1°:Pour l'antenne, est-il nécessaire de laisser dépasser une partis du fils hors du capuchon en caoutchou?
2°:Je n'en suis pas sure, mais je pense que la seconde ne passe pas sur mon LST. Comment en être sûre et comment remédier au problème(soyez simple, car je pas comprendre bien terme trop technique ) si nécessaire?
3°: J'ai tanté de faire du trial, mais dès qu'il faut passer un pont "souple", mon LST a visiblement trop de puissance sur le train arrière et se retourne inévitablement. Y a-t-il un système de répartion de puissance quelque part?
4°:Je vois souvent de filtres à air tourné vers l'arrière pourquoi?
5°:J'ai cassé un triangle de suspension supérieur arrière et je ne suis pas pour le moment tanté de fair des big jump. Je le remplace par une autre triangle de base ou les triangle alu ou autre sont-ils plus intéressant?
Ben voila pour le moment, j'ai fait le tour de ce qui me passait par la tête.
Merci d'avance pour les infos.
Question diverses
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1° ok
2° comment faire les réglages?(le MT est d'ocase et j'ai un mode d'emploi en anglais )
3° slipper
4°ok
5° je vai me renseigner pour les prix et le possibilité d'envoi par le poste.
Merci beaucoup.
2° comment faire les réglages?(le MT est d'ocase et j'ai un mode d'emploi en anglais )
3° slipper
4°ok
5° je vai me renseigner pour les prix et le possibilité d'envoi par le poste.
Merci beaucoup.
Votre correspondant n'est pas joignable pour le moment, il tente de faire rouler son LST, veuillez laisser un message après le bip. Merci...BIIIP!!!
Mais qu'est ce donc, dans ce vieux carton?? Un King Cab!!!
Mais qu'est ce donc, dans ce vieux carton?? Un King Cab!!!
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- Localisation : Chateau Thébaud 44 Nantes
1° si tu a plus long et que tu laisse le trop de fil dans le boitier recepteur ne l'enroule pas, fais des S avec le fil.
2° regarde les tofs de la notice, faut que tu démonte ton pignon de premiere et là tu a accès au vis des masselottes de la seconde vitesse.
si tu passe pas la seconde c'est que t'es peut être mal réglé sur ton moteur et que tu monte pas assez dans les tours.
3° le slipper, c'est une sorte d'embrayage que tu a à l'entré de la boite de vitesse (les rondelle blanches que tu voit du dessus) et ça sert à pâtiner lors des à coups (réception de saut ou coup de gaz severe) tu le regle avec l'ecrou en bout d'arbre primaire de boite.
regarde dans le quick reference guide les deux tofs rubrique "transmission" c'est là !
2° regarde les tofs de la notice, faut que tu démonte ton pignon de premiere et là tu a accès au vis des masselottes de la seconde vitesse.
si tu passe pas la seconde c'est que t'es peut être mal réglé sur ton moteur et que tu monte pas assez dans les tours.
3° le slipper, c'est une sorte d'embrayage que tu a à l'entré de la boite de vitesse (les rondelle blanches que tu voit du dessus) et ça sert à pâtiner lors des à coups (réception de saut ou coup de gaz severe) tu le regle avec l'ecrou en bout d'arbre primaire de boite.
regarde dans le quick reference guide les deux tofs rubrique "transmission" c'est là !