mon grizzly modifier

Forum dédié aux 1/5 FG.
Répondre
skibidoo
Messages : 16
Enregistré le : dim. juil. 16, 2006 19:30 pm
Localisation : quebec

mon grizzly modifier

Message par skibidoo »

encore un belle journer,ce coup la un terrain poussiereux,j'ai essayer mon nouveau pipe et c,est rendu le diable en personne,ca fontionne au max,je ne sais pas combien de kmh ca roule,on a eu la visite des policier deux jeune très sympatique et il on essayer avec leur radar de police et il ont reussit une fois a voir que j'ai rouler 35kmh,le probleme ait que le sol ait trop dur et un truck 2x4 comme ca pas evident de tenir ca droit,j'ai vait fait maximun 15 pieds quand il a pogner mon truck a 35kmh,d'après eux le truck roulerais au dessus de 70kmh,pas pire pantoute pour un 23cc.

je me suis amuser avec mon chum et lui avais sont e-maxx,celui que j,avais à vendre et il trouve que ca rule pas mal,imagine mon truck hihi
voici video
Click here to watch e-maxx-et-xtm-grizzly

en passant esce que les pneu de vos 1/5 sont aussi gros que ceux du grizzly,voici la difference entre ceux d'un revo et le miens

Image

http://f10.putfile.com/thumb/8/23806383373.jpg

1.4lbs et revo.5lbs,mon truck peut bien etre lourd
et esce que les pneus de fg ou beetle sont les meme adaptateur que ceux du grizzly??

il resterais quoi comme modification pour que ca marche encore plus,à part changer le moteur 23cc pour plus gros,le filtreur à air ca parrait tu pas mal et c,est juste du look
bye et j'aimerais bien ca voir quelque video sur le monster fg et la monster beetle,j'ai pas trouver encore,merci
1 duratarx firehammer 1/5 monter monster grizzly
2 e-maxx et 4 mini rc18t
2 x-mod
une piste de slot cars avec 46 char et audessus de 80 pied trac,aquarium 77 gallon eau salée
Répondre

Retourner vers « FG Marder, Monster Truck, Baja »