation : Nantes (44)

Message par nitrous »

j'aurais bien voulu le voir décoler le mini LST :lol:
Casing
Modérateur
Messages : 1191
Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 19:20 pm
modèle(s) possédé(s) : Savages
Localisation : Pays du Nougat
Contact :

Message par Casing »

;)
Image
stephane.h
Messages : 209
Enregistré le : ven. juin 03, 2005 17:25 pm
Localisation : Belgique (Mons,Charleroi,Binche)

Message par stephane.h »

francois marie a écrit :salut,

desolé de faire cours mais j'ai pas trop le tps car de passage chez mes parents avant de partir en Italie pour une grosse course de Monster...
merci a tout le monde que j'ai rencontré et grace a nous tous l'ambiance etait super joviale........dommage que je n'ai pu rester plus car j'ai loupé TF1 car arrivé a paris a 13h10!!
la prochaine fois peut etre...!!!
tout etait super,j'ai vraiment apprecié et je vous dis a la prochaine les mecs...un petit mot aux amis belges:la prochaine fois venez avec une voiture avec une vraie place a l'arriere...lol.
A+ et bonne bourre...............................................
Salut c est vrai que l arriere de la celica c est pas le top :lol:

Merci a toi d etre passe a la prochaine ;)et bonne chance pour l Italie
Répondre

Retourner vers « Courses et rassemblements »