course amicale monster, 1/8tt, et 1/5 au nsc (06) [MAJ]

Annonces et reportages de rencontres MT.
emaxximum
Messages : 64
Enregistré le : sam. févr. 05, 2005 22:50 pm
Localisation : 06

Message par emaxximum »

Seb-r a écrit :
modelman a écrit :mdrrrrrrr, trop fort les gars, à combien il sera l'autocolant, 10€ ? et le tube d'antenne 5€ ? :twisted: vive le sponso chez spm, c'est le seul moyen de payer le pris normal, je vous félicite les gars !
ba evidament les totocolants sont gratuit mais je continue a dire qu'il faut le faire payer car c'est la qualité.... enfin le derniere mot est que je recommende chaleuresement ce magasin pour la qualité des rapports humain
+10 000 VIVE SPM et cet e........ de rod :kala: :loll:

:jsdd:
modelman
Messages : 321
Enregistré le : dim. oct. 30, 2005 13:09 pm
Localisation : loin devant toi, déja arrivé à antibes (06)
Contact :

Message par modelman »

modelman a écrit : Urgent !!!
avis aux futur inscrit de l'amical tt, que tous ceux qui ne se sont pas encore inscrit m'envoi par mp leur fréquence et leurs catégorie (monster-truggie-stadium, 1/5,1/8tt) les 20€ seront à remettre sur place, donc à mougins

pour tout info :arrow: MP niko ;)
personne ? :(
Xrat NT1-- RV V12 rody-- spektrum mais rien n'empèche que j'aime toujours autant nos ptites bêtes !!!!
tnx
Messages : 488
Enregistré le : dim. avr. 23, 2006 9:44 am
Localisation : 06 Antibes
Contact :

Message par tnx »

allé c'est ce week end FAUT DU MONDE !!
modelman
Messages : 321
Enregistré le : dim. oct. 30, 2005 13:09 pm
Localisation : loin devant toi, déja arrivé à antibes (06)
Contact :

Message par modelman »

URGENT !!!!!!!! comme la course a été reporté en raison de la flotte de il y a 2 semaines la course est dimanche, les inscriptions ferme se soir donc il faut du monde s'il vous plait !!! je sais qu'il y en a plein sur antibes cannes tout sa, venaient pour passer une super journée !!! si vous etes décider appeler sud passion avant se soir: 04 93 26 71 62 ;)
Xrat NT1-- RV V12 rody-- spektrum mais rien n'empèche que j'aime toujours autant nos ptites bêtes !!!!
Répondre

Retourner vers « Courses et rassemblements »