hibernation d'un moteur...

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
Répondre
sk8erman
Messages : 681
Enregistré le : dim. mai 28, 2006 21:55 pm
Localisation : 93 montreuil

hibernation d'un moteur...

Message par sk8erman »

slt :D

que faut il faire de special a un moteur qui n'a pas roulé depuis 6 mois ?
je n'ai jamais vrament demonté un moteur donc j'espere eviter cette corvée

merci
sk8erman
Messages : 681
Enregistré le : dim. mai 28, 2006 21:55 pm
Localisation : 93 montreuil

Message par sk8erman »

allez svp c'est le revo de crevette que je compte acheter.
mais un moteur inactif depuis 6 mois ça m'embete un peu alors dites moi ce qu'il faut faire pour le 1er demarrage

merci
créez votre combattant et entrez dans l'arene ici
http://skaterman.labrute.fr/cellule


vends emetteur et recepteur traxxas TQ3 http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=38576
stan
Messages : 719
Enregistré le : dim. oct. 16, 2005 16:11 pm
Localisation : Colmar (68)

Message par stan »

Salut,

Tu demonte la culasse, tu regarde si tout est corret, regarde aussi par la lumière d'echappement.
Si tu voit un truc zarb, ne le néglige pas, :arrow: demonte le moteur et verifie tout (ou demonte le tout de suite si tu te sent capable de le faire) après, met de l'huile de remontage moteur ou de l'after run et fais le tourner à la main pendant quelques minutes pour bien libérer le tout et apres remonte la culasse et remonte le moteur sur le MT et :arrow: ZOOOOOUUUUUUUUUUUuuuuuuu.......... :lol:

A++++++++

stan
Team Losi 8ight // OS V-Spec & OS-2060 // Futaba BLS 451 // Spektrum DX3R // DLD Tyres // Labema Fuel
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
sk8erman
Messages : 681
Enregistré le : dim. mai 28, 2006 21:55 pm
Localisation : 93 montreuil

Message par sk8erman »

ok merci bien

mais je voulais le tester sur place (en tout cas essayer de le demarer)avec le vendeur (crevette ;) ) parceque j'ai pas trop envi de depenser 320 € les yeux fermés
Répondre

Retourner vers « Moteur & carburant »