Moteur 28

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
Répondre

Que vaut ce moteur ?

Très bon
3
20%
Pas Bon
1
7%
Je préfère l'os Max.
7
47%
Aucun des deux.
0
Aucun vote
J'en sais rien.
4
27%
 
Nombre total de votes : 15

ray61

Moteur 28

Message par ray61 »

Bonsoir tout le monde.

Voilà juste un petit poste pour savoir ce que vous pensez de ce moteur Sabatini.

Code : Tout sélectionner

http://www.mrcmodelisme.com/fiche_moteur.php?id=39
Voilà ci ceci a déjà été posté mille excuses, mais après recherche je n'ai rien trouvez qui s'y rapportait.
Je poste, car je ne sais le quel choisir entre l’os Max. 30 et celui-ci.
Merci de me donner vos avis positifs ou négatifs.
Modifié en dernier par ray61 le lun. déc. 19, 2005 20:28 pm, modifié 1 fois.
choupboup
Messages : 34
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 21:34 pm
Localisation : trois-ponts ( belgique)

Message par choupboup »

slt a toi :hello: ,je ne connais pas encore se moteur mais bien la marque qui est une bonne marque d'apres ce que je sais mais une chose qui m'etonne c'est que ce moteur d' apres sa fiche technique ne prend pas beaucoup de tours mais devellope quand meme 3.6 ch :twisted: !!! alors que le 4.6 d'hpi ne fais que 2.9 ch :evil: ... a moin que je me trompe :?: lol mais au sinon a ce prix la pour le moteur + le roto moi je n'esite pas un seul instant j'achete allez slt
ray61

Message par ray61 »

Ces justement suivant la fiche que je me suis poser la même question.
Pour le 4.6 du ss tu a raison ses bien un 2.9cv.
choupboup
Messages : 34
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 21:34 pm
Localisation : trois-ponts ( belgique)

Message par choupboup »

ben oui il me semblait bien mais juste une question c'est pour monter sur qel engin ? et tu avais quoi comme moteur avant ...de casser je suppose
ray61

Message par ray61 »

Se serais pour un savage s25 j'ai toujours le moteur d'origine.
remikirk
Messages : 640
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 22:52 pm
Localisation : SAINT ETIENNE
Contact :

Message par remikirk »

tout depend du prix que tu veux y mettre , le sabatini n'est pas cher et vaut ce qu'il vaut , l'OS , tu es sur d'avoir de la qualité , mais le prix est un peu plus cher.
a choisir , je prendrais l'OS .

le sabatini est le meme que celui ci : http://cgi.ebay.com/SH-28-Nitro-Engine- ... dZViewItem
Image
Olivier13
Messages : 94
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 9:01 am
Localisation : Marseille

Message par Olivier13 »

J'ai lOS et c que du bonheur........En plus je sais pas l'autre mais sur l'OS le roto se monte sans aucune modif.



Olivier
ray61

Message par ray61 »

Bien pour le budget sa me pose pas de souci je posais la question juste pour ne pas faire d'erreur lors de l'achat merci à vous.
choupboup
Messages : 34
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 21:34 pm
Localisation : trois-ponts ( belgique)

Message par choupboup »

pour un sav c deja bien bon mais si j'etais toi soit je rachete un 25 hpi ou le 4.6 oui je sais vous riez mais je m'explique si tu reprend un 25 hpi tu auras des piece de rechange ... ou un 4.6 qui va bien mais la je ne suis pas du tout sur que les piece en dehors du vilo chemise piston sont les meme donc a toi de voir mais si tu dis que tu na pas de budjet prnd un r&b tu sera pas decu :diable: mais tu va en :wc: pour l'avoir bon marcher et pour ne pas avoir de cloche au mains de plus faut te dire egalement que le 25 na pas la transmission renforcée ainsi que les dif et tout et tout et le frein ( pour avoir comparer mon ss 4.6 avec un 25 je peux afirmer que vive les cardans renforcer ainsi que le frein et ce qui va bien avec ) maintenant il faut pensser aussi que tu va devoir assumez ton carburant car un plus gros cube implique + de consomation et puis tes entretien devrons se suivre plus regulierement il te faudra egalement acheter un reso qui va bien ( de preference in-line ) voila bonne merde pour trouver se qu'il te faut et a bientot :hello:
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

picco.27 powaaa et moins cher en plus :twisted:
MaximumMT.com le forum incorruptible!
ray61

Message par ray61 »

Bon merci, mais ma demande est réfléchie.
Mon s25 est déjà optionnée cardan mip double freins a disque boite trois châssis gpm.
Pour ce qui est des entretiens je les fais après chaque sortie (mais il faut dire qu'une sortie on tourne un a deux litres alors ses normal quoi.
Pour la consommation bon si même je consomme un peut plus pas de souci quoi.
Bon sinon merci a tous pour votre aide je vais réfléchir le quel prendre, mais je penche plus pour l’os MAX merci.

PS:mon moteur d'origine n'a rien je pense changer parce que j'en ai envie sinon pour racheter un origine je garde le miens il tourne nikel crome.
JMV
Messages : 223
Enregistré le : ven. déc. 09, 2005 17:59 pm
Localisation : MARSEILLE

Moteur 28

Message par JMV »

Bonjour à tous

J'ai choisi L'OS egalement il n'est pas encore rodé (cadeau du pere noel pour SEB le pilote chut!!!!) le roto start HPI ce monte sans probléme sur la version sr , à l'expertise visuelle c'est de la belle mecanique ,made japan et non made tai-wan, pour les perfs je laisse le soin aux pros de comparer
Le sabatini ressemble etrangement au LRP 28 premiere géneration.
Pour l'achat surveille les sites de vente en ligne, il font souvent des ventes
flash avec des reductions, pour info j'ai payé le mien 208€ hors transport


bonne journée
JMV en roue libre
ray61

Message par ray61 »

ok impec merci a toi pour tes infos je vais surveiller cela de près alors.
Répondre

Retourner vers « Moteur & carburant »